Cardamome a écrit : ↑samedi 6 janvier 2024 à 20:56
Ostara a écrit : ↑samedi 6 janvier 2024 à 18:14
Ça y est j'ai la tête rasée il doit me rester deux mm de longueur c'est super libérateur et ça me va plutôt bien je trouve je suis contente
Je n'avais pas suivi si tu avais parlé de ton intention.
C'est quelque chose que j'aimerais faire un jour mais je n'oserai pas franchir le pas...
Pour ne pas avoir à gérer les remarques, entre autre. (Et déjà, il m'est impossible de supprimer ma frange. Il me faut cette sensation sur mon front sinon je suis en manque

)
C'est une expérience qui doit tout changer j'imagine. Du point de vue perception?
Non j'avais pas l'intention dans un futur proche,mais c'est quelque chose que j'avais envie de faire un jour quand même,j'y ai pensé très sérieusement depuis que j'ai eue les cheveux abîmés par une décoloration fin décembre ^^ de toute façon j'avais plus de raie de cheveux c'étais ras sur la tête déjà alors autant tout tondre
Oui ça fais drôle niveaux sensations mais c'est super agréable,genre un de mes chats qui monte sur mon épaule se colle a ma tête je sens la chaleur de son corps sur mon crâne,je sens le froid, l'air,c'est pas désagréable ^^je sens tout par mon crâne c'est inédit pour moi quoi

mais je suis super à l'aise, purée l'été ça doit être fantastique
Ça va me faire bizarre demain de pas me mettre de coups de peignes même si mon ancienne coupe se coiffait relativement très rapidement^^
Je déteste plus que tout les coupes qui nécessite des brushings,autant teindre les cheveux, décolorer tout ça j'adore et je suis patiente,mais pas pour les brushing,
Oui si tu as l'habitude et que tu apprécie la sensation de la frange, compliqué encore plus de passer le cap^^