Ch'ai moi qui ai posté cette vidéo sur FB
Et pendant qu'on y est, Aqua a sa page FB tenue en vrai par les membres du groupes et tenue quasi quotidiennement voir plus à jour avec des photos des tounées, coulisses, moments de repos etc... : http://www.facebook.com/aqua.dk?ref=ts
Sympa comme lien.....Photos chouette aussi.!
Merci Béa.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Je vous mets une vidéo de ma soeur de coeur Esther qui est devenue secrétaire nationale du mouvement politique de l'alliance écologiste indépendante.
Elle a eu une mini interview de Mouloud sur C+ et ne s'est pas démontée au contraire
Pour rappel, Esther a été actrice de films pour adultes entre autre, il y a une 20 aine d'année avant de devenir une maman écolo, végétarienne et engagée :
Elle est vraiment chouette Luna, et bien a l'aise face a des questions un peu nases quand meme. Je comprends bien pourquoi tu t'entends si bien avec elle. A voter!!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
WOW elle m'a bluffée par son sens de la répartie, son courage et son humour.!
Oui, Béa, on comprend bien pourquoi elle est ta soeur de coeur.! J'ai partagé sur FB.!!!!
En effet, on voir bien que le "Mouloud" il est bluffé.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Super Nils la 1ère vidéo.!!!!
Quand donc vas-tu te créer TON compte????