[Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
ikh
Prolifique

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par ikh »

Hier, j'étais tout content d'avoir réussi à passer les bons d'achat du CSE pour acheter des casseroles. Un investissement utile.
Aujourd'hui, le site marchant (un grand magasin parisien) me réclame pour finaliser ma commande, une copie recto verso de ma carte d'identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois. Soi-disant pour luter contre la fraude. Pour un achat de casseroles en ligne.
Image
J'ai plus l'impression qu'on cherche à me voler mon identité. Ce me semble qu'il y a plus urgent dans le pays et de par le monde que de combattre le trafic de casseroles.

EDIT: ajout lien acronyme.
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

La question : as-tu finalement autant besoin que ça de ces casseroles ?

:mryellow:
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
ikh
Prolifique

Message par ikh »

Tugdual a écrit : lundi 13 novembre 2023 à 10:53 La question : as-tu finalement autant besoin que ça de ces casseroles ?

:mryellow:
Malheureusement oui. Les miennes desquament des copeaux de téflon. :–(
Ce soir, un petit coup de téléphone au service client.
Si pas d'autre solution, remboursement (moins de 14 jours).
Ça pourrait être compliqué en ayant réglé en chèques cadeau.
Et il faudra repartir sur une nouvelle veille pour pas trop manger du cancer ... :–/
Je comprends mieux pourquoi d'autres sites marchands écrasent la concurrence.
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Deoxys
Prolifique

Message par Deoxys »

Pas de bol (désolée je pouvais pas m'en empêcher :lol: ), @ikh...
Se sentir forcé alors qu'on a vraiment besoin du produit, ça fait chier... Fais comme bon te semble, j'espère que tu pourras te procurer des casseroles de qualité rapidement, d'où que ce soit. :kiss:
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
LuluBerlu
Occasionnel

Message par LuluBerlu »

Bonjour !

Ce qui m'a rendu triste, ce matin en me levant, je me suis dis : Noël approche.

Pour beaucoup c'est une fête, pour moi c'est l'angoisse.

Le pire ? Trouver des cadeaux.

Biz
En cours de diagnostic,
Pré-diag TSA fait en CMP, en route pour le CRA.
Diag TDAH en cours.
hazufel
Intarissable

Message par hazufel »

ikh a écrit : lundi 13 novembre 2023 à 10:16 Hier, j'étais tout content d'avoir réussi à passer les bons d'achat du CSE pour acheter des casseroles. Un investissement utile.
Aujourd'hui, le site marchant (un grand magasin parisien) me réclame pour finaliser ma commande, une copie recto verso de ma carte d'identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois. Soi-disant pour luter contre la fraude. Pour un achat de casseroles en ligne.
Image
J'ai plus l'impression qu'on cherche à me voler mon identité. Ce me semble qu'il y a plus urgent dans le pays et de par le monde que de combattre le trafic de casseroles.

C'est pas drôle, mais j'avoue que ton trafic de casseroles suspecté m'a fait rire ce matin (et je t'en remercie grandement, j'en avais grand besoin) :lol:
Je ne sais pas si tu auras à abandonner au final, mais quand même, un justif de domicile et une pièce d'identité, je n'ai jamais vu ça pour acheter un truc, le monde tourne fou :crazy:
TSA
ikh
Prolifique

Message par ikh »

hazufel a écrit : lundi 13 novembre 2023 à 14:49
ikh a écrit : lundi 13 novembre 2023 à 10:16 Hier, j'étais tout content d'avoir réussi à passer les bons d'achat du CSE pour acheter des casseroles. Un investissement utile.
Image

C'est pas drôle, mais j'avoue que ton trafic de casseroles suspecté m'a fait rire ce matin (et je t'en remercie grandement, j'en avais grand besoin) :lol:
Je ne sais pas si tu auras à abandonner au final, mais quand même, un justif de domicile et une pièce d'identité, je n'ai jamais vu ça pour acheter un truc, le monde tourne fou :crazy:
J'ai payé la quasi-totalité en chèque cadeau de l'enseigne et seulement 0,90 € en CB. Faut croire que leur système de chèque cadeau est pas fiable pour eux.
Je ne connais pas encore l'issue de mon aventure, mais je doute d'acheter à nouveau chez eux si c'est pour être considéré par défaut comme un escroc. :–(
Cogito, ergo seum.
user8110
Passionné

Message par user8110 »

hazufel a écrit : lundi 13 novembre 2023 à 14:49 le monde tourne fou
Vi bah moi c'est exactement ça qui m'a rendu triste ce matin, comme chaque matin....

