[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2152
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Deoxys »

Bon courage et bon repos à vous @Fluxus, @Flower et @Lilas, et navrée pour toi @lucius (c'est frustrant quand il y a des obstacles à nos intérêts). :kiss:
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2152
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Deoxys »

Quant à moi, je suis venue poser ça :


Chers [certains, oui, d'accord] hommes,

Auriez-vous l'amabilité, à bord de votre scooter ou de tout autre véhicule, de ne pas klaxonner, vous retourner en conduisant, et mimer un baiser de votre main lorsque vous apercevez une femme marchant dans la ville (qu'importe combien elle caresse vos globes oculaires) ?

En plus de vous exposer et d'autres personnes (circulant avec ou autour de vous) à un risque d'accident, et votre véhicule ainsi que les alentours à d'éventuels dommages, je vous informe que cette technique de séduction présente un fort taux d'échec. En effet, vous tomberez de manière quasi-systématique sur une personne ayant pour seul but d'aller d'un point A à un point B, ou du moins, certainement pas celui de se faire aborder à froid et grand renfort de parade nuptiale grotesque, ce qui est d'autant plus inopportun si la personne se trouve être — par exemple — autiste et particulièrement sensible aux bruits, interactions et imprévus.

Si toutefois vous tenez à tenter l'expérience, il ne faudra pas vous étonner de récolter un doigt d'honneur venant du cœur, ainsi qu'un sévère "non non non" du doigt lorsque vous ferez, malgré ce premier signe de rejet, demi-tour pour amorcer le dialogue.

Je compte évidemment sur vous, dans le cas où vous ne vous raviseriez pas avant toute tentative, d'au moins avoir l'obligeance de ne pas insister, comme ce fut le cas des deux messieurs que j'ai croisés tout à l'heure — je peux leur accorder du mérite au moins sur cela.

Petit rappel également quant au fait que la tenue de ladite femme, qu'importe le degré de sexualisation que vous lui accordez, n'est nullement une circonstance atténuante à votre comportement. Peut-être mon short court, mon élégant collant noir et mes bottes noires (Dr Martens Made in England 14 trous :love:), ont-ils joués un rôle comme cela est malheureusement souvent le cas dans bien des témoignages ; si tel est le cas, c'est votre problème, pas le mien — le nôtre. ;)

À bon entendeur,
Une femme (autiste et particulièrement sensible aux bruits, interactions et imprévus).
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
lucius
Prolifique
Messages : 2795
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par lucius »

Deoxys a écrit : lundi 22 janvier 2024 à 12:41 Bon courage et bon repos à vous @Fluxus, @Flower et @Lilas, et navrée pour toi @lucius (c'est frustrant quand il y a des obstacles à nos intérêts). :kiss:
Merci, ce n'est pas réellement mon intérêt mais savoir que je risque de ne jamais connaitre la fin des histoires, là c'est frustrant.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Deoxys a écrit : lundi 22 janvier 2024 à 12:49 Quant à moi, je suis venue poser ça :


Chers [certains, oui, d'accord] hommes,

Auriez-vous l'amabilité, à bord de votre scooter ou de tout autre véhicule, de ne pas klaxonner, vous retourner en conduisant, et mimer un baiser de votre main lorsque vous apercevez une femme marchant dans la ville (qu'importe combien elle caresse vos globes oculaires) ?

En plus de vous exposer et d'autres personnes (circulant avec ou autour de vous) à un risque d'accident, et votre véhicule ainsi que les alentours à d'éventuels dommages, je vous informe que cette technique de séduction présente un fort taux d'échec. En effet, vous tomberez de manière quasi-systématique sur une personne ayant pour seul but d'aller d'un point A à un point B, ou du moins, certainement pas celui de se faire aborder à froid et grand renfort de parade nuptiale grotesque, ce qui est d'autant plus inopportun si la personne se trouve être — par exemple — autiste et particulièrement sensible aux bruits, interactions et imprévus.

Si toutefois vous tenez à tenter l'expérience, il ne faudra pas vous étonner de récolter un doigt d'honneur venant du cœur, ainsi qu'un sévère "non non non" du doigt lorsque vous ferez, malgré ce premier signe de rejet, demi-tour pour amorcer le dialogue.

Je compte évidemment sur vous, dans le cas où vous ne vous raviseriez pas avant toute tentative, d'au moins avoir l'obligeance de ne pas insister, comme ce fut le cas des deux messieurs que j'ai croisés tout à l'heure — je peux leur accorder du mérite au moins sur cela.

