En tout cas, j'espère que ton chat ira mieux, c'est une bonne chose d'avoir réussi à faire avaler ses médicaments. Ce n'est jamais facile !
Merci !
Trop bien !Fift a écrit : ↑mercredi 8 novembre 2023 à 10:26Petit bonheur de lundi dernier : j'avais décidé d'aller porter ma vieille moto (1972, plus vieille que moi !) chez le garagiste pour régler un souci de freinage dont je n'ai pas le temps de m'occuper.
Ca doit bien faire 6 mois que je ne l'avais pas démarré, elle a craqué du premier coup de démarreur ! Et même si je n'ai pas roulé longtemps, ça m'a fait un plaisir fou de la sortir et sentir cette vieille mécanique fonctionner. Et je vais la récupérer avec un train avant tout bien comme il faut.
Bon, j'ai encore un peu de boulot dessus pour qu'elle tourne bien (probablement pas grand chose, sans doute des filtres un peu encrassés) mais je sens que je vais l'utiliser plus souvent. D'autant que j'ai (enfin) acquis un parking pas trop loin de chez moi, ce qui me permettra à la fois de bricoler plus facilement et d'éviter de mettre 1/2h pour aller la chercher.
Merci !Fift a écrit : ↑mercredi 8 novembre 2023 à 16:14Merci Deoxys !
Cool pour ton chat, je comprends que tu dois être sacrément rassurée.
De mon côté, j’ajoute que n’étant pas trop chargé de boulot en ce moment, j’en profite pour refaire du sport. Trois semaines de suite que j’arrive à y aller une fois par semaine, j’espère bien pouvoir continuer.
Je suis contente pour toi Lulamae
Pour la fac elle a l'air de bien s'en sortir c'est une bonne nouvellelulamae a écrit : ↑samedi 11 novembre 2023 à 18:51 Ma fille aînée Lila est mieux cette année dans ses études : 2ème année de psycho. Elle ne rate plus ses cours, fait des fiches, travaille en B.U et a un peu rencontré des personnes avec qui travailler. Elle arrive à ne pas être seule dans des circonstances qui la stressent (cours magistral). Ce sont des fréquentations de circonstances, mais ça permet de mieux vivre le temps passé à la Fac. Elle a eu de bonnes notes.
Elle a peu progressé dans l'autonomie ménagère et squatte maintenant la chambre de sa sœur à défaut de ranger la sienne - je me suis insurgée, mais ladite sœur l'a défendue.![]()
Toutefois, elle se déride un peu et me parle plus facilement, disons que ça vient par salves. En règle générale nous vivons plutôt à côté, sauf pour manger ou pour quelques rares activités. Elle m'a proposé de venir avec elles à Art To Play samedi prochain, si je peux surmonter ma phobie de la foule. Pas sûr, mais j'aimerais bien trouver un cadeau original pour mon frère, et je sais que là je pourrais.
Et puis il y a un concours de k-pop cette année : pas pour le faire, bien sûr (!!!), mais en spectatrice.![]()