[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 2076
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par seul »

Cerise a écrit : vendredi 3 novembre 2023 à 16:34
seul a écrit : vendredi 3 novembre 2023 à 2:54
Cerise a écrit : mercredi 1 novembre 2023 à 21:26 Est ce que vous aviez du mal à sortir dehors ? Moi je dois sortir tous les jours sinon à force j'aurais pas envie de sortir.
Les jeunes aiment sortir en ville avec leurs amis mais moi je n'aime pas. Il y a le bruits des voitures, de la foule...
Je ne sors quasiment plus depuis que je ne vais plus à la fac. Je n'y vois pas d'intérêt et ça m'angoisse, comme pour toi, le bruit et le reste.
Je ne sors maintenant que pour les prises de sang hebdomadaires et pour voir ma psychiatre.
En fait je trouve les gens méchants, je n'ai pas envie de les voir.
On me dit de sortir pour trouver une femmes mais j'ai passé une grande partie de ma vie dehors et je n'ai pas trouvé de femmes je ne vois pas pourquoi maintenant ça changerait.
Je trouve les gens méchants aussi.
Chaque rencontre demande des efforts et parfois l'effort ne se fait que d'un côté.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

Pour l'anniversaire de mon mari le 2 décembre parmis ses cadeaux je lui ai pris un pull avec écrit dessus "j'habite chez mes chats" :lol:
Je sais qu'il va être mort de rire en le voyant ça me tarde de lui offrir ^^

Je suis trop contente de ma trouvaille :mrgreen: :bravo:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2149
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Deoxys »

Ostara a écrit : samedi 4 novembre 2023 à 11:36Pour l'anniversaire de mon mari le 2 décembre parmis ses cadeaux je lui ai pris un pull avec écrit dessus "j'habite chez mes chats" :lol:
Je sais qu'il va être mort de rire en le voyant ça me tarde de lui offrir ^^

Je suis trop contente de ma trouvaille :mrgreen: :bravo:
Haha bien joué ! :lol:
J'avais pensé à prendre un pull avec une poche ventrale à quelqu'un de ma famille pour ses chats... Je veux éviter le neuf au max, donc peut-être si j'en trouve un quasi-neuf ou neuf mais de seconde main. :mrgreen:


Sinon, hier ça faisait 4 semaines de suite que j'allais chercher mes viennoiseries véganes (ce qui implique de prendre les transports ou de marcher). Et cette fois-ci, j'ai eu celles que je voulais — à la framboise ! :love: J'ai appelé pour en réserver c'est pour ça

Et j'ai pu récupérer un don d'une appli' (des élastiques pour cheveux neufs, je comptais en racheter, c'était dans le secteur, donc ça tombait à pic).
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

Deoxys a écrit : samedi 4 novembre 2023 à 11:48
Ostara a écrit : samedi 4 novembre 2023 à 11:36Pour l'anniversaire de mon mari le 2 décembre parmis ses cadeaux je lui ai pris un pull avec écrit dessus "j'habite chez mes chats" :lol:
Je sais qu'il va être mort de rire en le voyant ça me tarde de lui offrir ^^

Je suis trop contente de ma trouvaille :mrgreen: :bravo:
Haha bien joué ! :lol:
J'avais pensé à prendre un pull avec une poche ventrale à quelqu'un de ma famille pour ses chats... Je veux éviter le neuf au max, donc peut-être si j'en trouve un quasi-neuf ou neuf mais de seconde main. :mrgreen:


Sinon, hier ça faisait 4 semaines de suite que j'allais chercher mes viennoiseries véganes (ce qui implique de prendre les transports ou de marcher). Et cette fois-ci, j'ai eu celles que je voulais — à la framboise ! :love: J'ai appelé pour en réserver c'est pour ça

Et j'ai pu récupérer un don d'une appli' (des élastiques pour cheveux neufs, je comptais en racheter, c'était dans le secteur, donc ça tombait à pic).
C'est pratique ça peut même servir de justificatif de domicile :lol:

Aaah ouais je vois les pulls dont tu parle,parce que j'en ai un !t'as une grande poche ventrale et les chats peuvent dormir dedans :bravo: le miens est rose et blanc,et la capuche a des oreilles de chat^^

