Ne t'inquiète pas Bubu, ce que tu as fait c'était une bonne action, Micron aurait pu mourir dehors !Bubu a écrit : ↑mardi 24 octobre 2023 à 21:51Je ne sais pas si c'est du kidnapping, mais Micron je l'ai récupéré de cette façon.
Un chaton tout petit qui miaule sous une voiture, je me suis fait le devoir de le récupérer.
Je ne sais pas combien de temps il est resté sous la voiture, mais était clairement traumatisé.
Il n'était même pas sevré!
Les premiers jours je le nourrissais avec des croquettes pour chaton imbibées d'eau!
Une petite visite chez le véto, et maintenant il pète la forme!
Il est tout petit, (il fait la taille d'un chaton de 8 mois), mais il est adulte et en bonne santé.
(Par contre il a amené des puces chez moi. Misère!)
Le kidnapping dont il est question plus haut, en gros (tu pourras aller voir dans la présentation d'Ostara) il a été perpétré par une personne qui voulait une chatonne avant son sevrage complet. Malgré les arguments contre, elle s'est obstinée, et s'est arrangée avec quelqu'un d'autre pour l'arracher à sa mère en cachette puis l'emmener à plusieurs heures de route.
C'était pourtant dans un cadre où la famille chat était en sécurité, prise en charge...
Rien à voir avec ton petit Micron qui devait être sauvé.