Moi aussi j'ai 5 ans de plus que mon mari, mais ça n'a jamais dérangé personne heureusement. Ma belle-mère était super contente de notre mariage en tout cas. Mon beau-père est malheureusement décédé en novembre 2021...
Toutes mes condoléances pour ton beau père
Heureusement que ça existe les gens tolérants comme ta belle famille
Makerie a écrit : ↑vendredi 9 février 2024 à 22:11
Spoiler :
Mon conjoint a 7 ans de plus que moi et ça ne pose de problème à personne. Tant qu'on a un niveau de maturité similaire et qu'on a des objectifs de vie similaires, je vois pas pourquoi notre âge nous rendrait incompatibles. Pourtant c'était quelque chose qui inquiétait mon conjoint, il croyait que je pensais que ce serait un frein à notre relation avant qu'on sorte ensemble, il pensait que jamais je ne voudrais sortir avec quelqu'un qui n'a pas mon âge (où il a été chercher ça, je l'ignore). Bon, quand il a su que mon ex avait 30 ans de plus que moi, ça l'a tout de suite rassuré
Et 5 ans d'écart, c'est vraiment négligeable comme écart, je pense que la famille de ton mari cherchait juste une excuse, la petite bête, pour expliquer le fait qu'ils t'acceptent pas
Spoiler :
Oui tu as raison,c'est une excuse comme une autre,non ils m'ont jamais acceptée (a part ses grands parents et son frère), après je m'en fiche,au moins j'ai la paix,je suis pas mariée avec eux et mon mari non plus on est mariés ensembles, d'ailleurs il s'en ai toujours foutu aussi de ce qu'ils pensent.
Je vais me marier l'année prochaine. Mon fiancé est autiste aussi. On invite vraiment les personnes qui comptent pour nous.
On fait une liste de photos de groupe pour le photographe et ne pas prendre trop de temps.
On prevoit un vin d'honneur qui nous ressemble dans notre passion commune, le médiéval, chevalier et princesse. La soirée sera plus classique mais mon amoureux sera en véritable tenue de maille pendant ce moment.
On prevoit un coin calme, un peu isolé avec des coussins et tout, pour faire une pause quand il y a besoin.
La table d'honneur ce sera pour nos témoins et amis les plus proches exclusivement.
On est heureux de se marier ensemble, on aime la tradition et surtout on se fait plaisir.
J'ai 9 ans de plus que mon compagnon, sa famille ne m'aime pas non plus. Je ne les apprécie pas non plus, je n'aime pas leur façon de traiter leur fils.
Heureusement la moitié de la famille habite à l'autre bout de la France donc c'est à peu près gérable et mon compagnon apprend à prendre en confiance et gérer sa famille pour m'eviter de me retrouver en mauvaise position.