Mon préféré du Studio, avec Totoro.
Merci, ce sera bien à revoir pendant les vacances pluvieuses

Mon préféré du Studio, avec Totoro.
[ironie]La chanson tue l'argent.[/ironie]hazufel a écrit : ↑jeudi 26 octobre 2023 à 7:19 Un article de Télérama du documentaire :
Sur Paramount +, Milli Vanilli, documentaire de Luke Korem (USA, 82 mn, 2023).
Le groupe Milli Vanilli, que les moins jeunes d’ici doivent connaître.
Le duo Pop était en toc
« Et on en ressort sans illusions, si l’on en avait encore, sur cette industrie composée de gens sans scrupule qui n’ont pas hésité à dévorer deux garçons dont le seul tort est sans doute d’avoir cru un peu trop fort en leur rêve. »![]()
Spoiler :
etSpoiler : Le clip :
Spoiler : Le clip :
Spoiler : Asian kung-fu generation, Re:Re:, 2016 :
Spoiler : Sayuri, Sore wa chīsana hikari no youna, 2016 :
Spoiler : Richard Wagner, Siegfrieds trauermarsch, 1876 :
Spoiler : Ultravox, Visions in blue, 1983 :
Parkour !Spoiler : Nicolas Peyrac, Et mon père, 1975 :
Spoiler :
Spoiler :
C'est pas une musique, mais tout un album de mini musiques qui mériterait d'être habillé façon démo à l'ancienne, comme on a eu fait avec les enseignes de pharmacies.Deoxys a écrit : ↑vendredi 27 octobre 2023 à 13:43 Voilà une musique que j'ai écoutée un nombre incalculable de fois depuis sa découverte... Je suis très sensible au bruit, je cherche le calme autant que possible, par contre j'adore la musique bien bourrine avec des aigus à la lisière de l'horrible:
Bon, j'écoute à volume modéré avec des écouteurs, jamais de la vie je n'irais à un concert ou à une soirée avec ça à fond dans les enceintes.
Spoiler : Exemples en vidéo :
Parait que l'auditorat se lasse au bout de 3 minutes (d'où le calibre radio), mais là 60 seconde seulement ...
Spoiler : Elle tire un poil court :
Calibre spécial pogo, 60 secondes pour un pogo, c’est très, très, très long… notamment lorsqu’on exècre le contact physique.
Spoiler : Et deux classiques en cadeau :
Entendu dans la semaine dans The Office S03E05 Initiation (2006) et non dans Joker (2019).Spoiler : Gary Glitter, Rock and Roll Part 1 2, 1972 :