Ca va sûrement être très bon !
Un pépin ?
Ca va sûrement être très bon !
Un pépin ?
Je confirme, c'était très bon ! Je changerai de moule la prochaine fois car malgré la préparation, ça a collé.
Une histoire d'un voisin trop bruyant...
Ca donne envie ! Je suis enchantée à l'idée de retrouver la période des salades et des fruits d'été
C'étais super bon et très léger pour le soir
Comme moi !Ostara a écrit : ↑samedi 13 avril 2024 à 20:33C'étais super bon et très léger pour le soir
Moi aussi j'adore la période des salades et des fruits (mais pas la chaleur l'horreur )
J'espère qu'il s'est calmé...
Intéressant, je n'aurais pas pensé à allier l'orange à la patate douce, je note dans un coin de ma tête (dans la section "idées de recettes au cas où je sors un jour de ma routine et/ou procrastination culinaire" ).
D'accord avec vous, trop bon la salade de fruits ! (Tous les " " )Ostara a écrit : ↑samedi 13 avril 2024 à 20:33C'étais super bon et très léger pour le soir
Moi aussi j'adore la période des salades et des fruits (mais pas la chaleur l'horreur )
A première impression, je pensais que ça n'allait pas me plaire plus que ça parce que ça fait pas très longtemps que j'aime manger des agrumes dans les recettes, en dehors du fruit de manière "brute", avant, j'avais souvent du mal à en consommer quand c'était "intégré" dans une recette.Deoxys a écrit : ↑samedi 13 avril 2024 à 21:51Intéressant, je n'aurais pas pensé à allier l'orange à la patate douce, je note dans un coin de ma tête (dans la section "idées de recettes au cas où je sors un jour de ma routine et/ou procrastination culinaire" ).
Les frites de patate douce j'aime beaucoup aussi.
Spoiler : Je me rends compte d'ailleurs (je ne l'avais pas conscientisé plus que ça avant et au final c'est peut-être normal de faire ainsi) :
Sinon faut faire comme moi en janvier,la boule à zéro moins chaudDeoxys a écrit : ↑dimanche 14 avril 2024 à 9:15 Tant mieux, pour le voisin !
Je compatis, je n'aime pas la chaleur non plus... ni le soleil/la lumière. Le seul avantage que je voie, c'est la possibilité de porter moins de couches de vêtements (qui sont un inconfort constant). Mais bon, au final il faut compenser par de la crème solaire () et les cheveux attachés maintenant qu'ils sont assez longs pour aller sur les zones crèmées...
Sinon, aujourd'hui : re-sandwichs.
Et en dessert, je testerai la glace Chocolate Fudge Brownie de Ben & Jerry's.
Je ne savais pas qu'elle existait, en rayon je me suis fiée au liseret vert avec écrit "vegan" sur le couvercle, mais je m'attendais à la Cookie Dough. J'ai donc eu une surprise au passage en caisse.