Comme tu les dis si bien, ""le monde tourne fou"" de plus en plus et de plus en plus vite. Ca me révolte. J'aimerais avoir des supers pouvoirs comme superman ou les Xmens pour aller mettre des GROS coups de pieds au c*** à tous ces gens qui prennent des décisions qui font tant de mal à la planète et aux gens...

Je ne sais plus comment faire pour trouver de l'espoir, Ghandi, Mandela, Mère Theresa, ils sont tous morts... Même hubert Reeves......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LuluBerlu
Occasionnel

Message par LuluBerlu »

user8110 a écrit : lundi 13 novembre 2023 à 15:38 Vi bah moi c'est exactement ça qui m'a rendu triste ce matin, comme chaque matin....

Comme tu les dis si bien, ""le monde tourne fou"" de plus en plus et de plus en plus vite. Ca me révolte. J'aimerais avoir des supers pouvoirs comme superman ou les Xmens pour aller mettre des GROS coups de pieds au c*** à tous ces gens qui prennent des décisions qui font tant de mal à la planète et aux gens...

Je ne sais plus comment faire pour trouver de l'espoir, Ghandi, Mandela, Mère Theresa, ils sont tous morts... Même hubert Reeves......
Je suis bien d'accord avec vous, pas facile de trouver l’espoir. Maintenant je cherche à profiter de la vie, être heureux et prendre soin de
mes proches, vite, pendant qu'il en est encore temps.

Mon seul espoir, la planète se rebiffe, peut-être un jour les humains se rendrons compte et agirons, mais comme d'hab, c'est seulement quand leur petit monde est bousculé qu'ils s'intéressent au problème...
En cours de diagnostic,
Pré-diag TSA fait en CMP, en route pour le CRA.
Diag TDAH en cours.
Cerise
Passionné

Message par Cerise »

LuluBerlu a écrit : lundi 13 novembre 2023 à 14:02 Bonjour !

Ce qui m'a rendu triste, ce matin en me levant, je me suis dis : Noël approche.

Pour beaucoup c'est une fête, pour moi c'est l'angoisse.

Le pire ? Trouver des cadeaux.

Biz
Moi et ma famille on ne fête pas Noël donc pas de stress pour le repas de famille et tout.
Non diagnostiquée.
Deoxys
Prolifique

Message par Deoxys »

Mon chat est de nouveau mal en point (cette fois il a un peu de fièvre)... Ce matin c'était consultation express chez le véto, un créneau était dispo dans l'heure et demi.

Si c'est pas mieux d'ici la prochaine visite, il faudra lui faire une échographie et une prise de sang... le véto a carrément parlé d'hospitalisation dans le pire des cas...
hazufel
Intarissable

Message par hazufel »

Deoxys a écrit : mercredi 15 novembre 2023 à 11:28 Mon chat est de nouveau mal en point (cette fois il a un peu de fièvre)... Ce matin c'était consultation express chez le véto, un créneau était dispo dans l'heure et demi.

Si c'est pas mieux d'ici la prochaine visite, il faudra lui faire une échographie et une prise de sang... le véto a carrément parlé d'hospitalisation dans le pire des cas...
:( courage, quelle douleur de voir ceux qu'on aime souffrir et ne pas pouvoir les soulager. On croise les doigts avec toi. :kiss:
Courage à ton minou.
TSA
user8110
Passionné

Message par user8110 »

Courage !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Deoxys
Prolifique

Message par Deoxys »

hazufel a écrit : mercredi 15 novembre 2023 à 11:36:( courage, quelle douleur de voir ceux qu'on aime souffrir et ne pas pouvoir les soulager. On croise les doigts avec toi. :kiss:
Courage à ton minou.
user8110 a écrit : mercredi 15 novembre 2023 à 12:20 Courage !!
Merci beaucoup à toutes les deux ! :kiss:
Il a un check-up mercredi prochain... je vais surveiller de près son état d'ici là.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Il m'est arrivé une mésaventure similaire avec Bubu. Tout le bas du corps paralysé.
Il rampait. Franchement, ça faisait peur.
Donc évidemment, je suis allé en urgence chez le véto.
Alors tout de suite, les grands mots : colonne vertébrale cassée ou lésion cérébrale. Le véto m'a proposé de faire un scanner et une radio.
Il lui a injecté quelque chose. Et j'ai dit que si ça ne s'arrangeait pas, j'étais d'accord pour ces tests poussés.
Finalement, sans trop savoir ni pourquoi ni comment, il a récupéré! Maintenant, il saute partout dans mon appartement! Mais ça m'a fait une sacrée frousse sur le coup. :innocent:

Bon courage pour ton chat et pour toi, Deoxys. :kiss:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"