[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Kumi_44 a écrit : lundi 30 octobre 2023 à 21:37
Ostara a écrit : lundi 30 octobre 2023 à 17:02 J'ai subi une agression physique au travail,le récit des faits se trouve dans ma présentation...
Autant vous dire que je suis sous le choc...
Ça se comprend totalement ! J'ai lu aussi ce qui c'était passé et je suis juste... choquée. Difficile d'avoir de mots plus justes. Ce n'est pas normal d'avoir subi ça, vraiment. Et au travail en plus !
Ressource toi au mieux avec ta famille animaux + ton mari + tes intérêts et prends bien soin de toi. C'est difficile à vivre surtout qu'on n'aime pas les conflits... soutien à toi.
Merci Kumi :kiss: non j'aime pas les conflits,j'ai du mal a les supporter,
Oui tout a fait je me suis toujours dit que si un jour je me faisais agressée ce serait plus dans la rue pour mon sac a main malheureusement mais pas au travail :shock:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7744
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Bubu »

Alors attention, Bubu se fâche! A votre place, je tremblerais de terreur!
Ça va ruer dans les coquillards! Je suis furibarde! Je vais ruer dans les pancartes! Parole de Bubu!


Après j'ai utilisé le mot coquillard, sans savoir son sens ou s'il existe on non, mais sa sonorité m'amuse.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2151
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Deoxys »

Bubu a écrit : mardi 31 octobre 2023 à 16:50Alors attention, Bubu se fâche! A votre place, je tremblerais de terreur!
Ça va ruer dans les coquillards! Je suis furibarde! Je vais ruer dans les pancartes! Parole de Bubu!


Après j'ai utilisé le mot coquillard, sans savoir son sens ou s'il existe on non, mais sa sonorité m'amuse.
Spoiler : 
Ça veut dire anus. :lol:
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Avatar du membre
Kumi_44
Prolifique
Messages : 1696
Enregistré le : lundi 11 octobre 2021 à 15:41
Localisation : Loire-Atlantique

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Kumi_44 »

On en apprend tous les jours ici ! :lol: :lol: :lol:
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
Mari diagnostiqué TSA en 2016.
Avatar du membre
Flower
Intarissable
Messages : 5776
Enregistré le : mercredi 8 avril 2015 à 13:13
Localisation : Au pied des Pyrénées

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Flower »

Je suis encore malade ! J'étais déjà malade il y a 2 semaines, ce n'est pas possible franchement...
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2151
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Deoxys »

Flower a écrit : jeudi 2 novembre 2023 à 11:49Je suis encore malade ! J'étais déjà malade il y a 2 semaines, ce n'est pas possible franchement...
Bon rétablissement... :kiss:

Chez moi, c'est un de mes chats qui est malade, il enchaîne les vomissements. :( J'ai dû me taper la grosse séance de nettoyage encore une fois... :sick: :evil:
Bon, il n'a pas l'air trop mal en point (son comportement n'est pas inhabituel, il a de l'appétit et il fait caca).

J'ai pris RDV à la clinique vétérinaire pour lundi. Je dois y amener mon autre chat pour un souci au doigt qui ne s'améliore pas. Si le premier ne va pas mieux, je prendrai les deux avec moi (le RDV est prévu pour les deux au cas où), sinon le RDV servira au moins au second. Faudra juste que je me souvienne de prévenir la clinique le matin du RDV comme demandé...
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Deoxys a écrit : jeudi 2 novembre 2023 à 14:32
Flower a écrit : jeudi 2 novembre 2023 à 11:49Je suis encore malade ! J'étais déjà malade il y a 2 semaines, ce n'est pas possible franchement...
Bon rétablissement... :kiss:

Chez moi, c'est un de mes chats qui est malade, il enchaîne les vomissements. :( J'ai dû me taper la grosse séance de nettoyage encore une fois... :sick: :evil:
Bon, il n'a pas l'air trop mal en point (son comportement n'est pas inhabituel, il a de l'appétit et il fait caca).

