Au temps pour moi, j'ai trop l'habitude des merci sarcastiques.
Ah, donc ce genre ça s'appelle les nouveaux romantiques ? Je te remercie, car j'adore ce style et j'ai jamais pris le temps d'aller creuser le sujet. Ce sera plus facile pour trouver de nouvelles musiques dans ce genre du coup
Et merci infiniment pour cette belle sélection, je vais en faire une playlist et écouter tout ça quand j'aurai un peu de temps (ce week-end va être chargé malheureusement). Mais je reconnais déjà quelques noms.
Sinon, j'ai vu sur ton profil que tu aimais beaucoup la culture pop des années 80. Le livre que j'ai mentionné se déroule dans cette période (en 1981 plus précisément) et il s'y trouve beaucoup de références musicales. La maison d'édition en a même fait une playlist sur deezer et spotify, si ça t'intéresse (le titre anglais du livre est The Shards, si tu veux la retrouver). Et donc, si tu aimes lire, ce bouquin peut peut-être t'intéresser (en plus il est vraiment bien !). Ils vont aussi l'adapter en série, bien qu'il n'y ait pas encore de date. Bref, j'ai fini pour le hors sujet.