Des fans de BD mettent la main sur un manuscrit inédit et se retrouvent embarqués dans un complot d'une ampleur gigantesque. Un thriller dystopique devenu culte, à l'humour noir et servi par une réalisation bluffante. Âmes sensibles s’abstenir !
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Cela avait été évoqué il y a quelques années. Sur ce fil je crois.
Il y a même eu un remake américain.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
C'est une de ces séries TV que Arte rediffuse souvent. Contrairement à Occupied qui n'a même pas eu le droit à un doublage pour sa saison 3 qui est passée inaperçue.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Je viens de terminer PainKiller
,sur la crise des opioïdes aux Etats Unis engendrée par le lobby pharmaceutique.
L'oxycontin, c'est ce que j'en ai eu en 2017 , très peu car je ne l'ai pas trouvé efficace des le départ. Un membre de ma belle famille en prend, en ce moment.
Je viens de passer une partie de mes vacances à regarder le replay sur M6 de United States of Tara, une vielle série mais que je ne connaissais pas.
J'ai regardé le premier épisode par curiosité, et je me suis mangé les 3 saisons en 3 jours, sans pouvoir décrocher.
J'ai tellement accroché que ça m'en a donné envie d'entreprendre des études de psychologie.
Scalt a écrit : ↑lundi 12 février 2024 à 22:24L'oxycontin, c'est ce que j'en ai eu en 2017 , très peu car je ne l'ai pas trouvé efficace des le départ. Un membre de ma belle famille en prend, en ce moment.
Egalement rendu célèbre par un médecin de la télé qui y était accro !
Atteint de TAS, TPE, TSA,dyspraxie constructive visuo-spatiale.
Sors de dépression nerveuse.
En attente de diagnostic TDAH et/TPB et de TAG/TP.
THPI potentiel.
Hyperimpulsif.
Hypersensible.
Scalt a écrit : ↑lundi 12 février 2024 à 22:24
Je viens de terminer PainKiller
,sur la crise des opioïdes aux Etats Unis engendrée par le lobby pharmaceutique.
L'oxycontin, c'est ce que j'en ai eu en 2017 , très peu car je ne l'ai pas trouvé efficace des le départ. Un membre de ma belle famille en prend, en ce moment.
Ces documentaires "Clandestino" étaient sur la chaine "Crimes district" et TRES intéressants. Ce journaliste, décédé aujourd'hui, prenait des sacrés risques... Mais a permis de réaliser bcp de choses... Mais, apparemment, il ne s'est pas intéressé à la France... Pourtant Di Pietro, ainsi que certains mafieux dans ces documentaires, font allusion à la France... mais aucun n'ose vraiment dire, donner des noms, etc. C'est drôle... France trop dangereuse pour qu'on en parle vraiment ouvertement?
Necker: "névrose d'angoisse + dépression + troubles relationnels cognitifs" Psychiatre 40 ans d'exercice: "hypersensible avec possibilité de TSA" l'ADOS-2, score total de 12 compatible avec 1 Trouble du Spectre de l'Autisme.
Lilas a écrit : ↑lundi 19 février 2024 à 16:38
Je viens de passer une partie de mes vacances à regarder le replay sur M6 de United States of Tara, une vielle série mais que je ne connaissais pas.
J'ai regardé le premier épisode par curiosité, et je me suis mangé les 3 saisons en 3 jours, sans pouvoir décrocher.
J'ai tellement accroché que ça m'en a donné envie d'entreprendre des études de psychologie.
J'étais en manque d'inspiration je vais voir si je trouve. Merci , d'autres conseils ?
Corarêva a écrit : ↑jeudi 22 février 2024 à 18:57
Merci , d'autres conseils ?
A vrai dire, je n'ai pas d'abonnement à une plate-forme et ne regarde jamais de séries autres que certaines qui passent à la télévision.
Là, il s'agissait vraiment d'une exception, donc je ne serais pas de bon conseil.
Lilas a écrit : ↑lundi 19 février 2024 à 16:38
J'étais en manque d'inspiration je vais voir si je trouve. Merci , d'autres conseils ?
Essayer une série tv policiére Perception qui parle des troubles mentaux et psychiques
Ou Lie to me avec Tim Roth.
Sinon, regardez White Collar qui n'a rien à voir avec la psychologie et les neurosciences.
Corarêva a écrit : ↑jeudi 22 février 2024 à 18:57
Merci , d'autres conseils ?
A vrai dire, je n'ai pas d'abonnement à une plate-forme et ne regarde jamais de séries autres que certaines qui passent à la télévision.
Là, il s'agissait vraiment d'une exception, donc je ne serais pas de bon conseil.
D'accord merci, je n'ai pas d'abonnement non plus mais je suis en streaming.
Le crossover Astrid et rappelle avec Alexandra Ehler a été diffusé à l'étranger.