Celle-ci aussi je l'adore, dès que j'ai vu le visuel, les premières notes d'intro ont vibré dans mon esprit !
(Découverte dans Shrek, le premier )
Dans un style différent, je me suis ré-écouté ce morceau, ça faisait longtemps :
Celle-ci aussi je l'adore, dès que j'ai vu le visuel, les premières notes d'intro ont vibré dans mon esprit !
Je conserve le souvenir d'une chanson que j'adore mais que j'ai eu du mal à reconnaître dans l'interprétation habillant le paysage sonore de Shrek. J'ai réussi à l'identifier en me concentrant sur les paroles pour retrouver la musique associée avec dans ma mémoire. Le souci c'est que dans la procédure, je me suis retrouvé à chanter à haute voix dans la salle de ciné. La personne qui m'accompagnait m'a rappelé à l'ordre. Un de mes grands moments autistes. O:–)
Spoiler : Version Shrek: Rufus Wainwright, Hallelujah, 2001 :
Non que je sois grand féru des reprises, mais je fais une énorme exception pour celle-là.Spoiler : Version d'origine: Leonard Cohen, Hallelujah, 1984 :
Avec une telle sensibilité à fleur de peau, il n'aurait pas dépareillé dans l'interprétation de Daniel Desario dans la série Freaks and geeks. Eut-il été ++jeune. Et en vie.Spoiler : Jeff Buckley, Hallelujah, 2007 :
Spoiler : Freaks and geeks, S01E16, L’âge de la raison (Smooching and mooching), 1999 :
Ayant déjà mis Tom Sawyer et 2112 du Rush, je n'en imposerai pas d'autre.Spoiler : Gene Kupra vs Buddy Rich, 1966 :
Merci, (trop) longtemps que je ne l'avais pas écouté. Je le mets dans mes musiques d'hiver, de celles qui réchauffent tout.ikh a écrit : ↑dimanche 14 janvier 2024 à 12:10
Non que je sois grand féru des reprises, mais je fais une énorme exception pour celle-là.
Avec une telle sensibilité à fleur de peau, il n'aurait pas dépareillé dans l'interprétation de Daniel Desario dans la série Freaks and geeks. Eut-il été ++jeune. Et en vie.Spoiler : Jeff Buckley, Hallelujah, 2007 :
Série qui m'aura ouvert des horizons musicaux
Quand j'étais jeune, j'étais con mais j'ai su rester très jeune.Spoiler : Alan Parson's project, Old and wise, 1982 :
Cérémonie civile, aquamation ou équivalent écolo-éthico-bobo si possibilité légale d'ici là.Spoiler : Muse, Thoughts of a dying atheist, 2003 :
Spoiler : Bob Dylan, Forever young, 1974 :
Spoiler : Alphaville, Forever young, 1984 :
Spoiler : Camouflage, One fine day, 1989 :
Spoiler : Sting, One fine day, 2016 :
Spoiler : Pink floyd, Learning to fly, 1987 :
Spoiler : Tom Petty and the Heartbreakers, Learning to fly, 1991 :
Spoiler : Jacques Brel, Jef, 1964 :
Spoiler : Edith Piaf, Milord, 1959 :
Moi à cet âge j'étais plutôt chocolat au lait
Moi je suis chocolat comme Fift, et si je détestais être chez mes grands parents, mets nous quand même ta musique Ikh, on l'écoute avec toi et ton café.ikh a écrit : ↑lundi 15 janvier 2024 à 21:57 Parce que là tout de suite, j'ai surtout envie d'avoir 8 ans et d'être gardé par mémé qui m'a préparé un café au lait.
https://www.radio.fr/s/allzic50s
Bon sang, Alphaville, et Pink Floyd me téléportent à très haute vitesseikh a écrit : ↑lundi 15 janvier 2024 à 20:49Spoiler : Bob Dylan, Forever young, 1974 :Spoiler : Alphaville, Forever young, 1984 :
Spoiler : Camouflage, One fine day, 1989 :Spoiler : Sting, One fine day, 2016 :
Spoiler : Pink floyd, Learning to fly, 1987 :Spoiler : Tom Petty and the Heartbreakers, Learning to fly, 1991 :
Spoiler : Nena - 99 Luft Balloons - 1989 :
Spoiler : Sleep At the Last - 99 Red Balloons - 2014 :
Spoiler :
L'espèce de peau qui se forme quand ça bout dans la casserole ? Je détestais ça quand j'étais môme.
Le café au lait n'avait de valeur ajoutée que le fait d'avoir le droit d'ingurgiter une boisson de grands.