Réforme invalidité : des pensionnés invisibles et à bout

Tout ce qui concerne les prestations (AAH, AEEH, AJPP, PCH …), les relations avec les MDPH (démarches administratives), l'assurance maladie etc …
margotton91
Prolifique

Réforme invalidité : des pensionnés invisibles et à bout

Message par margotton91 »

"J'arrive plus à faire face... Trop dur pour moi. " La réforme de la pension d'invalidité, ce sont des milliers de pensionnés lésés et, derrière les chiffres, des vies qui basculent. Un Collectif dédié déplore le mutisme du gouvernement.
4 décembre 2023 • Par Handicap.fr / E. Dal'Secco

https://informations.handicap.fr/a-refo ... -35569.php
Pré-diagnostic TSA asperger, de niveau faible à modéré, par psychologue clinicien en 03/2019
Confirmation par psychiatre en 04/2019, à 51 ans
Juin 2020 : tests du bilan diagnostic réalisés dans le privé - QI hétérogène
user8110
Passionné

Re: Réforme invalidité : des pensionnés invisibles et à bout

Message par user8110 »

C'est une honte !

Encore une fois, peut importe les domages collatéraux tant qu'ils avancent dans leur blitzkrieg et qu'ils gagents leurs offensives, ils s'en foutent.

Pour ma part on m'a sucré 6 mois d'indemnité par ce que je suis sensé pouvoir travailler un travail (conjoncture du travail actuel et métier en tension). Donc peu importe que personne n'ai voulu m'embaucher aux conditions de mon handicap=> j'ai quand même perdu mes indemnités.

J'ai voulu faire recours, il n'y a aucun recours possible...
C'est une honte, une honte, honte, honte.......... honte..... 😔

Ces gens sont des meurtriers. Heureusement que j'ai un mari et un fils incroyables, j'ai failli 3 fois dire adieu à ce monde pourri ces 3 derniers mois...
Là je vais mieux mais je peux dire que c'est pas passé loin...