Entre temps, je me suis laissée happée par un IR donc c'est archi-mort maintenant.

(Ce que je dis sur ce voisin est sur le ton de l'humour agacé, je n'ai pas de ressentiment particulier envers lui ni d'a priori sur l'apéro

Merci Deoxys.
Je compatis pour ton voisin.Spoiler :
Je connais ! J'avais eu des voisins qui aimaient bien mettre la musique super fort pour faire la fête chez eux. On entendait jusqu'à 3 maisons plus loin ! On était juste au dessus mais au moins, on pouvait discuter. C'était une famille, ils sont parti début de cette année.Deoxys a écrit : ↑jeudi 21 décembre 2023 à 6:18 Pour ma part, voici ma gueulante : j'ai été réveillée à 3h50 par mon voisin beauf qui semble prendre l'apéro nocturne avec ses potes, et impossible de me rendormir !![]()
Entre temps, je me suis laissée happée par un IR donc c'est archi-mort maintenant.Tant pis, ce sera l'occasion de me coucher plus tôt ce soir et d'espérer retrouver un meilleur rythme...
(Ce que je dis sur ce voisin est sur le ton de l'humour agacé, je n'ai pas de ressentiment particulier envers lui ni d'a priori sur l'apéro)
Moi je veux vivre en maison mais j'ai jamais connu j'ai toujours vécue en appart.PetitNuage a écrit : ↑jeudi 21 décembre 2023 à 22:58Merci Deoxys.
J'ai fini par appeler en disant qu'elle ne le retrouvait pas.
Il lui sera renvoyé en janvier.
Je compatis pour ton voisin.Spoiler :
Je n'ai jamais eu de voisin et dans mes recherches de maison, la non-mitoyenneté est un de mes principaux critères.
Est-ce-que quand on t'énerve tu tapes celui qui t'énerves ? Les gens que tu connais
Non, ce n'est encore jamais arrivé. Mais ils m'entendent.
Spoiler :
Je suis battu, surtout au niveau du prix de l'abonnement. :–(
Ah, l'âge d'or de la simplicité numérique, où le HTML, épuré de toute frivolité, régnait en maître absolu sur le royaume des pages web !
Spoiler :
Spoiler :