Juste dire/chat: c'est parce que les gens n'ont pas d'oiseau en liberté... Car, pour info, eux aussi...
Necker: "névrose d'angoisse + dépression + troubles relationnels cognitifs" Psychiatre 40 ans d'exercice: "hypersensible avec possibilité de TSA" l'ADOS-2, score total de 12 compatible avec 1 Trouble du Spectre de l'Autisme.
Mon pépé me répétait de ne pas mettre de marron dans les yeux des gens.
Spoiler :
Mon mien me recommandait de glisser des marrons chauds dans les poches de mon pantalon pour me prémunir du froid hivernal, notamment durant l’hiver 1985, où les températures oscillaient entre -15 et -20 degrés, si ma mémoire est exacte.
C’est de cette manière qu’ils parvenaient à se réchauffer dans les baraquements dans les années 60.
En ce qui concerne l'autre type de marron, il en fut également question, mais en relation avec des aubergines, contre Mussolini… ainsi que d’autres termes que l’on préférera ne pas divulguer.
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
Mon mien me recommandait de glisser des marrons chauds dans les poches de mon pantalon pour me prémunir du froid hivernal, notamment durant l’hiver 1985, où les températures oscillaient entre -15 et -20 degrés, si ma mémoire est exacte.
Spoiler :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hiver_en_ ... opolitaine:
« Vague de froid de forte intensité
[...]
Du 3 au 17 janvier 1985 : cette vague de froid est plus courte que celle de février 1956 mais avec une intensité presque égale. »
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.