Voir au jour le jour. Déjà comment les gens vont réagir face à cette expo, ben après...
La nouvelle du jour : ma soeur est au courant que je vis avec le SA, et ce depuis l'année dernière. Apparemment, ça ne la gène pas, parce que tout le monde dans ma famille a l'habitude de mes manies, mes angoisses, excentrictés etc...
Béa soufflée. J'avais peur de sa réaction, car elle est infirmière psy.
Tu sais, je crois qu'effectivement que quand on connait bien une personne et que l'on a des sentiments pour elle, on voit sa différence autrement : sans aucun jugement, et parce que sans ses particularités, la personne serait différente, et on l'aime pour ce qu'elle est. Donc, la réaction de ta soeur ne m'étonne pas plus que ça...
Le frangin, bien sûr que oui, ça a été l'un des premiers. Il a compris mes difficultés, et il a saisi l'ampleur quand il a fallut faire la rénovation de l'appart,' entre autre
Murielle a écrit :C'est vrai que cette expérience FNAC devrait t'ouvrir les portes de toutes les FNAC car en effet, il y en a un peu partout.! Ici, à Brest, à Nantes, à Rennes.....A Paris.!
Et même une à Clermont !
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
Luna a écrit :Béa soufflée. J'avais peur de sa réaction, car elle est infirmière psy.
Cela fait donc un an qu'elle le sait. Elle a eu le temps d'intégrer ta différence.
En fait, elle peut mettre un nom sur ta différence devrait-on dire, car elle te connais depuis toujours.
Cela ne devrait rien changer, sauf à ce qu'elle soit plus zen maintenant qu'elle sait.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
J'adore les photos Luna, surtout le dernier....bon je vais encore pinailler ...ca ne devrait pas etre "green scratched train"?
En tout cas, magnifique!!
Merci pour tes messages, j'espere que ca s'est bien passé ton WE. Je mettrais des photos des dauphins dés que possible, et j'attends des photos sous l'eau quand on donnait a manger aux poissons. (pour ceux qui ne suivent pas, voir sur mon post quand j'aurais le temps d'expliquer!!)
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Ben, c'est quand-même une super nouvelle ça Béa.!
Elle connaissait le SA ou bien a-t-elle cherché ce que cela signifiait? Et oui, moi aussi je me demande si elle a vu ton expo par hasard ou si elle est allée exprès pour la voir?....
En tous cas, que toute ta famille puisse comprendre tes "manies" , c'est j'en suis certaine une bonne chose.!Contente pour toi Béa.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
'green scratches' : pour moi, c'était ' le train aux egratignures vertes'. Mais si grammaticalement c'est faux, quelle est la bonne traduction, stp, Sue ?
Si tu veut "le train aux egratinures verts" il faudra mettre "the train with green scratches"
sinon "the green scratched train "est plutot "le train egratinuré vert"
Tu pourra aussi le titré "the "green scratches" train" avec green scratches entre guillemets comme si c'est le nom du train.
Ta question m'a perpmis de retourner sur ces 4 photos, vraiment je trouve qu'ils sont magnifiques, le dernier "invisible rope" est un chef d'oeuvre, je dis souvent (eh oui je me repete....c'est l'age ) que je sens une ambiance, odeur, bruit etc. quand je regarde tes photos, et ce dernier me donne une sensation de calme avec un odeur d'herbe (non! pas a fumer ) et paille.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
le dernier "invisible rope" est un chef d'oeuvre, je dis souvent (eh oui je me repete....c'est l'age ) que je sens une ambiance, odeur, bruit etc. quand je regarde tes photos, et ce dernier me donne une sensation de calme avec un odeur d'herbe (non! pas a fumer ) et paille.
Si j'ai bien compris la légende "la corde invisible", il s'agit quand même d'une scène de pendaison ?
Enfin après décrochage du corps
Je l'aime beaucoup comme photo mais, vu le titre, j'hésiterai à la mettre dans mon salon.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.