Vous avez prévu quoi aujourd'hui? Vous faites quoi finalement?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Ostara
Intarissable

Re: Vous avez prévu quoi aujourd'hui? Vous faites quoi finalement?

Message par Ostara »

Aujourd'hui j'ai prévu de travailler...et j'ai travaillé :lol:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

Ostara a écrit : jeudi 14 mars 2024 à 16:33 Aujourd'hui j'ai prévu de travailler...et j'ai travaillé :lol:
Même chose par ici, mais demain j'ai posé ma journée parce que j'ai rendez-vous à la mairie et chez le véto.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :
Scalt
Assidu

Message par Scalt »

Scalt a écrit : jeudi 14 mars 2024 à 12:08 J'ai prévu de faire des nems, j'ai la flemme et suis malade mais j'ai déjà acheté ce qu'il faut alors pas trop le choix. Une centaine à faire...je vais m'y mettre de suite
Je crois que je me suis un peu emballé. J'ai roulé moins de la moitié de la farce et j'en suis à 69... Reste a les cuire, faire les beignets de crevettes et j'abandonne je ferai les autres demain.
IMG_20240314_181539.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TSA et TDAH diagnostiqués tardivement, début 2024
Noura
Assidu

Message par Noura »

Scalt a écrit : jeudi 14 mars 2024 à 18:17
Scalt a écrit : jeudi 14 mars 2024 à 12:08 J'ai prévu de faire des nems, j'ai la flemme et suis malade mais j'ai déjà acheté ce qu'il faut alors pas trop le choix. Une centaine à faire...je vais m'y mettre de suite
Je crois que je me suis un peu emballé. J'ai roulé moins de la moitié de la farce et j'en suis à 69... Reste a les cuire, faire les beignets de crevettes et j'abandonne je ferai les autres demain.
IMG_20240314_181539.jpg
:shock: Tu attends un troupeau d'ados affamés ou quoi ? :lol: Ca me fait penser à moi quand je fais des pâtes pour moi et mes enfants, on en mange pendant des jours après ...
Pas autiste
Noura
Assidu

Message par Noura »

J'avais prévu de faire une petite balade autour d'un étang. Fait. Sauf qu'il n'y a plus d'étang, il est à sec ... Un peu comme la végétation d'ailleurs, ce n'était pas très verdoyant. Je n'ai pas trouvé grand chose à photographier. Je suis un peu déçue mais c'était un moment agréable malgré tout.
Pas autiste
PetitNuage
Intarissable

Message par PetitNuage »

Noura a écrit : jeudi 14 mars 2024 à 19:24 J'avais prévu de faire une petite balade autour d'un étang. Fait. Sauf qu'il n'y a plus d'étang, il est à sec ... Un peu comme la végétation d'ailleurs, ce n'était pas très verdoyant. Je n'ai pas trouvé grand chose à photographier. Je suis un peu déçue mais c'était un moment agréable malgré tout.
Quel dommage. J'ai des étangs pas loin de chez moi et heureusement il y a encore de l'eau.
Par contre gros manque de lumière depuis des semaines pour faire des photos potables..
Quels sont tes sujets de prédilection ?

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Noura
Assidu

Message par Noura »

J'en ai aussi près de chez moi. Mais pour le coup je voulais changer un peu de coin pour trouver encore plus de calme et de verdure. Ben loupé...

Pour la photo je prends surtout des fleurs. Je pars toujours avec l'idée de saisir tout ce que je trouve beau ou insolite. Et les fleurs me font souvent craquer :love:
Mais mon sujet favori je ne sais pas comment le définir exactement : je vois par exemple un gobelet de Mac Do dans un champ et je vais essayer de faire la plus belle photo possible de cet ensemble pour renforcer l'incongruité de ce gobelet dans ce champ. Ces photos là sont plus rares, parce que je ne photographie que si vraiment la situation m'interpelle.

Tiens je n'ai pas fait attention s'il y avait un coin pour les photographes amateurs par ici.
Pas autiste
Deoxys
Prolifique

Message par Deoxys »

Scalt a écrit : jeudi 14 mars 2024 à 12:08J'ai prévu de faire des nems, j'ai la flemme et suis malade mais j'ai déjà acheté ce qu'il faut alors pas trop le choix. Une centaine à faire...je vais m'y mettre de suite
IMG_20240314_181539.jpg
Quel travail ! Bravo.
Et bon courage pour le reste.

