lepton a écrit : ↑jeudi 2 novembre 2023 à 16:59
Enfin !
Spoiler :
On est bien loin du temps où à la question « que faudrait-il pour réunir les Beatles ? » était répondu « 3 balles de revolver ».
(Pas trouvé de ref en ligne, c'était peut-être un faux à l´époque.)
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Pour le chœur de gamins sur Dirty Harry et le « each day »* décharné sur Dare façon « je fais du karaoké à la maison ».
J'adore les anciens morceaux de Gorillaz ! Justement hier je me suis replongée dans celui-ci, je voulais le poster mais j'ai oublié
Là pas le choix, je mets le clip (enfant, je l'ai regardé, regardé, regardé, re--♾) :
Spoiler : Version Soulchild Remix :
À l'époque, le clip ci-dessus avait été enregistré par mes parents sur une cassette à la suite de celui-là (que j'ai donc également regardé, regardé, regardé, re--♾) :
*[Il n'y a pas de "each day" dans Dare ; tu fais référence au "it's dare" ?]
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Deoxys a écrit : ↑samedi 4 novembre 2023 à 19:19
À l'époque, le clip ci-dessus avait été enregistré par mes parents sur une cassette à la suite de celui-là (que j'ai donc également regardé, regardé, regardé, re--♾)
Je l'ai vu plusieurs fois sur les chaines musicales et j'en garde un souvenir émerveillé.
Le revoir des années après et me rendre compte que Christopher Walken a une doublure pour certains passages est une plaie dans mon âme (ce qui n'ôte certes goute à sa performance). Lorsqu'il fait une roue sans les mains (@1:39), j'ai de suite pensé à cette scène qui utilise le même artifice.
Cogito, ergoseum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Deoxys a écrit : ↑samedi 4 novembre 2023 à 19:19
À l'époque, le clip ci-dessus avait été enregistré par mes parents sur une cassette à la suite de celui-là (que j'ai donc également regardé, regardé, regardé, re--♾)
Je l'ai vu plusieurs fois sur les chaines musicales et j'en garde un souvenir émerveillé.
Le revoir des années après et me rendre compte que Christopher Walken a une doublure pour certains passages est une plaie dans mon âme (ce qui n'ôte certes goute à sa performance). Lorsqu'il fait une roue sans les mains (@1:39), j'ai de suite pensé à cette scène qui utilise le même artifice.
Je suis vraiment une quiche : au départ j'ai cru que le gif venait de Game of Thrones, mais je trouvais ça bizarre, du coup j'ai fait une recherche par image et effectivement : ça vient de LOTR... que je n'ai — j'avoue, voilà, c'est dit — ni vu ni lu... 🕳
Pour le clip : j'ai repassé ce moment et j'avoue que la doublure crève les yeux (je comprends que ce soit un homme plus jeune qui fasse certaines figures mais quand même 'z'auraient pu matcher les cheveux au moins )
Bon, à l'époque ça passait en grande partie sur TV cathodique donc ça pardonnait plus que la 4K.
Et merci pour le "au temps pour moi", je ne savais pas que cette forme était bonne aussi.
Allez je stoppe mon énième HS (dès que ça part dans des trucs de nerds il faut me ramener dans le droit chemin avec un lasso )
J'écoute ça là :
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Reprise des Four Seasons, qu'il me semblait déjà avoir posté mais que je n'ai pas retrouvée; c'était peut-être ailleurs ... (mais que serait-elle allé faire ailleurs, Max ?)
Cogito, ergoseum.
J'ai redécouvert Allo le Monde de Pauline. Ca change agréablement de la Star Ac: elle a une voix magnifique et, en plus, elle est ravissante.
Atteint de TAS, TPE, TSA,dyspraxie constructive visuo-spatiale.
Sors de dépression nerveuse.
En attente de diagnostic TDAH et/TPB et de TAG/TP.
THPI potentiel.
Hyperimpulsif.
Hypersensible.
Moi j'écoute des bruits de la nature surtout des plus orageuses pour me relaxer. Sinon comme d'hab musique d'animés japonais ou Rock blues jazz et si possible japonais. https://music.youtube.com/playlist?list ... KJCNS9s-Mv
Ça c'est ma playlist que j'écoute le plus souvent . Dites moi ce que vous en pensez .
user8110 a écrit : ↑dimanche 12 novembre 2023 à 18:43
Moi j'écoute des bruits de la nature surtout des plus orageuses pour me relaxer. Sinon comme d'hab musique d'animés japonais ou Rock blues jazz et si possible japonais. https://music.youtube.com/playlist?list ... KJCNS9s-Mv
Ça c'est ma playlist que j'écoute le plus souvent . Dites moi ce que vous en pensez .
Moi aussi j'écoute pas mal les bruits de la nature : ma préférence va à la pluie sans orages (phobie). Le son de la pluie ou même de l'eau me relaxe !
Merci pour le partage de la playlist. Des musiques que j'écoutais il y a un bon moment dont ceux de Miyavi.
Pour ma part j'écoute beaucoup de musiques japonaises mais plutôt orienté rock ou métal (j-rock et j-metal).
Deux découvertes que peut être j'ai déjà partagé ici :
Le groupe Yoasobi qui s'est fait connaître grâce à Monster (un anime passé sur Netflix). Très agréable à écouter et à regarder aussi car ils font leurs propres clips en animation. Je les écoute très souvent en mode chill.
Une de mes favorites :
Celle ci est touchante (les paroles sont traduites) :
Le groupe Fhána qui a l'habitude de faire des covers d'animé. J'aime beaucoup l'originalité du groupe avec une voix douce de la chanteuse contrecarrée par une musique rythmée.
Voici une que j'aime particulièrement :
Bonne écoute !
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
Mari diagnostiqué TSA en 2016.