Miam pour les viennoiseries ça donne envie,a Leclerc de la grande ville voisine je trouve des chocolatines et croissants,pains au lait végans,mais ils sont en paquets au rayon brioches,ça vaut pas du frais,mais je les trouve super bons quand même ^^

Ça sert toujours un lot d'élastiques :bravo: enfin moi ça fais quelques années que j'en ai plus besoin XD
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 2076
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par seul »

Aujourd'hui j'ai mangé un Mars.
Non je plaisante bien sûr je suis allergique au Mars.
Pardon d'élever un peu le niveau de cette discussion par mes plaisanteries miraculeuses.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

seul a écrit : samedi 4 novembre 2023 à 21:10 Aujourd'hui j'ai mangé un Mars.
Non je plaisante bien sûr je suis allergique au Mars.
Pardon d'élever un peu le niveau de cette discussion par mes plaisanteries miraculeuses.
Tu as apprécié ton mars? malgré le risque d'œdème de Quick? :lol:
C'est ce qu'on appelle une expédition martienne risquée ça :mrgreen: :lol:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2149
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Deoxys »

Ostara a écrit : samedi 4 novembre 2023 à 20:58C'est pratique ça peut même servir de justificatif de domicile :lol:

Aaah ouais je vois les pulls dont tu parle,parce que j'en ai un !t'as une grande poche ventrale et les chats peuvent dormir dedans :bravo: le miens est rose et blanc,et la capuche a des oreilles de chat^^

Miam pour les viennoiseries ça donne envie,a Leclerc de la grande ville voisine je trouve des chocolatines et croissants,pains au lait végans,mais ils sont en paquets au rayon brioches,ça vaut pas du frais,mais je les trouve super bons quand même ^^

Ça sert toujours un lot d'élastiques :bravo: enfin moi ça fais quelques années que j'en ai plus besoin XD
Je vais peut-être lui en prendre un pour la blague ! :lol:

Dans certaines grandes surfaces je trouve des pains au chocolat/chocolatines (par habitude je dis le premier mais le deuxième est tout aussi recevable :mrgreen: ) et des croissants vegan La Boulangère. Ils sont assez similaires aux classiques et, comme eux, moins bons que du frais mais corrects.
Mais les viennoiseries (et pâtisseries des fois) que j'achète dans cette petite boutique, waouh, rien à voir, c'est de la top qualité ! 🤤 Trop contente d'avoir ça dans ma ville. :love:

Tu as les cheveux courts ou tu te sers d'autre chose pour les attacher ? :o

seul a écrit : samedi 4 novembre 2023 à 21:10Aujourd'hui j'ai mangé un Mars.
Non je plaisante bien sûr je suis allergique au Mars.
Pardon d'élever un peu le niveau de cette discussion par mes plaisanteries miraculeuses.
J'aimais beaucoup les Mars. La version glacée également... j'en prenais un, puis deux... puis trois...

Sens-toi libre de faire autant de plaisanteries miraculeuses que tu le souhaites ! :mrgreen:
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 2076
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par seul »

Ostara a écrit : samedi 4 novembre 2023 à 21:26
seul a écrit : samedi 4 novembre 2023 à 21:10 Aujourd'hui j'ai mangé un Mars.
Non je plaisante bien sûr je suis allergique au Mars.
Pardon d'élever un peu le niveau de cette discussion par mes plaisanteries miraculeuses.
Tu as apprécié ton mars? malgré le risque d'œdème de Quick? :lol:
C'est ce qu'on appelle une expédition martienne risquée ça :mrgreen: :lol:
Je crois que le sujet est beaucoup trop sérieux :mrgreen: .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 2076
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par seul »

Deoxys a écrit : samedi 4 novembre 2023 à 22:01
Ostara a écrit : samedi 4 novembre 2023 à 20:58C'est pratique ça peut même servir de justificatif de domicile :lol:

Aaah ouais je vois les pulls dont tu parle,parce que j'en ai un !t'as une grande poche ventrale et les chats peuvent dormir dedans :bravo: le miens est rose et blanc,et la capuche a des oreilles de chat^^

Miam pour les viennoiseries ça donne envie,a Leclerc de la grande ville voisine je trouve des chocolatines et croissants,pains au lait végans,mais ils sont en paquets au rayon brioches,ça vaut pas du frais,mais je les trouve super bons quand même ^^

Ça sert toujours un lot d'élastiques :bravo: enfin moi ça fais quelques années que j'en ai plus besoin XD
Je vais peut-être lui en prendre un pour la blague ! :lol:

Dans certaines grandes surfaces je trouve des pains au chocolat/chocolatines (par habitude je dis le premier mais le deuxième est tout aussi recevable :mrgreen: ) et des croissants vegan La Boulangère. Ils sont assez similaires aux classiques et, comme eux, moins bons que du frais mais corrects.
Mais les viennoiseries (et pâtisseries des fois) que j'achète dans cette petite boutique, waouh, rien à voir, c'est de la top qualité ! 🤤 Trop contente d'avoir ça dans ma ville. :love:

Tu as les cheveux courts ou tu te sers d'autre chose pour les attacher ? :o

seul a écrit : samedi 4 novembre 2023 à 21:10Aujourd'hui j'ai mangé un Mars.
Non je plaisante bien sûr je suis allergique au Mars.
Pardon d'élever un peu le niveau de cette discussion par mes plaisanteries miraculeuses.
J'aimais beaucoup les Mars. La version glacée également... j'en prenais un, puis deux... puis trois...

Sens-toi libre de faire autant de plaisanteries miraculeuses que tu le souhaites ! :mrgreen:
En fait j'aurais bien voulu en goûter mais on s'est rendu compte rapidement pendant mon enfance que j'étais allergique au lait.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2149
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Deoxys »

seul a écrit : dimanche 5 novembre 2023 à 7:26En fait j'aurais bien voulu en goûter mais on s'est rendu compte rapidement pendant mon enfance que j'étais allergique au lait.
C'est bon mais tu ne rates rien en n'en mangeant pas (j'ai arrêté les trucs avec du lait et passé 2/3 semaines d'envie de craquer après on s'en passe). Il reste bien assez de cochonneries pour se faire plaisir. :mrgreen:
En plus les Mars c'est chiant, ça colle et le caramel part en filaments puis retombe :crazy: :lol:

Par contre j'ai juste arrêté le lait sous forme d'ingrédients, les traces allergènes (contacts éventuels sur la chaîne de production) ne posant pas de problème car je ne suis pas allergique... Tu ne galères pas trop avec les traces ? Il y en a dans énormément de produits. :(
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Avatar du membre
Cerise
Passionné
Messages : 302
Enregistré le : lundi 10 juillet 2023 à 12:22

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Cerise »

Je bois toujours un verre de lait avant de dormir depuis des années.
Non diagnostiquée.
Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 2076
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par seul »

Deoxys a écrit : dimanche 5 novembre 2023 à 13:03
seul a écrit : dimanche 5 novembre 2023 à 7:26En fait j'aurais bien voulu en goûter mais on s'est rendu compte rapidement pendant mon enfance que j'étais allergique au lait.
C'est bon mais tu ne rates rien en n'en mangeant pas (j'ai arrêté les trucs avec du lait et passé 2/3 semaines d'envie de craquer après on s'en passe). Il reste bien assez de cochonneries pour se faire plaisir. :mrgreen:
En plus les Mars c'est chiant, ça colle et le caramel part en filaments puis retombe :crazy: :lol:

Par contre j'ai juste arrêté le lait sous forme d'ingrédients, les traces allergènes (contacts éventuels sur la chaîne de production) ne posant pas de problème car je ne suis pas allergique... Tu ne galères pas trop avec les traces ? Il y en a dans énormément de produits. :(
En fait il faut que je prenne beaucoup de lait pour faire une crise d'allergie donc pour les traces ça va :D .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2149
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Deoxys »

seul a écrit : dimanche 5 novembre 2023 à 14:36En fait il faut que je prenne beaucoup de lait pour faire une crise d'allergie donc pour les traces ça va :D .
OK, tant mieux ! :)


Petite victoire du jour (on fait avec ce qu'on a :lol: ) : hier je me suis battue avec des tutos, ma glace de salle de bain, des accessoires basiques et mes cheveux pour tenter une coiffure. Après des heures de frustration, j'ai enfin réussi à obtenir un résultat satisfaisant !
Cette coiffure ? ...Un chignon brouillon niveau débutant·e.

Les cheveux c'est un des grands dilemmes de ma vie : j'en veux (là je les laisse pousser au max) mais en même temps si je les laisse détachés ça me gêne, sauf qu'attachés c'est gênant aussi... Et puis alors pour les coiffer, bonjour la galère, je sais à peine me repérer dans une glace. :crazy:
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 2076
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par seul »

Deoxys a écrit : lundi 6 novembre 2023 à 11:56
seul a écrit : dimanche 5 novembre 2023 à 14:36En fait il faut que je prenne beaucoup de lait pour faire une crise d'allergie donc pour les traces ça va :D .
OK, tant mieux ! :)


Petite victoire du jour (on fait avec ce qu'on a :lol: ) : hier je me suis battue avec des tutos, ma glace de salle de bain, des accessoires basiques et mes cheveux pour tenter une coiffure. Après des heures de frustration, j'ai enfin réussi à obtenir un résultat satisfaisant !
Cette coiffure ? ...Un chignon brouillon niveau débutant·e.

Les cheveux c'est un des grands dilemmes de ma vie : j'en veux (là je les laisse pousser au max) mais en même temps si je les laisse détachés ça me gêne, sauf qu'attachés c'est gênant aussi... Et puis alors pour les coiffer, bonjour la galère, je sais à peine me repérer dans une glace. :crazy:
Tu fais penser à l'âne de Buridan avec tes cheveux. Bon courage avec tes cheveux !
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Avatar du membre
Curiouser
Modératrice
Messages : 5386
Enregistré le : mardi 3 septembre 2019 à 9:43
Localisation : Vosges

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Curiouser »

Deoxys a écrit : lundi 6 novembre 2023 à 11:56 Petite victoire du jour (on fait avec ce qu'on a :lol: ) : hier je me suis battue avec des tutos, ma glace de salle de bain, des accessoires basiques et mes cheveux pour tenter une coiffure. Après des heures de frustration, j'ai enfin réussi à obtenir un résultat satisfaisant !
Cette coiffure ? ...Un chignon brouillon niveau débutant·e.

Les cheveux c'est un des grands dilemmes de ma vie : j'en veux (là je les laisse pousser au max) mais en même temps si je les laisse détachés ça me gêne, sauf qu'attachés c'est gênant aussi... Et puis alors pour les coiffer, bonjour la galère, je sais à peine me repérer dans une glace. :crazy:
Ma tante m'a récemment appris une super astuce pour faire des chignons rapides et pratiques : d'abord une queue de cheval (pas trop basse au niveau de la nuque pour éviter que le chignon ne repose trop sur la nuque justement), puis on tord la queue de cheval sur elle-même, avant de l'enrouler autour de l'axe du premier noeud à cheveux, pour enfin mettre un élastique (avec lequel il est possible de faire deux tours) autour du chignon (d'abord à la base de la tête, puis en deuxième tour un peu plus sur le dessus du chignon). Je fais ça en même pas une minute désormais. :mryellow:

Il y a aussi les variantes : d'abord une tresse, puis enroulement de la tresse avant d'ajouter le deuxième noeud à cheveux / d'abord une petite tresse sur le milieu des cheveux en prenant les mèches de part et d'autre, queue de cheval englobant la tresse, puis enroulement pour faire le chignon.

Je ne sais pas si c'est très clair ainsi écrit... j'essaierai de trouver des tutos à l'occasion !

Edit : j'ai trouvé une illustration qui ressemble un peu (sauf que pour ma part, avec mes cheveux bien longs et épais, je suis vraiment obligée de "tordre" ma queue de cheval pour que ça puisse bien être tenu).
Spoiler : 
chignon.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)