Eh bien ravie de te voir là.!!!
C'est amusant, chez nous "Soquette" était le nom du 1er bébé chat que nous avons gardée après la mort de sa maman Vénus.!
A bientôt.!
Comment l'inciter à apprendre à lire?
-
- Intarissable
Re: Comment l'inciter à apprendre à lire?
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Intarissable
Au plaisir de lire ta présentation, Soquette !
-
- Régulier
j'essaie désespérement de faire ma présentation, mais je n'arrive pas à trouver l'accès à mon profil.... trop nul.
Bon la tarte a été un succès. Clémence a fait sa lecture. Le tit frère a rangé sa chambre. Il pleut. Un dimanche à la campagne quoaaaaa!
Bon la tarte a été un succès. Clémence a fait sa lecture. Le tit frère a rangé sa chambre. Il pleut. Un dimanche à la campagne quoaaaaa!
.... l'orage n'est pas passé loin, le ciel s'éclaircit, la volonté est toujours là
-
- Intarissable
Pour accéder à ton profil tu regardes en haut à droite de ton écran : il est écrit : Panneau de contrôle de l’utilisateur. Tu cliques dessus et là, tu peux avoir accès à ton profil.
Sinon, pour faire ta présentation, il te suffit d'aller dans cette rubrique : Salon d'accueil
Sinon, pour faire ta présentation, il te suffit d'aller dans cette rubrique : Salon d'accueil