leur existence semble bel et bien démontrée et cohérente avec l'ensemble du modèle issu de la relativité générale. Leur inexistence remettrait en cause les fondations même de la physique actuelle.
Une révolution en effet comparable à passer de la terre plate à la terre ronde...
Et pourtant on a les formules, sous les yeux de tous!
equations-de-champ-couplé.jpg
Et les observations qui le confirment: notre univers posséderait 2 "versants" et la "matière" recherchée serait de l'autre coté, en anti-gravitation et la seule interaction avec notre "espace", c'est par la gravitation.!
J'essaie de résumé les idées centrales...
La matière (ou anti-matière) négative et l'énergie négative "tomberait vers le haut", le couplage des deux équations de champs de chaque versant, est gravitationnel (il y a deux équations de la relativité couplée, et non une, c'est une extension de la théorie de la relativité générale) et l'inversion de la gravité provient de l'orientation de la flêche du temps opposée dans l'une de ces équations. L'observation de la matière "noire" et de "l'énergie noire" provient des effets indirectes de la présence de l'anti-matière et de l'énergie négative dans l'autre versant se signalant par la gravitation et à travers des ondes gravitationnelles.
L'autre versant de l'univers (couplé au notre par la gravitation) serait dans une échelle de taille de l'ordre de 10 fois plus petite que notre versant (couplé), tandis que la vitesse de la lumière supérieure d'un facteur 100, ce qui fait un facteur d'échelle de l'ordre de 1000 relativement à notre espace.
Le great rippeler serait un de ces conglomérats de matière négative bien "visible" juste là sous notre nez... (prévu que ce soit en fait de l'anti-matière négative, ça serait de la matière ça ne changerait pas concernant l'aspect répulsif, c'est de la matière (ou anti-matière) - énergie inversée qui provoque un effet de lentille gravitationnelle dans "notre version d'univers"). L'illusion de l'effet de lentille anti-gravitationnelle laisse croire à des amas de matière bien plus énorme dans notre versant d'univers.
C'est ainsi, en présence de cet effet anti-gravitationnel que les galaxies tournent bien en bloc et que les structures spirales survivent à des dizaines de tours dans la rotation des galaxies sans avoir besoin de correctifs compliqués dans les simulations.
Apparaissent aussi les structures "en paroi de bulle de savon" (plutot qu'en filaments), pour la répartition des galaxies dans notre univers (au centre des bulles de savon les conglomérats de "matière noire repoussante")
Le bonhomme qui porte actuellement le combat devinez lequel est jugé sulfureux, ce qui est vrai pour une partie de sa communication et bien pratique pour contrer sa découverte dérangeante et nier l'évidence mathématique et toute la démonstration de l'erreur qui a été démasquée cumulée à l'origine du mythe des trous noirs, essentiellement du à une transmission partielle des travaux de schwarzschild (erreur datant de 1916).
Il s'agit en effet d'appliquer les équation de la relativité à un espace empli de matière et on a basé toute une théorie des trous noir en appliquant les équations relatives à un espace rempli de matière.
Quand les fonctions d'ondes des particules comprimées sont jointive, les équations de champs ne sont plus les mêmes et avant la criticité géométrique (singularité) prévue par la relativité générale il ya une criticité physique quand la pression devient infini et la vitesse de la lumière infinie relativement à l'espace local dans un environnement empli de matière la flèche du temps s'inverse (la théorique du trou noir utilise, et par erreur des équations correspondantes à un espace VIDE de matière, c'est aussi faux que des mathématiques imaginaires traitant de la surface d'une chambre à air où placer une rustine)
Cette évidence va probablement devenir de plus en plus criante, avec les observations montrant de plus en plus la structure à grande échelle de l'univers, il se pourrait que ça se produise de notre vie..
Pour le moment c'est du fake, officiellement, mais on n'a pas vérifié officiellement (mathématiquement parlant!) ce qu'implique la prise en compte complète des travaux de schwarzschild, du coup, les trous noir, c'est du fake par propagation d'une erreur mathématique et de mirages gravitationnels incorrectement interprétés comme preuve, c'est pas encore officiellement fake alors que c'est peut être un des plus gros fake de la science, par ce qu'il est utilisé, le temps de construite des carrières humaine de haut niveau mais hors contexte de la réalité, tout un arsenal mathématique et qu'on corrige les observations des effets de lentilles gravitationnelle par de la supposée matière-énergie "positive" juste invisible et non identifiée.
L'effet de la "promotion marketing" du coté obscur de la force dans l'histoire du plus gros fake de la science n'est pas négligeable.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.