Deoxys a écrit : ↑dimanche 31 mars 2024 à 13:57
Fluxus a écrit : ↑dimanche 31 mars 2024 à 13:45Alors c'est pas moi qui ai fait le repas de Pâques pour ce midi mais j'ai eu à gérer la fin de la préparation et ça a vrillé.
...
Et c'était pas cuit.
Voilà.
Ah mince, c'était récupérable ?
J'avais oublié que c'était Pâques aujourd'hui
(j'avais aussi oublié pour l'heure d'été, heureusement que ça se change automatiquement ).
Donc joyeuses Pâques et bon(s) repas de Pâques aux personnes qui fêtent Pâques !
En vrai, oui, c'est récupérable mais ça m'a un peu énervée donc j'ai préféré ne rien toucher.
C'était un peu le combo viande qui a commencé à cuire en cocotte et cuisson terminée au four sauf que tranches un peu épaisses et comme elles étaient posées intercalées les unes sur les autres dans le plat, on s'est retrouvé avec la partie cachée sous les autres tranches qui est pas vraiment cuite et j'ai pas voulu prendre le risque de remettre au four parce que sinon, ça allait sécher et comme une autre partie de la viande est cuite, ba quand c'est trop cuit, après, ça casse...
Bref, moi de base j'étais juste chargée d'enfourner le plat...
Et selon les viandes, y a des cuissons, ça passe pas trop... Genre du bœuf et du porc, ça demande pas le même temps de cuisson par exemple (oui, je sais, normalement Pâques c'est l'agneau).
Bref, de toutes façons, je suis plus trop viande, j'essaie de réduire quand même ma consommation.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks