dans mon cas, étant coincée dans une chambre même pas à moi (je rêve de jeter tout ce qu'il y a dedans, de la réagencer, mettre qu'un canapé-lit et avoir un bureau et peu de choses dedans, et pas de moquette...), c'est un peu difficile...
Tout comme faire en général... Car je ne fais jamais bien et pas comme elle veut, comme elle a décidé... que c'est mieux qu'elle fasse (même dans ma chambre, même pour mon chat qu'elle drague (mais qui, même si elle l'aime bien, reste mon chat (ouf!), ptêt aussi parce que ma mère décrète aussi pour les chats l'heure de rentrer, de sortie, de repas, etc. et râle et s'énerve quand ils n'obéissent pas au doigt et à l'oeil. Ma chatte, moi, je lui ai tjrs laissé une certaine liberté, à l'écouter quand elle souhaite, sauf les oiseaux). Et elle avait décidé autre chose. Et elle avait décidé qu'on ferait ça, qu'on irait là. Et elle a décidé que toute la matinée elle occupe la salle de bain et que je peux rester non habillée etc. Et je ne dois pas me lever (normalement) avant 7h même si les chats braillent, etc. Le genre. Et elle s'imagine aller en EHPAD où elle sera vraiment bien, que bcp mieux que le domicile, etc... alors qu'elle ne supporte absolument pas tout ce qui n'est pas fait comme elle veut, quand elle veut, etc. (Comme sa soeur, bien + âgée qu'elle (12 ans de +), y va là et y est bien, elle pense que, elle aussi... C'est un peu comme son ordi qu'elle remplit remplit remplit et ensuite paie quelqu'un pour lui vider, organiser, etc. et elle recommence et à AUCUN MOMENT elle-même elle n'essaie ni ne vide, organise un peu par elle-même. Par contre les autres doivent. Et elle pense qu'en allant ailleurs, ça ira mieux... (Et, sa maison, ça sera à nous de, comme absolument tout le reste). Alors je comprends... mais que, alors qu'on accepte pour elle, moi, je doive, et seule, tout me taper, et devrais, comme à chaque fois, me taper leur m parce que eux ne veulent pas le faire? Et que quand je montre du ras-le-bol ou fatigue, on m'engueule que c'est pourtant pas grand chose (que eux ne veulent pas assumer de leur côté). Ben...!)
Sinon...
il faudrait que j'aille faire du sport tous les jours... mais je n'aime pas (plus) mettre le nez dehors (trop de monde, partout et qui regardent tout le monde et insécurité). (Et, à l'intérieur, je ne suis pas chez moi et il n'y a pas 20 cms d'allée, d'espace. Vraiment, alors coller quoique ce soit...
)
déplacer la cage à oiseau sur la table et vérifier, remettre eau, nourriture
---> fait
refaire le lit et mettre le livre avec bols du chat dessus
---> fait
aller mettre les graines, tournesol et vers de farine aux oiseaux extérieurs
----> fait
voir les mails
----> fait
réseaux sociaux
---> en cours
regarder les offres, répondre à celles potentielles ---> à faire (tous les jours)
me laver ---> à faire (tous les jours)
étudier des cours en ligne ---> à faire (si possible tous les jours)
aller chercher la nourriture aux poissons (pour ma mère)
---> probablement aujourd'hui ou demain
aller mettre à ma tante ce qu'il faut --> dès que ma mère aura dit que. (J'espère pas quand moi ça ne m'arrangera pas... mais bien possible...)
régler un problème administratif de compte (je ne sais plus si sécu ou...) qui râle de ne plus avoir de téléphone ou mail et ne me donne plus accès à mon compte
--> lundi ou jeudi
kiné
--> mardi
psy + webinaire + jobdating (ces c. collent tous le même jour leur truc. F sch En +, la nouvelle mode pour les jobdating en présentiel, c'est de ne plus indiquer quelles entreprises sont présentes et pour quels emplois )
---> mercredi. Pas très envie d'aller au jobdating car s'il n'y a rien que je veux... en + que, pendant le trajet et la visite, je loupe le webinaire où il y a potentiellement bcp + ce que je veux!
France Travail (remplir leur journal) --> fait (et à refaire tous les jours)
impôts? Perso, ça me rassure de le faire aussitôt car débarrassée... plus à y penser (et c'est une très forte motivation. Tout comme CAF, etc. Je fais car comme ça, je ne le traine pas, ça ne me pourrie pas l'avis à me dire que et à angoisser à l'idée que si j'oublie...) Donc c'est fait.
Par contre, il faut que je revois un détail annexe.
prendre rdv neurologue (pied (0 amélioration/nerf), main (petit tour à vélo et tas de fourmis, etc.) et cerveau (hypersignaux??? Car petits signes de fatigue cérébrale et à me demander si les hypersignaux ont encore évolué. On en était à doute - à surveiller post multi vaccin COVID))
---> lundi
git Hub et l'annulation d'un compte si plus accès/ne plus payer un abonnement que je ne peux exploiter = lire leur dernier mail (ils sont pas très facilitants) ---> aujourd'hui
Apple: supprimer premier identifiant:
fait. Récupérer et supprimer le second:
en attente de leur réponse... Créer le prochain (vu que le 1er corrompu cyberattaques et plus utilisé depuis 2022, le second: doute sérieux et pas sûr que créer après réinitialisation de la box et eu des soucis. D'où le troisième après avoir pris des applications surveillant le réseau...):
fait. Et du coups re-racheter certains logiciels...
mais heureusement peu et pas trop chers encore... (quand on compare à certains livres, etc.)
Quoi d'autre? Je ne sais plus. Il faudra que je regarde mon application "Ora" où j'ai plusieurs kanban en cours (à faire/emploi/projet pro) et où je note tout.
Bon, là, je vais vite aller me laver pendant que ma mère mange (heureusement, elle ne fait pas les 2. Par contre manger et wc, ça oui... J'ai dû apprendre à jongler/dispo wc)