[Index] Séries télé
-
- Prolifique
Re: [Index] Séries télé
Deux nouvelles séries TV sur l'univers de NCIS vont avoir lieu. Une série TV dédiée à Ziva et Tony. Une autre sur les débuts de Gibbs au NCIS/NIS.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
-
- Passionné
Je suis au courant : pour moi cette franchise est usée jusqu'à la corde, comme celle des Experts. Mais bon, l'originalité n'est clairement pas le fort de CBS.
Atteint de TAS, TPE, TSA,dyspraxie constructive visuo-spatiale.
Sors de dépression nerveuse.
En attente de diagnostic TDAH et/TPB et de TAG/TP.
THPI potentiel.
Hyperimpulsif.
Hypersensible.
THPI potentiel.
Hyperimpulsif.
Hypersensible.
-
- Prolifique
Je préférerai une suite à JAG la série tv dont NCIS est un spin-off.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
-
- Occasionnel
Sur le serial killer, cannibale de son état, Dahmer (auquel on a collé rétrospectivement un diagnostic d'Asperger notamment), à voir la mini-série "Monstre - L'Histoire de Jeffrey Dahmer" :
Biopic assez controversé et dérangeant, le réalisateur s'étant attaché (entre autres griefs) à chercher à comprendre le meurtrier, tentative symbolisée en quelque sorte par le titre "Please, don't go". Ceux qui connaissent déjà "American crime story" ne seront pas trop dépaysés par le style puisque c'est le même producteur.
Dans la lignée des diagnostiqués rétrospectivement Asperger, il y a le terroriste américain, anarcho-écologiste et HQI de son état, Ted Kaczynski aka Unabomber qui a fait l'objet d'un biopic également, "Manhunt unabomber":
Biopic assez controversé et dérangeant, le réalisateur s'étant attaché (entre autres griefs) à chercher à comprendre le meurtrier, tentative symbolisée en quelque sorte par le titre "Please, don't go". Ceux qui connaissent déjà "American crime story" ne seront pas trop dépaysés par le style puisque c'est le même producteur.
Dans la lignée des diagnostiqués rétrospectivement Asperger, il y a le terroriste américain, anarcho-écologiste et HQI de son état, Ted Kaczynski aka Unabomber qui a fait l'objet d'un biopic également, "Manhunt unabomber":
No diagnostic
-
- Prolifique
Sur Netflix, ils ont commencé la diffusion action live de "quand takagi me taquine". Dommage que les comédiens soient un peu trop vieux par rapport au manga. Ils font croire que cela se passe quelques mois après le début mais les acteurs ont 3-4 ans de trop.
-
- Prolifique
Moi j'aurais bien revoir "NIH: alertes médicales" et qu'ils fassent une suite... (date d'avant la COVID)
Et on a cessé de passer la série où cela lutte contre les cyber pirates avec Patricia Arquette. J'aimais bien. Ils ont eu peur que ça donne des idées?
Et on a cessé de passer la série où cela lutte contre les cyber pirates avec Patricia Arquette. J'aimais bien. Ils ont eu peur que ça donne des idées?
Necker: "névrose d'angoisse + dépression + troubles relationnels cognitifs" Psychiatre 40 ans d'exercice: "hypersensible avec possibilité de TSA" l'ADOS-2, score total de 12 compatible avec 1 Trouble du Spectre de l'Autisme.
-
- Prolifique
C'est que ce spin-off de CSI les experts n'a pas été un grand succès d'audience malgré les tentatives de le relancer.
-
- Modérateur
En replay sur Arte :
Présentation :
- Latecomers...
Présentation :
Une série australienne lumineuse, drôle et sans tabou sur la sexualité et le handicap, qui questionne avec subtilité le regard que chacun porte sur soi et sur les autres.
Peu de fictions osent s’emparer de la question de la vie sexuelle des personnes handicapées. Latecomers (littéralement, "les retardataires") s’y emploie sans fausse pudeur, en se jouant des clichés avec subtilité et humour – peut-être parce qu'Angus Thompson, qui interprète formidablement Frank, en est aussi le coscénariste. Aspirant tous deux à vivre enfin une expérience sexuelle, empêchée par le même handicap, Sarah et Frank ressentent-ils pour autant les mêmes désirs, les mêmes attentes ? L'une cherche l'épanouissement, l'autre la jouissance. Malgré leurs divergences, un sentiment les rapproche : le refus de toute pitié. Cette sexualité dont ils rêvent incarne aussi pour eux une porte de sortie face au regard réducteur que la société pose sur eux ; et c’est dans la confrontation avec leurs soignants, "valides" mais pas si lucides, qu'ils la trouveront. Portée par le jeu collectif d'un quatuor d'une grande justesse, une invitation aussi joyeuse qu'incisive à remettre en cause nos tabous et nos idées reçues.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
Je ne suis pas emballé par ce remake.
-
- Prolifique
Série "Vers les étoiles" vraiment pas mal actuellement sur Amazon.
"Franklin et Irene York ont découvert, il y a des années, une antichambre enterrée dans leur jardin qui mène vers une planète déserte. Depuis, ils ont soigneusement gardé leur secret. Or, un jeune homme énigmatique va bouleverser leur existence."
"Franklin et Irene York ont découvert, il y a des années, une antichambre enterrée dans leur jardin qui mène vers une planète déserte. Depuis, ils ont soigneusement gardé leur secret. Or, un jeune homme énigmatique va bouleverser leur existence."
TSA SDI complexe
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie neuro visuel
Diagnostiquée CRA
TDAH psychiatre en lien avec CRA
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie neuro visuel
Diagnostiquée CRA
TDAH psychiatre en lien avec CRA
2 chiens Lenny et Heloa alias Nini et Lolo
1 chat Ginger alias Gigi
1 chat Ginger alias Gigi
-
- Passionné
Moi non plus mais je déteste déjà l'original.
Atteint de TAS, TPE, TSA,dyspraxie constructive visuo-spatiale.
THPI potentiel.
Hyperimpulsif.
Hypersensible.
THPI potentiel.
Hyperimpulsif.
Hypersensible.
-
- Prolifique
Sur france.tv, ils ont mis un gars une fille 25 ans après. C'est la suite de la serie tv d'origine qui est québécoise
-
- Modérateur
-
- Modérateur
Pour les amateurs de Jules Verne :
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
Il y a une série tv qui semble intéressante sur prime. Il s'agit de "Pas de profit, pas d'amour" (No gai, no love". Cela semble amusant, il s'agit pour l'instant de 3 couples qui se forment mais cela semble mal parti.