Moi aussi, les contrastes sont plus forts.!!!
J'adore tes photos de bateaux....Visiblement ils t'inspirent à merveille.!!!! Et ce ciel....WOW.!
Les mots manquent à chaque fois...pour dire combien je trouve que tu es douée.
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
j'adore "complètemement accroc"!
comme dit Jonquille on a l'impression qu'on peut l'attraper!
dire que j'ai eu un Lumix pour Noel mes photos ne sont vraiment pas tops! par contre lLisa en fait quelques une très sympas !!!"maintenant chez nous quand on fait une belle photo on essaye de faire dans le style "Luna" hi hi la rançon de la gloire!
Magnifique Luna!!
Je vois que ton passage a Lorient t'a inspiré!
J'adore "hooked on a feeling", il y a de la musique qui me trotte dans la tete avec le titre, ce n'etait pas un morceau de David Guetta? Hooked on a feeling oooh ooh! Tonight's the night...
Je t'ai promis un photo de Lemurien, je cours le mettre sur mon post.....
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Non d'un chat.!!!! Qu'est-ce qu'elles sont belles tes photos.!!!!
J'adore ta façon de prendre les bateaux....Second Chance : MAGINIFIQUE et aussi la dernière.!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Bravo pour toutes ces photos. T'es formidable Luna.
Le crochet en 3D, le bateau Thalassa (j'ai cru que la jetée en arrière plan était la partie arrière décolorée du bateau), et Lorient. Et les flaques de chez Mickey sont superbes aussi. Plein de détails comme on les aime ...
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
Superbes Luna, comme Jonquille j'aime bien les couleurs. Le teint rouge demontre le chaleur (humaine, car le temps n'y etait pas!) que tu as ressentie.
Et le LunaBaileys alors?
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans