[666ème message

]
Mon chat malade garde le moral, il est toujours aussi câlin et a même chassé une petite bestiole rentrée pendant que j'aérais. Je l'ai à l'œil, il n'est certainement pas déjà guéri depuis la visite véto de ce matin — suite à laquelle il est d'abord resté prostré dans une niche d'arbre à chat. Je croise les doigts
[enfin non pas littéralement] pour que tout se passe bien...!
Sinon, je suis contente de moi : j'ai réussi à aller chez la coiffeuse cet après-midi pour me faire couper les pointes. Je n'aime pas ça, la dernière fois remontait à 1 an quasiment. Ça a été très rapide et le tarif était vraiment abordable (10 €).
Elle m'a dit que mes cheveux étaient tout doux et peu fragilisés, malgré une décoloration il y a un an, et que j'avais une bonne pousse.
J'ai dû caler la consultation véto en catastrophe ce matin, j'ai été tentée d'annuler le RDV cheveux (trop à gérer, hésitation à dépenser compte tenu des frais vétos importants), mais je me suis dit que ce n'était pas respectueux et qu'en plus ça me faisait un bon challenge à relever. Du coup ce fut double challenge : me traîner jusqu'en salon ET dans un contexte compliqué...
J'ai intérêt à bien pioncer car demain c'est pas repos : c'est grosse sortie incontournable !