Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
décidement Murielle nos zoouaves font et on fait souvent la mm chose ... Pareil pour le pipi dans la nature (en plus aucune pudeur) et hop à la plage c'est tellement sympa en regardant le soleil ou la lune (en cas de pic-nique le soir) mais bon maintenant il est grand je le brief mais bon c'est compliqué
Titiana, c'est marrant il tire la chasse chez les autres mais pas chez toi :roll: Bon ben tes WC ne lui plaisent pas , tu n'as plus qu'à en changer :mrgreen: :mryellow:
Non Rom il ne tire pas la chasse d'eau quand c'est lui qui opère quelque soit l'endroit donc je suis toujours obligée de passer derrière... Donc pas la peine pour le changement de toilette.
Aujourd'hui, il a quand-même compris qu'il devait au moins se tourner pour faire pipi....avant, il ne se gênait pas à la plage de faire devant tout le monde.!!! Là, où il était, si le besoin s'en faisait sentir....hop.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Drôlement intéressant ton lien Jean.!!!
Et bravo pour ta blague....
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Super Valérie.!!!!
Pour info, le mien ne supporte pas le papier toilette, on doit passer par les lingettes....
C'était aussi le cas avec le mien, et les lingettes ont bien aidé à l'amener vers l'autonomie à ce sujet-là.!