Quoi que le Dr Henry Jr devait plus connaître cette version:Spoiler : Lena Horne, Stormy weather, 1943 :
EDIT: ajout du titre.Spoiler : Ethel Waters, Stormy weather, 1933 :
Quoi que le Dr Henry Jr devait plus connaître cette version:Spoiler : Lena Horne, Stormy weather, 1943 :
EDIT: ajout du titre.Spoiler : Ethel Waters, Stormy weather, 1933 :
Edit : Du coup, pour le plaisir, j'ai mis ceci :Spoiler :
Spoiler : Preuve qu'on ne joue pas que des valses à Vienne :
Dirigé par John Williams en personne ... Mazette.
Il fait des tournées (mais on peut aussi regarder sur grand écran en home cinéma, c’est whaouh )
Il y a eu certains concerts (comme celui avec Anne-Sophie Mutter) qui ont été diffusés sur Arte, on a ça en stock dans notre médiathèque virtuelle (si jamais ça intéresse certain.e.s).hazufel a écrit : ↑vendredi 10 mai 2024 à 18:03Il fait des tournées (mais on peut aussi regarder sur grand écran en home cinéma, c’est whaouh )
C’est quand même super dope comme dit Deoxys :
Orchestre philharmonique de Vienne, sous la direction de John Williams - marche impériale
Ou encore cette magnificence :
Orchestre philharmonique de Vienne, avec Anne-Sophie Mutter au violon, sous la direction de John Williams - Thème d’Edwige
Pour les dates des prochaines, cette année :
Les musiques de John Williams en concert
Spoiler : Eye of the Tiger - Survivor / Royal Symphonic Orchestra :
Spoiler : Life on Mars - David Bowie / Royal Symphonic Orchestra :
Spoiler : I still haven't found what I'm looking for - U2 / Royal Symphonic Orchestra :
Spoiler : Don't stop me now - Queen / Royal Symphonic Orchestra :
Just a day or two <-- début 1999 pour moi.Spoiler : Fleetwood Mac, Little lies, 1987 :
Spoiler : JoanMarie Asher, Soul alone, 2010 :
Spoiler : Hughes Aufray, Céline, 1966 :
Si la musique est héritée d'AC/DC; le traitement réservé aux archets semble plutôt être inspiré des Who.
Spoiler : The who, My generation, 1967 :
Sympa !
Je viens de les écouter il y a peu (et, justement, l'orage dehors s'était terminé peu de temps avant ). La version de Lena Horne est magistrale !
Ça me fait penser aussi à Apocalyptica, bien évidemment.Spoiler :
Association d'idées.
Spoiler : The doors, Riders on the storm, 1971 :