J'ai lu le fil Curiouser et ça m'a fait sourire ! C'est un peu la complicité que j'ai avec mon mari.
S'il voulait revenir ici (il a un compte oui !), il me dirait la même chose.
Le fait de se rendre compte que maintenant que ton avatar vient de derrière chez vous ne m'étonne guère. Vous faites un bon duo.
[Index Humeur] Les choses qui vous ont fait (sou-)rire
-
- Prolifique
Re: [Index Humeur] Les choses qui vous ont fait (sou-)rire
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
Mari diagnostiqué TSA en 2016.
-
- Modératrice
Merci.Kumi_44 a écrit : ↑vendredi 22 décembre 2023 à 11:20 J'ai lu le fil Curiouser et ça m'a fait sourire ! C'est un peu la complicité que j'ai avec mon mari.
Le fait de se rendre compte que maintenant que ton avatar vient de derrière chez vous ne m'étonne guère. Vous faites un bon duo.
SourisGrognon, à qui j'ai montré ton message, m'a dit que ça lui faisait plaisir de savoir qu'il y avait d'autres personnes qui se rendent compte avec beaucoup, beaucoup de retard, d'une nouvelle chose (et qu'il dirait à ses parents que non, il n'est pas la seule personne autiste en France à qui cela arrive ).
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
-
- Intarissable
Vous faite un beau duo tous les deuxCuriouser a écrit : ↑vendredi 22 décembre 2023 à 18:40Merci.Kumi_44 a écrit : ↑vendredi 22 décembre 2023 à 11:20 J'ai lu le fil Curiouser et ça m'a fait sourire ! C'est un peu la complicité que j'ai avec mon mari.
SourisGrognon, à qui j'ai montré ton message, m'a dit que ça lui faisait plaisir de savoir qu'il y avait d'autres personnes qui se rendent compte avec beaucoup, beaucoup de retard, d'une nouvelle chose (et qu'il dirait à ses parents que non, il n'est pas la seule personne autiste en France à qui cela arrive ).
Moi c'est pareil que vous je découvre toujours les nouveaux trucs dix ans après ^^ mon mari me dit "hein mais t'avais pas fais gaffe jusqu'à maintenant ?" Ben non
Vous m'avez bien fait rire
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
Si c'est un truc d'autiste, je suis mariée à un autiste non diagnostiqué... Je crois que généralement, c'est plutôt un truc de mec.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Prolifique
Réagir avec beaucoup de retard, mon mari est exactement comme ça ! La force de notre duo, c'est que je lui dis comment il est 2h plus tôt.Curiouser a écrit : ↑vendredi 22 décembre 2023 à 18:40Merci.Kumi_44 a écrit : ↑vendredi 22 décembre 2023 à 11:20 J'ai lu le fil Curiouser et ça m'a fait sourire ! C'est un peu la complicité que j'ai avec mon mari.
Et non il est loin d'être le seul. Il peut affirmer avec assurance à ses parents.
Je peux avoir aussi cette caractéristique mais ça va être différent par rapport à lui. Ou même on s'échange nos étonnements l'un l'autre.
Anecdote : on joue à Hogward Legacy avec chacun notre partie. On est à peu près au même moment. C'est fou de voir que la façon de se prendre la tête et de se rendre compte de ce qui entoure est différent (surtout dans les détails bien sûr...).
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
-
- Prolifique
Tiens, moi aussi Je plussoie, je crois c'est plutôt un truc de mec
TSA SDI
"Il n'y a rien qui doive être craint dans la vie, il y a seulement quelque chose à comprendre" (Marie Curie)
"Il n'y a rien qui doive être craint dans la vie, il y a seulement quelque chose à comprendre" (Marie Curie)
-
- Intarissable
Ce qui m'as fait sourire aujourd'hui ?
Wifi ce pigeon dégénéré qui a passé deux heures à fixer et buguer sur le nid qu'on a mis dans sa cage
Wifi ce pigeon dégénéré qui a passé deux heures à fixer et buguer sur le nid qu'on a mis dans sa cage
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
Ce qui m'a fait sourire aujourd'hui c'est ça (et d'autres vidéos du même créateur), je suis tombée dessus par hasard sur Instagram [enfin pas tellement "par hasard" vu qu'il y a un algorithme ] :
Ça me fascine, c'est super bien fait. Je trouve aussi le personnage incroyablement sympathique, j'ai l'impression de retomber en enfance (enfance bercée par The Dark Crystal et l'Étrange Noël de monsieur Jack et j'en passe ).Spoiler :
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
-
- Intarissable
Ce qui me fait sourire : dans le cadres de mes intérêts et de mes pratiques quotidiennes j'ai récemment investi dans une jolie planche de ouija qui devrait arriver bientôt,et mon mari a très peur de cet objet (je lui ai promis de ne pas l'utiliser quand il est avec moi présent)
J'adore les papouilles le soir devant la TV,du coup mon mari me dit "ah ce soir pas de papouilles pour toi pour bien te faire râler"
Je lui répond "je te préviens si tu refuse de me faire des papouilles je fous la planche de ouija dans notre lit la nuit"
Qui a dit que je savais pas faire du chantage ?hahaha tout s'apprend
J'adore les papouilles le soir devant la TV,du coup mon mari me dit "ah ce soir pas de papouilles pour toi pour bien te faire râler"
Je lui répond "je te préviens si tu refuse de me faire des papouilles je fous la planche de ouija dans notre lit la nuit"
Qui a dit que je savais pas faire du chantage ?hahaha tout s'apprend
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Passionné
Quand je fais des tests sur le site Topito, il y'a des choix de réponses très rigolo
Non diagnostiquée.