J'ai pris RDV à la clinique vétérinaire pour lundi. Je dois y amener mon autre chat pour un souci au doigt qui ne s'améliore pas. Si le premier ne va pas mieux, je prendrai les deux avec moi (le RDV est prévu pour les deux au cas où), sinon le RDV servira au moins au second. Faudra juste que je me souvienne de prévenir la clinique le matin du RDV comme demandé...
Peut être une intolérance digestive?une boule de poils?
J'espère que le doigt de ton deuxième chat va vite s'améliorer aussi et que c'est plus de peur de que de mal pour les deux :kiss:
Courage Deoxys :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2151
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Deoxys »

Ostara a écrit : jeudi 2 novembre 2023 à 20:49Peut être une intolérance digestive?une boule de poils?
J'espère que le doigt de ton deuxième chat va vite s'améliorer aussi et que c'est plus de peur de que de mal pour les deux :kiss:
Courage Deoxys :kiss:
Merci Ostara ! :kiss:
Je verrai ce qu'il en est lors du RDV lundi...
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5686
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par lulamae »

Deoxys a écrit : jeudi 2 novembre 2023 à 14:32 J'ai pris RDV à la clinique vétérinaire pour lundi. Je dois y amener mon autre chat pour un souci au doigt qui ne s'améliore pas. Si le premier ne va pas mieux, je prendrai les deux avec moi (le RDV est prévu pour les deux au cas où), sinon le RDV servira au moins au second. Faudra juste que je me souvienne de prévenir la clinique le matin du RDV comme demandé...
J'espère que le WE va se passer sans inquiétude supplémentaire.

Mon frère a perdu récemment sa petite Willow (8 ans) à cause d'un gros problème rénal, et maintenant c'est Buffy qui est malade : a priori, c'est une gingivite. Avec le traitement elle va mieux, mais c'est encore difficile pour l'alimenter. Il l'amène aujourd'hui chez le vétérinaire, qui va l'endormir et lui détartrer les dents, mon frère va demander qu'il fasse une prise de sang en plus pour vérifier que tout va bien.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

lulamae a écrit : vendredi 3 novembre 2023 à 11:26
Deoxys a écrit : jeudi 2 novembre 2023 à 14:32 J'ai pris RDV à la clinique vétérinaire pour lundi. Je dois y amener mon autre chat pour un souci au doigt qui ne s'améliore pas. Si le premier ne va pas mieux, je prendrai les deux avec moi (le RDV est prévu pour les deux au cas où), sinon le RDV servira au moins au second. Faudra juste que je me souvienne de prévenir la clinique le matin du RDV comme demandé...
J'espère que le WE va se passer sans inquiétude supplémentaire.

Mon frère a perdu récemment sa petite Willow (8 ans) à cause d'un gros problème rénal, et maintenant c'est Buffy qui est malade : a priori, c'est une gingivite. Avec le traitement elle va mieux, mais c'est encore difficile pour l'alimenter. Il l'amène aujourd'hui chez le vétérinaire, qui va l'endormir et lui détartrer les dents, mon frère va demander qu'il fasse une prise de sang en plus pour vérifier que tout va bien.
Oh désolée pour la petite Willow :( :kiss:
C'est une bonne initiative qu'il demande une prise de sang au moins il sera rassuré :bravo: parfois anticiper cela permet au moins de se rassurer,
Pauvre Buffy ça fais mal une gingivite :?
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2151
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Deoxys »

lulamae a écrit : vendredi 3 novembre 2023 à 11:26J'espère que le WE va se passer sans inquiétude supplémentaire.

Mon frère a perdu récemment sa petite Willow (8 ans) à cause d'un gros problème rénal, et maintenant c'est Buffy qui est malade : a priori, c'est une gingivite. Avec le traitement elle va mieux, mais c'est encore difficile pour l'alimenter. Il l'amène aujourd'hui chez le vétérinaire, qui va l'endormir et lui détartrer les dents, mon frère va demander qu'il fasse une prise de sang en plus pour vérifier que tout va bien.
Merci ! :kiss: Le problème au doigt n'a pas l'air très grave, aucune gêne sauf contact direct, mais au cas où, je préfère ne pas laisser traîner davantage. Le gerbeur gerbe moins et il est plutôt en forme, à voir pour lundi s'il est utile de l'emmener avec nous ou non, selon son état et ce que me dira l'assistante avant le RDV.