Petit rappel également quant au fait que la tenue de ladite femme, qu'importe le degré de sexualisation que vous lui accordez, n'est nullement une circonstance atténuante à votre comportement. Peut-être mon short court, mon élégant collant noir et mes bottes noires (Dr Martens Made in England 14 trous :love:), ont-ils joués un rôle comme cela est malheureusement souvent le cas dans bien des témoignages ; si tel est le cas, c'est votre problème, pas le mien — le nôtre. ;)

À bon entendeur,
Une femme (autiste et particulièrement sensible aux bruits, interactions et imprévus).
Je compatis franchement :kiss: quand j'allais seule sans mon mari dans la grande ville a côté c'étais l'enfer,entre les types qui insistent pour avoir ton numéro de téléphone que tu ne veut pas leur donner parce que tu veut juste aller d'un point A a un point B sans qu'on te fasse chier,ceux qui sifflent,

Une fois y'a même un type qui voulais me faire monter en bagnole je le connaissais pas,pour soi disant me remmener chez moi (mais bien sûr :roll: ),c'étais un dimanche j'allais poster une lettre que j'avais oublier en pyjama,donc même habillée comme un sac ça empêche pas les boulets,et dans ce cas ci précisement ça aurait pu peut être mal finir si j'étais montée je pense, c'était vraiment louche,bon je ne serais jamais montée dans la voiture de quelqu'un que je connais pas,de toute façon,

Un message :laissez les gens et les femmes surtout marcher dans la rue TRANQUILLE! Elles s'habillent comme elles veulent c'est pas votre affaire.

Moi aussi je déteste les interactions surtout non prévus et soudaines et imprévus qui plus est,ça m'envahit et j'angoisse.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Flower
Intarissable
Messages : 5776
Enregistré le : mercredi 8 avril 2015 à 13:13
Localisation : Au pied des Pyrénées

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Flower »

Je suis toujours un peu surprise par ce genre de témoignages, parce que ce genre de trucs, ça ne m'arrive jamais... Et pourtant j'ai vécu en ville très longtemps!
Je me suis fait aborder une fois ou deux quand j'étais étudiante (il y a 20 ans) et c'est tout. Le mode, "ça te dirait d'aller prendre un café ?" dans le métro, donc pas très méchant.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Flower a écrit : lundi 22 janvier 2024 à 15:13 Je suis toujours un peu surprise par ce genre de témoignages, parce que ce genre de trucs, ça ne m'arrive jamais... Et pourtant j'ai vécu en ville très longtemps!
Je me suis fait aborder une fois ou deux quand j'étais étudiante (il y a 20 ans) et c'est tout. Le mode, "ça te dirait d'aller prendre un café ?" dans le métro, donc pas très méchant.
Après ça m'est pas arrivé tous les jours non plus ni même toutes les semaines mais ça m'est arrivé,

Et la dernière anecdote franchement j'osais même pas me retourner pour regarder derrière si le type me suivait où pas :?

Une fois tellement un type insistait a la gare,je lui ai filé un numéro de téléphone bidon pour m'en débarrasser (c'étais la ligne anti relous je crois),il a voulu voir si c'étais le bon numéro j'ai du dire que j'avais plus de batterie,

Et une autre fois a la gare j'attends le bus un type qui s'approche de moi qui me demande si je fais des p*pes :evil:

Passé la sidération je me suis énervée j'ai dit ça va pas toi laisse moi dégage,

Après ça doit dépendre des régions,des endroits je pense.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Flower
Intarissable
Messages : 5776
Enregistré le : mercredi 8 avril 2015 à 13:13
Localisation : Au pied des Pyrénées

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Flower »

J'espère bien que ça n'arrive pas tout le temps. :kiss:

C'est juste que dans mon expérience c'est vraiment quelque chose qui est arrivé très exceptionnellement. Le post de Deoxys donne l'impression que c'est un truc assez régulier quand même.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Flower a écrit : lundi 22 janvier 2024 à 15:25 J'espère bien que ça n'arrive pas tout le temps. :kiss:

C'est juste que dans mon expérience c'est vraiment quelque chose qui est arrivé très exceptionnellement. Le post de Deoxys donne l'impression que c'est un truc assez régulier quand même.
Oui heureusement parce que c'est super anxiogène :?
Après je pense que ça doit dépendre des endroits genre les super grandes agglomérations ça doit arriver plus souvent quand même :?

