Ah c'est curieux ça, nous non plus on ne fait pas de salut aux entrainements. Pourtant je trouve ça sympathique cette petite routine que vous avez dans ton club, Lilas. Peut-être que ton club a une approche plus traditionnelle du tir ?
En parlant de tir traditionnel, on avait été faire une journée de tir Beursault il y a deux ans et j'ai trouvé ça assez fascinant. C'était il y a longtemps donc je ne me souviens plus des détails, mais il y avait tout un vocabulaire, une marche à suivre précise, j'avais beaucoup aimé. Apparemment on doit y retourner en mars.
Et autre style de tir (par contre j'ai pas le nom, faudrait que j'aille chercher) : hier il y avait plusieurs archers qui tiraient sur des images d'animaux, j'aurais adoré essayer mais comme on comptais les points je pouvais pas changer de cible comme ça. Et il y avait un archer qui avait un arc nu ! J'étais fascinée, en plus le gars il tirait dans le mille à chaque fois

J'ai bien aimé quand il a dit "prenez-en de la graine avec vos viseurs"

Maintenant j'ai cette obsession, je voudrais trop essayer. D'ailleurs, ça me rappelle le premier jour où je suis venue au tir à l'arc pour essayer avant de m'inscrire, ma déception quand j'ai vu qu'ils utilisaient des viseurs. Bon, finalement je suis bien contente de l'avoir mon viseur, mais ils faudrait que je teste sans un jour.
Je crois que mon club est trop axé compétition en fait, alors que moi ça ne m'intéresse pas. C'est soit arc classique ou à poulie, on s'entraîne dans le silence sans décrocher un mot de toute la séance, du coup l'ambiance d'hier avec les autres clubs qui papotent et rigolent ça m'a fait vraiment drôle et je les envie un peu. Et si j'avais connu l'existence des arcs nus je crois que j'aurais plutôt investi là-dedans. Mais je me connais, même en en ayant connaissance maintenant je n'oserai pas m'en prendre un car je serai la seule du club à en avoir un et j'aime pas attirer l'attention sur moi.