Désolée encore pour Willow (chatte noire si mes souvenirs sont exacts ?) :(
Je souhaite à Buffy de pouvoir être soulagée au mieux et de ne rien avoir de grave dans ses résultats sanguins...!
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Deoxys a écrit : vendredi 3 novembre 2023 à 10:56
Ostara a écrit : jeudi 2 novembre 2023 à 20:49Peut être une intolérance digestive?une boule de poils?
J'espère que le doigt de ton deuxième chat va vite s'améliorer aussi et que c'est plus de peur de que de mal pour les deux :kiss:
Courage Deoxys :kiss:
Merci Ostara ! :kiss:
Je verrai ce qu'il en est lors du RDV lundi...
Kitty a eue une période où elle vomissait plusieurs fois dans la semaine,et la vétérinaire m'avait évoqué une sensibilité digestive accrue,

Elle m'avait dit a l'époque qu'il lui faudrait peut être une alimentation spécifique pour cela si ça perdurait,

Aujourd'hui elle reste plus sensible que Tigrou,c'est elle qui aura le plus tendance a régurgiter,mais ça reste une fréquence raisonnable.

Après je ne suis pas vétérinaire mais je te souhaite que ce soit cela :kiss: après si il a l'air en forme,mange,réagit et joue,c'est déjà plutôt positif :kiss:

Mais je comprend totalement ton inquiétude et y compatis car je suis exactement pareil dans ces moments là,pour le coup je sais très bien ce qu'on ressens dans ce moment là :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5686
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par lulamae »

Deoxys a écrit : vendredi 3 novembre 2023 à 15:18 Merci ! :kiss: Le problème au doigt n'a pas l'air très grave, aucune gêne sauf contact direct, mais au cas où, je préfère ne pas laisser traîner davantage. Le gerbeur gerbe moins et il est plutôt en forme, à voir pour lundi s'il est utile de l'emmener avec nous ou non, selon son état et ce que me dira l'assistante avant le RDV.

Désolée encore pour Willow (chatte noire si mes souvenirs sont exacts ?) :(
Je souhaite à Buffy de pouvoir être soulagée au mieux et de ne rien avoir de grave dans ses résultats sanguins...!
Pour le doigt, je ne sais pas si les chats peuvent aussi être blessés par des épillets, mais il vaut mieux le montrer, ça peut être infecté.

Willow était bien une chatte noire, petit format. Comme elle me guettait toujours en haut de l'escalier (gentiment mais on-ne-sait-jamais-avec-les-chats :twisted: ), je la surnommais "Furie nocturne"... Malheureusement, je n'ai pas de photo d'elle.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

lulamae a écrit : vendredi 3 novembre 2023 à 15:25
Deoxys a écrit : vendredi 3 novembre 2023 à 15:18 Merci ! :kiss: Le problème au doigt n'a pas l'air très grave, aucune gêne sauf contact direct, mais au cas où, je préfère ne pas laisser traîner davantage. Le gerbeur gerbe moins et il est plutôt en forme, à voir pour lundi s'il est utile de l'emmener avec nous ou non, selon son état et ce que me dira l'assistante avant le RDV.

Désolée encore pour Willow (chatte noire si mes souvenirs sont exacts ?) :(
Je souhaite à Buffy de pouvoir être soulagée au mieux et de ne rien avoir de grave dans ses résultats sanguins...!
Pour le doigt, je ne sais pas si les chats peuvent aussi être blessés par des épillets, mais il vaut mieux le montrer, ça peut être infecté.

Willow était bien une chatte noire, petit format. Comme elle me guettait toujours en haut de l'escalier (gentiment mais on-ne-sait-jamais-avec-les-chats :twisted: ), je la surnommais "Furie nocturne"... Malheureusement, je n'ai pas de photo d'elle.
C'est mignon furie nocturne :love:
Ah oui les chats sont des êtres tellement mignons mais si machiavéliques on ne sait jamais avec eux ce qu'ils manigancent :lol:

Moi j'ai droit à l'observation de mon visage la nuit,en mode,c'est chuckyyyyyy hinhinhinhin 👀
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2151
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Deoxys »

Merci à vous deux ! :kiss:

Pour l'épillet je ne pense pas car il ne sort pas et j'habite en pleine ville. Ça m'a plus l'air d'une sorte d'infection fongique... :sick: C'est un Sphynx, donc ses doigts et griffes s'encrassent et nécessitent beaucoup d'entretien... Je l'aime là n'est pas le problème, mais maintenant que je l'ai, je me rends compte que ces chats ne devraient pas exister...

Très touchant ce souvenir de Willow... 🖤 (et la saga dont est tiré son surnom est géniale !)

Et lol, @Ostara, j'imagine bien cette première vision au réveil ! :lol:
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse