Propreté:cercle vicieux.
-
- Prolifique
Re: Propreté:cercle vicieux.
non Rom, ce sont les pages du site pas du forum.....tu clique sur "ACCUEIL SITE" et tu vois l'ampleur de la tâche
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
-
- Prolifique
MDR ! j'ai fais ce que tu m'as dit, et je tombe sur la page : "l'autisme n'est pas un appendice" .... après le dessin que je viens de te poster , c'est de sirconstance !
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Prolifique
( par contre j'ai pas vu l'ampleur de la tâche... y a qu'une page )
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Prolifique
ben ça c'est la page d'accueil...mais sur le coté tu as le "sommaire" et chaque page peut te ramener à d'autres pages...le principe de l'arborescence (que le webmaster corrige si je me trompe, je suis pas hyper calée dans les termes des sites web), bref je ne sais pas combien ça fait de pages en tout...mais plus d'une vingtaine ça c'est sur!
quelqu'un peut nous éclairer??
quelqu'un peut nous éclairer??
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire
-
- Prolifique
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh ooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkk j'ai compris
Ah ben oui en effet !!! ça en fait des pages !!!!
Bon, ben je suis bon pour tout lire le site
Merci Jean !
PS: j'ai combien d'années pour faire ça ?
Ah ben oui en effet !!! ça en fait des pages !!!!
Bon, ben je suis bon pour tout lire le site
Merci Jean !
PS: j'ai combien d'années pour faire ça ?
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Modérateur
3 jours, vu que tu es un rapide.Rom a écrit :PS: j'ai combien d'années pour faire ça ?
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
Super ta toilette Rom Je dirais seulement qu'il manque un peu de pecu, car vu les tonnes qui sont mis au fond du trou....va falloir acheter les actions chez Lot.s
Tu pourra meme mettre sur le paquet nourriture pour la "monstre toilette"
Tu pourra meme mettre sur le paquet nourriture pour la "monstre toilette"
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Prolifique
ton dessin Rom et super idée pour les illustrations .
Les toilettes ont été une obsession pour Léon pendant des années dès que l'on allait quelque part il fallait visiter les trônes et un truc assez étrange quand il visitait des wawas étranger il tirait la chasse plusieurs fois de suite (d'ailleurs quand je le perdais je savais où le chercher ). Il n'a jamais eu de problème pour y aller mais la conso de PQ avant et après les festivités , et un truc qu'il continue de faire ne pas tirer la chasse (c'était la mm chose quand il était petit ), alors je vérifie constamment
Les toilettes ont été une obsession pour Léon pendant des années dès que l'on allait quelque part il fallait visiter les trônes et un truc assez étrange quand il visitait des wawas étranger il tirait la chasse plusieurs fois de suite (d'ailleurs quand je le perdais je savais où le chercher ). Il n'a jamais eu de problème pour y aller mais la conso de PQ avant et après les festivités , et un truc qu'il continue de faire ne pas tirer la chasse (c'était la mm chose quand il était petit ), alors je vérifie constamment
Maman de Léon 13 ans
-
- Prolifique
Coucou Sue, non non , si tu regardes, le "PQ" est bien là, dans le dévidoirs accroché au mur j'ai juste oublié le balaie à chiotte ! (mince, ça doit pas être le mot "politiquement correct ça mais j’en connais pas d'autre )
Titiana, c'est marrant il tire la chasse chez les autres mais pas chez toi Bon ben tes WC ne lui plaisent pas , tu n'as plus qu'à en changer
Titiana, c'est marrant il tire la chasse chez les autres mais pas chez toi Bon ben tes WC ne lui plaisent pas , tu n'as plus qu'à en changer
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Intarissable
Trop drôle ce que tu racontes Titiana.!!!
J'ai vécu LA même chose avec Léo..... (étonnant, n'est-ce pas? ) Partout où on allait: 1 ère action indispensable: visite des WC....
Je me souviens même qu'en allant au Conquet, nous avions pris un bateau pour rallier Ouessant et Léo a souhaité passer les 3/4 du trajet dans les WAWA du bateau.!!! Je ne suis JAMAIS malade dans les divers transports, mais là, l'odeur était infecte et insupportable....Mais Léo voulait voir les "petites toilettes".....
Comme toi, si Léo échappait à ma vigilance : j'allais au WC et j'étais sûre de le trouver en train de tirer les chasses d'eau....
En maternelle, il y avait une 10 aine de "petits trônes" alignés....Le plaisir de Léo était d'appuyer sur chacune de ces chasses en simultané.!Bonjour les économies.!
Chez nous aussi, c'était des litres de flotte par jour.!!! Heureusement, ça c'est fini....
Bon, heureusement, cette "'manie" a presque disparue....(Je dis "presque", car en cas de gros stress...ça peut revenir modérément... )
J'ai vécu LA même chose avec Léo..... (étonnant, n'est-ce pas? ) Partout où on allait: 1 ère action indispensable: visite des WC....
Je me souviens même qu'en allant au Conquet, nous avions pris un bateau pour rallier Ouessant et Léo a souhaité passer les 3/4 du trajet dans les WAWA du bateau.!!! Je ne suis JAMAIS malade dans les divers transports, mais là, l'odeur était infecte et insupportable....Mais Léo voulait voir les "petites toilettes".....
Comme toi, si Léo échappait à ma vigilance : j'allais au WC et j'étais sûre de le trouver en train de tirer les chasses d'eau....
En maternelle, il y avait une 10 aine de "petits trônes" alignés....Le plaisir de Léo était d'appuyer sur chacune de ces chasses en simultané.!Bonjour les économies.!
Chez nous aussi, c'était des litres de flotte par jour.!!! Heureusement, ça c'est fini....
Bon, heureusement, cette "'manie" a presque disparue....(Je dis "presque", car en cas de gros stress...ça peut revenir modérément... )
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Intarissable
Pour ma part, je n'ai guère rencontrer de gros problèmes de toilette, sauf quand il s'agissait de faire pipi dans la nature, debout. Alors là, quelle galère ! Il fallait absolument trouver de vraies toilettes et qui soient propres, sinon, il n'y allait pas... Pas toujours pratique en balade...
-
- Intarissable
Pipi dans la nature.!.???
Léo adorait ça et préférait même la Nature aux toilettes.!!!
Il a fallu que je lui explique qu'il ne pouvait faire dans la nature QUE lorsqu'il n'y avait pas de toilettes à portée de pied.!
Léo adorait ça et préférait même la Nature aux toilettes.!!!
Il a fallu que je lui explique qu'il ne pouvait faire dans la nature QUE lorsqu'il n'y avait pas de toilettes à portée de pied.!
Murielle,
-
- Intarissable
Non Rom j'ai dit qu'il manque un peu de pecu, j'avais bien vu le devidoir mais il me semblait un peu leger pour les tonnes de pecu que mon fils utilise J'ai toujours un placard a coté des toilettes avec des dizaines de rouleaux dedans;
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Modératrice
Je me souviens de sa "première fois" : c'était sur la Milkil, à vous voir si étonnés Spyder et toi, on aurait dit un miraclesauf quand il s'agissait de faire pipi dans la nature, debout.
Personne n'a regardé bien sûr !
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
Oh oui, je m'en souviens, Mars ! Il y en a eu des premières fois ce jour-là !