En tout cas j'ai souvent vu beaucoup de témoignages qui disaient que dans certaines grandes villes c'étais malheureusement très très régulier.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2152
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Deoxys »

Ostara a écrit : lundi 22 janvier 2024 à 13:19
Deoxys a écrit : lundi 22 janvier 2024 à 12:49
Spoiler : 
Quant à moi, je suis venue poser ça :


Chers [certains, oui, d'accord] hommes,

Auriez-vous l'amabilité, à bord de votre scooter ou de tout autre véhicule, de ne pas klaxonner, vous retourner en conduisant, et mimer un baiser de votre main lorsque vous apercevez une femme marchant dans la ville (qu'importe combien elle caresse vos globes oculaires) ?

En plus de vous exposer et d'autres personnes (circulant avec ou autour de vous) à un risque d'accident, et votre véhicule ainsi que les alentours à d'éventuels dommages, je vous informe que cette technique de séduction présente un fort taux d'échec. En effet, vous tomberez de manière quasi-systématique sur une personne ayant pour seul but d'aller d'un point A à un point B, ou du moins, certainement pas celui de se faire aborder à froid et grand renfort de parade nuptiale grotesque, ce qui est d'autant plus inopportun si la personne se trouve être — par exemple — autiste et particulièrement sensible aux bruits, interactions et imprévus.

Si toutefois vous tenez à tenter l'expérience, il ne faudra pas vous étonner de récolter un doigt d'honneur venant du cœur, ainsi qu'un sévère "non non non" du doigt lorsque vous ferez, malgré ce premier signe de rejet, demi-tour pour amorcer le dialogue.

Je compte évidemment sur vous, dans le cas où vous ne vous raviseriez pas avant toute tentative, d'au moins avoir l'obligeance de ne pas insister, comme ce fut le cas des deux messieurs que j'ai croisés tout à l'heure — je peux leur accorder du mérite au moins sur cela.

Petit rappel également quant au fait que la tenue de ladite femme, qu'importe le degré de sexualisation que vous lui accordez, n'est nullement une circonstance atténuante à votre comportement. Peut-être mon short court, mon élégant collant noir et mes bottes noires (Dr Martens Made in England 14 trous :love:), ont-ils joués un rôle comme cela est malheureusement souvent le cas dans bien des témoignages ; si tel est le cas, c'est votre problème, pas le mien — le nôtre. ;)

À bon entendeur,
Une femme (autiste et particulièrement sensible aux bruits, interactions et imprévus).
Je compatis franchement :kiss: quand j'allais seule sans mon mari dans la grande ville a côté c'étais l'enfer,entre les types qui insistent pour avoir ton numéro de téléphone que tu ne veut pas leur donner parce que tu veut juste aller d'un point A a un point B sans qu'on te fasse chier,ceux qui sifflent,

Une fois y'a même un type qui voulais me faire monter en bagnole je le connaissais pas,pour soi disant me remmener chez moi (mais bien sûr :roll: ),c'étais un dimanche j'allais poster une lettre que j'avais oublier en pyjama,donc même habillée comme un sac ça empêche pas les boulets,et dans ce cas ci précisement ça aurait pu peut être mal finir si j'étais montée je pense, c'était vraiment louche,bon je ne serais jamais montée dans la voiture de quelqu'un que je connais pas,de toute façon,

Un message :laissez les gens et les femmes surtout marcher dans la rue TRANQUILLE! Elles s'habillent comme elles veulent c'est pas votre affaire.

Moi aussi je déteste les interactions surtout non prévus et soudaines et imprévus qui plus est,ça m'envahit et j'angoisse.
Flower a écrit : lundi 22 janvier 2024 à 15:25J'espère bien que ça n'arrive pas tout le temps. :kiss:

C'est juste que dans mon expérience c'est vraiment quelque chose qui est arrivé très exceptionnellement. Le post de Deoxys donne l'impression que c'est un truc assez régulier quand même.
Merci pour vos réponses ! Je ne souhaite ces invectives à personne... Tes expériences Ostara ont dû être dures à vivre... :( :kiss: Et je suis tout à fait d'accord avec toi.