Trop bons, les nems... 🤤 Mais je ne suis pas aussi vaillante que toi, les prochains que je mangerai seront sûrement déjà tout prêts. :mrgreen:
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
PetitNuage
Intarissable

Message par PetitNuage »

Noura a écrit : jeudi 14 mars 2024 à 21:25
Pour la photo je prends surtout des fleurs. Je pars toujours avec l'idée de saisir tout ce que je trouve beau ou insolite. Et les fleurs me font souvent craquer :love:
Mais mon sujet favori je ne sais pas comment le définir exactement : je vois par exemple un gobelet de Mac Do dans un champ et je vais essayer de faire la plus belle photo possible de cet ensemble pour renforcer l'incongruité de ce gobelet dans ce champ. Ces photos là sont plus rares, parce que je ne photographie que si vraiment la situation m'interpelle.
J'aime aussi prendre des photos de fleurs, d'oiseaux, de paysages, d'eau, de reflets, de ciels, d'éléments graphiques, de petits détails mais également d'éléments insolites.
Oui il y a un sujet dédié. Pour ma part, je préfère poster sur mon fil de présentation.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Scalt
Assidu

Message par Scalt »

Noura a écrit : jeudi 14 mars 2024 à 19:19
IMG_20240314_181539.jpg
:shock: Tu attends un troupeau d'ados affamés ou quoi ? :lol: Ca me fait penser à moi quand je fais des pâtes pour moi et mes enfants, on en mange pendant des jours après ...
J'ai une horde de monstres affamés prête à se jeter sur moi à chaque instant oui :lol:
Pour l'organisation, je fais des préparations en grande quantité qu'on met au congélateur. Ça soulage beaucoup certains jours .

Deoxys, on nem trop les nems ici, sur le marché,c'est 1,5 ou 2e pièce. C'est du boulot mais 25 ct le nem , avec une meute sauvage à nourrir, c'est rentable :mryellow: Sinon, oui, faut pas s'embeter :wink:
TSA et TDAH diagnostiqués tardivement, début 2024
Noura
Assidu

Message par Noura »

PetitNuage a écrit : jeudi 14 mars 2024 à 21:48 J'aime aussi prendre des photos de fleurs, d'oiseaux, de paysages, d'eau, de reflets, de ciels, d'éléments graphiques, de petits détails mais également d'éléments insolites.
Oui il y a un sujet dédié. Pour ma part, je préfère poster sur mon fil de présentation.
Je suis allée voir ton fil. Elles sont très belles tes photos :D
Pas autiste
Noura
Assidu

Message par Noura »

Scalt a écrit : vendredi 15 mars 2024 à 0:24 J'ai une horde de monstres affamés prête à se jeter sur moi à chaque instant oui :lol:
Pour l'organisation, je fais des préparations en grande quantité qu'on met au congélateur. Ça soulage beaucoup certains jours .
C'est une bonne idée de faire en grande quantité et de congeler :bravo:
Pas autiste
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

Lilas a écrit : jeudi 14 mars 2024 à 18:11 j'ai posé ma journée parce que j'ai rendez-vous à la mairie et chez le véto.
Opération mairie accomplie. Un sujet de stress en moins.
Mais il reste le véto pour cet après-midi.

Édit : sinon, je n'avais pas prévu de travailler car je suis en congé... Mais je n'ai pas pu résister et l'ai fait quand-même.

Mes romans :
Deoxys
Prolifique

Message par Deoxys »

@Scalt - C'est vrai que c'est plus économique !
Ça peut aussi faire une activité en commun quand on vit en horde. :mrgreen:
Les nems maison figurent sur ma liste de recettes à tester (sous réserve d'évolution favorable dans mon rapport à la cuisine).

Lilas a écrit : vendredi 15 mars 2024 à 11:10
Lilas a écrit : jeudi 14 mars 2024 à 18:11 j'ai posé ma journée parce que j'ai rendez-vous à la mairie et chez le véto.
Opération mairie accomplie. Un sujet de stress en moins.
Mais il reste le véto pour cet après-midi.
J'ai d'abord cru à une opération chez le véto !
J'espère qu'il n'y a rien de trop grave... :kiss:

Pour ma part, aujourd'hui je me suis rendue à la pâtisserie végane comme prévu chaque fin de semaine. J'y ai pris trois pains au chocolat.
J'étais partie pour en prendre deux + une amandine, mais il n'y en avait pas cette fois-ci. :cry:

Qu'à cela ne tienne : les pains au chocolat sont très bons, tout frais ; j'en ai dégommé deux (bien que n'ayant pas d'appétit et la bouche sèche à cause de mon traitement).
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

Deoxys a écrit : vendredi 15 mars 2024 à 12:13 J'espère qu'il n'y a rien de trop grave...
Non, c'est simplement pour la visite annuelle, heureusement.

Mes romans :