Bonne question de Sue (Grippée mais qui ne perd pas le nord.!LOL)....Alors, alors????
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
J'adore Luna, surtout le premier (je dois etre dans une periode "eau") J'en avais pris a Maurice (sur mon post) deriiere un rideau d'eau, ils apellaient l'endroit "le couloir zen"
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Superbes comme toujours, ma préférence va au "Magic Kingdom"....on dirait un tableau.!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.