Pour te répondre Flower : oui, c'est quand même assez régulier... Cette dernière année j'ai eu :
  • les sifflements d'une petite troupe en allant laver mon linge ;
  • un gars qui traîne près de chez moi et qui me parle sur un ton mielleux et m'interpelle quand il me voit et tente même des contacts physiques (ça se termine en clash à chaque fois vu que ses idées tranchent avec les miennes ; je ne le vois plus en ce moment et la dernière fois qu'il m'a appelée de loin je l'ai ignoré) ;
  • le mec qui envoie sa copine alors qu'on prend le tram pour me proposer un plan :crazy: ;
  • le vieux dégueulasse alcoolisé qui me colle (littéralement) au fond du tram et qui heureusement s'est barré quand je lui ai dit de ne pas s'approcher trop (et dont j'ai "sauvé" une autre jeune femme une fois en prétendant une retrouvaille — personne d'autre n'a rien fait, et comme j'avais vécu la même chose avec le même homme...) ;
  • un autre vieux dégueulasse qui me sort "tu as de très jolies jambes !" en entrant dans un centre commercial :sick: ;
  • d'autres "compliments" d'autres personnes dont je me passerais bien quand je vais aux courses (le "tu es très belle" alors que je trace ma route, me faire appeler "mignonne"... 😖) ;
  • quelques klaxonnements et maintenant que j'y pense, c'était peut-être pour les mêmes motifs... ;
  • un gars qui après un co-voiturage m'a emboîté le pas car on se rendait au même endroit et que quand j'ai prétexté vouloir aller acheter un truc il m'a dit qu'il pouvait attendre ; finalement ça s'est bien passé, je lui ai appris ce qu'étaient l'asexualité et l'aromantisme et ça lui a fait penser à deux de ses proches ; il est resté courtois et on a eu une bonne discussion même si j'aurais voulu échapper à la situation et que je sais que je n'ai pas été suffisamment affirmée...
Et puis alors depuis la semaine dernière je sais pas ce qu'ils ont, c'est la période de rut ! 🤦‍♀️
Déjà le coup du scooter mais j'ai eu aussi le coup de la drague dans le bus la fois précédente (d'un jeune homme de 17 ans en plus :?), avec la technique du numéro de téléphone écrit sur un bout de papier... 😨
Honnêtement je savais pas quoi faire. En plus de l'imprévu et d'indésriabilité de la situation, je sais pas DU TOUT gérer ce genre de situations moi. Répondre ? Pas répondre ? Et puis sur le coup, je n'étais même pas sûre que ce soit de la drague. La personne avait peut-être simplement une question et n'osait pas s'adresser de vive-voix à moi, ou était peut-être non-verbale... Après tout moi la première, je préfère les modes de communication écrits !
En plus j'avais remarqué que c'était un très très jeune homme donc je savais que c'était à prendre avec des pincettes, mais je savais pas comment...
J'ai répondu, on a échangé par textos, il a un peu insisté, m'a proposé un verre ou un ciné, m'a sorti une rhétorique un peu trop "nice guy" à mon goût, mais il a été sympa et n'a pas posé de souci outre mesure. Je lui ai dit bravo d'avoir osé, car il m'a dit être très timide.
:arrow: J'avais évidemment tout de suite spécifié que puisqu'il était mineur c'était NO WAY. Ça a ajouté un malaise supplémentaire, d'autant que ça n'avait pas l'air de le déranger. :shock: (Pis même majeur, NO WAY quand même :mrgreen: )

Et puis là, ce soir avant de prendre mon bus, un jeune homme (de 25 ans cette fois) est venu me parler. J'avais qu'une envie c'était de rester seule tranquille mais j'ai pas su me sortir de la situation. Au début j'ai pas tilté... sauf qu'évidemment ses propos ont bifurqué vers de la drague très concrète, jusqu'à oser me proposer "un truc juste comme ça" quand je lui ai dit que je ne cherchais pas de relation. :evil: Et honnêtement je sais pas comment j'ai tenu le masking, de l'extérieur j'essayais d'être à la cool mais intérieurement je me suis sentie — me sens toujours — très mal.
Il m'a dit que j'étais très belle, qu'il voulait une ""amie"" comme moi... sauf que ça n'a pas du tout un effet positif dans ces situations, j'avais rien demandé moi... Et il a même été jusqu'à s'assoir derrière moi dans le bus et m'adresser à nouveau la parole !
Heureusement il a bougé. Sauf qu'on va dans la même direction (je suis dans le bus là)... j'espère qu'il va me foutre la paix une fois arrivée. 😶
Le pire c'est que conventionnellement, d'un point de vue purement esthétique, il est "mignon", bien que je ne sois pas attirée. Et puis avec une telle attitude, même si j'avais pas été aroace, ç'aurait été hors de question ! :naugty: :crazy:


Putain la journée de la mort quoi. Et à cela faut ajouter la giga-séance de thérapie de groupe et le co-voiturage de ce matin (heureusement avec des gens très cools). 💀
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Avatar du membre
Flower
Intarissable
Messages : 5776
Enregistré le : mercredi 8 avril 2015 à 13:13
Localisation : Au pied des Pyrénées

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Flower »

Purée... Je te proposerai bien ma cape d'invisibilité mais je ne sais pas trop si ça peut s'envoyer par la poste. :kiss:
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Avatar du membre
lepton
Modérateur
Messages : 4798
Enregistré le : samedi 17 décembre 2016 à 19:19

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par lepton »

Ah, ça fait peur tout ça.

