Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
c'ets pas grave si on dérive, car ce topic est éphémère... demain il n' plus de raison d'être Sauf si le compte rendu de l'Ag est exposée là...et dans ce cas, oui on va se faire taper encore sur les doigts
Mais on a des doigts blindés maintenant !
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Viiiiii, j'essaie de voir ça dès que je peux.!!!
Là, je vais aller m'asseoir dans le canapé et prendre un petit apéro bien mérité.!
Pour le compte-rendu....Jean, est-ce qu'on le fait paraître ici? Je ne sais pas ce qu'il convient de faire...
Dans l'ensemble, c'était très sympa .!
On a rencontré la femme de Schehade, très sympathique aussi.!
Bizzz.!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Oui très sympa effectivement la femme de Schehade....et très sympa aussi l'équipe de mots d'enfants!!!!
Bref journée
Murielle, je t'envoie un mail de suite et après moi aussi je file Canapé / Apéro (nous on s'est arrêté sur le retour au saut à l'élastique du village, Virgile avait bien mérité un petit moment à lui avec ses copains de l'école....donc je suis vidée!!)
BizzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzz
Rom et Jonquille vous nous avez manqué!!! Tout comme Claudie, Maho, Mars et j'en oublie!!!
Modifié en dernier par Eclipse le samedi 28 mai 2011 à 20:46, modifié 2 fois.
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
Ch'uis d'accord avec Eclipse: y'en a plein qui nous ont manqués.!!!!Jonquille, Rom Béa, Sue.....etc
Je retourne à mon canapé....bizarrement, je suis aussi crevée??? BiZZZzz à tous
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.