Fift a écrit : ↑lundi 18 mars 2024 à 16:58
Cela fonctionne aussi au bois de Boulogne à Paris
Ben, n'étant pas une Parisienne... Quand j'étais jeune (et encore très insouciante), une fois, apparemment pas loin du bois (à ce qu'on m'a dit après), un homme en voiture s'est arrêté près de moi (qui étais sur le trottoir et avec une carte de la ville). Il a commencé à me demander son chemin. Donc moi à chercher sur ma carte... Alors que j'étais toujours en train de voir et lui faire des signes de la main (à ne pas le regarder), il m'a dit que c'était bon. Je lui ai dit que contente s'il avait compris. Lui à me répondre que, moi, par contre, je n'avais pas eu l'air de comprendre. Donc à le regarder. Et lui à me montrer de sa main, vers le bas de son siège... Et il a éclaté de rire et est parti...
J'étais restée par furax, mais choquée et rouge comme une tomate. Je ne me serais vraiment pas attendue à ça.
Quand j'en ai donc parlé à d'autres, de cette avenue de Raphaël je crois, truc du genre, les gens à me dire "ah, c'est normal, vous êtes près du bois de Boulogne!" "Et ça fait quoi?" "Vous ne connaissez pas?" "Ben non". Ben on m'a dit...
Est-ce que le serpent a été pris par erreur par Eve et pour ça qu'elle a fait manger la pomme à Adam, parce qu'ils étaient en plein ébat au pied des arbres et que le serpent à se dire que ptêt ils y mettraient moins d'entrain et se tromperaient moins de longueur de, s'ils réalisaient?
Bon, je -->