De mon côté :
Retour sous AD + anxio depuis 3 jours.
Je dors, je dors, je dors. Et je suis crevé...
Diagnostiqué. CRA, 2016.
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2152
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Deoxys »

Flower a écrit : lundi 22 janvier 2024 à 18:33Purée... Je te proposerai bien ma cape d'invisibilité mais je ne sais pas trop si ça peut s'envoyer par la poste. :kiss:
Merci ! Je ne sais pas, j'ai jamais essayé d'envoyer un tel article. :mrgreen:

lepton a écrit : lundi 22 janvier 2024 à 18:37De mon côté :
Retour sous AD + anxio depuis 3 jours.
Je dors, je dors, je dors. Et je suis crevé...
Aïe... j'espère que ça t'apporte quand même du positif. Bon courage en tout cas (je n'ai jamais pris d'AD mais j'ai déjà testé deux anxiolytiques et je sais que c'est très puissant)... :kiss:
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Avatar du membre
Makerie
Assidu
Messages : 231
Enregistré le : dimanche 21 janvier 2024 à 10:47
Localisation : Vosges

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Makerie »

Ca me sidère ce que vous racontez là :shock: Je ne sais vraiment pas comment je réagirais dans une telle situation... Heureusement ça ne m'est jamais arrivé pour l'instant, la seule fois où on m'a abordée dans la rue, dans ma petite campagne, c'était pour me parler de Jésus :lol: Mais il y a vraiment des gens sans gêne qui n'ont peur de rien. Comment est-ce qu'ils peuvent même envisager que ça puisse séduire quelqu'un, un tel comportement ?
Diagnostic TSA : 16/01/2024

“Que ta vision soit à chaque instant nouvelle. Le sage est celui qui s’étonne de tout.” - André Gide, Les Nourritures Terrestres
Fift
Prolifique
Messages : 1400
Enregistré le : jeudi 22 mars 2018 à 14:23

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Fift »

Oui, vu de notre fenêtre ça parait totalement illogique. Je suppose que du point de vue de ces gars, ce n'est pas le cas.

Sinon, même en tant que mec ça peut arriver : cela a été le cas 2 ou 3 fois pour moi, lorsque j'étais étudiant (à Nancy, puis à Angers). A chaque fois, tard dans la nuit dans un lieu quasiment désert.

Ensuite .. et bien vu que j'ai rencontré ma femme et qu'on ne sortait plus qu'en couple, je suppose que ça limitait les velléités. :lol:
Tests passés le 29/02/2024. Diagnostic officialisé le 26/03/2024.

"All these words I don't just say, and nothing else matters"
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Makerie a écrit : mercredi 24 janvier 2024 à 12:49 Ca me sidère ce que vous racontez là :shock: Je ne sais vraiment pas comment je réagirais dans une telle situation... Heureusement ça ne m'est jamais arrivé pour l'instant, la seule fois où on m'a abordée dans la rue, dans ma petite campagne, c'était pour me parler de Jésus :lol: Mais il y a vraiment des gens sans gêne qui n'ont peur de rien. Comment est-ce qu'ils peuvent même envisager que ça puisse séduire quelqu'un, un tel comportement ?
Oui c'est surtout dans les grandes agglomérations que ça arrive,
En tout cas les fois où je me suis retrouvée dans cette situation c'étais dans une grande ville,

Sauf le coup de l'individu qui voulais me faire monter dans sa voiture la c'était dans ma toute petite ville de campagne comme quoi :innocent: rare mais ça arrive.après c'étais vraiment pas très net comme situation je pense :innocent:

Après on m'as dit "bah fallait relever la plaque au cas où quand même " euh ouais mais quand t'as peur et que t'es seule dans la rue un dimanche après midi tu pense juste à te barrer vite fait^^' j'osais même pas regarder derrière moi après.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.