Je veut bien te croire c'est tellement attendrissant
Dans deux semaines je reprend le boulot,je pense que moi aussi je vais voir des bébés tourterelles
Ils étaient pas nés quand je suis partie en vacances jeudi^^
Je veut bien te croire c'est tellement attendrissant
Oh, j'en ai vu un hier, une grosse peluche toute noire, mais je n'avais pas la tête à parler à son humain.
Ouais moi c'est pareil,souvent j'ai tellement envie d'aller gratouiller le toutou,mais tellement tellement pas envie de devoir discuter,que je m'abstiens mais difficilement^^
Spoiler :
Oh je n'ai jamais vu de bébés cygnes des cygnes oui (quelle impression majestueuse émanent d'eux)
Ouais les cheveux et les déchets jetés dans lesquels ils se coincentDeoxys a écrit : ↑lundi 6 mai 2024 à 11:17 Les animaux ont le pouvoir de mettre de bonne humeur.
Moi j'ai vu deux Wifi.
Je ne connais pas grand chose aux pigeons, à leur langage corporel, leurs vocalises...
Mais de ce que j'ai vu : l'un roucoulait à l'autre et le collait de près (au point de le tamponner) ; l'autre donnait de temps en temps des petits coups d'aile. Comme il avait les pattes en mauvais état [j'ai appris que les cheveux tombés au sol étaient en partie responsables de ces nécroses], j'ai pensé qu'il faisait ça pour garder l'équilibre.
Eh ben non ! À un moment, le second a coursé le premier qui s'est envolé plus loin. Après quoi, plus le moindre coup d'aile. En fait, il voulait juste avoir la paix.
Bravo, ça fait du bien quand tout est tout rangé tout propre !
C'est super satisfaisant même si au début on se sent englouti par tout ce qui nous attend,une fois fini c'est trop satisfaisant
C'était donc à ça que faisait référence le grand ordinateur !Comte_Pseudonyme a écrit : ↑jeudi 16 mai 2024 à 16:04 Très exactement 42 articles dans un des sous-fonds que je traite. C'est beau.