Ostara a écrit : ↑mardi 7 novembre 2023 à 18:49Aïe aïe aïe
J'espère que ton rdv va bien se passer demain et que ça sera plus de peur que de mal
Il est en forme il mange?
Merci !
J'ai l'impression qu'il a un coup de mou, mais il n'est pas de mauvaise humeur (le cas quand il est au plus mal). Il n'a pas trop essayé de manger hier. Il n'a pas re-vomi...
Je verrai cet après-midi ce que me dit le vétérinaire.
PetitNuage a écrit : ↑mardi 7 novembre 2023 à 21:38Je croise les doigts pour que ton chat se remette vite.
Quel dommage que cela tombe au moment où cela tu avais un atelier thérapeutique et une activité familiale.
Merci PetitNuage !
Oui, ça m'embête de changer mes plans
(au dernier moment en plus, ce qui m'embête aussi pour les personnes qui organisaient l'atelier), mais j'ai pris le premier créneau proposé par l'assistante vétérinaire au téléphone. Mes chats passent avant tout.
À côté, j'essaie d'économiser mon énergie et mon argent en annulant ce que je peux annuler.
seul a écrit : ↑mardi 7 novembre 2023 à 21:25Noura a écrit : ↑mardi 7 novembre 2023 à 17:58
Aujourd'hui j'ai tenté de reprendre le travail, mais impossible. Au bout d'une heure je suis déjà épuisée, je n'y arrive plus ... Je suis inquiète, je ne sais pas ce que je vais devenir, sans travail. Je vais être encore plus isolée.
Peut-on être autiste et souffrir de solitude ?
Je crois être autiste même si j'en doute parfois et je souffre régulièrement de solitude. Surtout je souffre que je serais probablement jamais en couple de ma vie. je souffre aussi du fait que les gens sont trop occupés ou m'ignorent.
Tu as tout mon soutien je te souhaite le meilleur.
Tu as tout mon soutien aussi @Noura, ayant eu des difficultés importantes au travail moi aussi...
Dans ces cas-là il faut décrire le plus précisément possible les difficultés rencontrées aux professionnel·les de santé. Une demande d'AAH pourrait être utile... Il y a des situations où travailler est trop compliqué, que ce soit à vie ou temporairement (où la personne peut en théorie travailler mais a un accès réduit à l'emploi dû à sa situation de handicap).
Et oui, on peut tout à fait être autiste et souffrir de solitude ! Une personne autiste n'est pas forcément asociale comme le voudrait un cliché que j'ai vu passer plusieurs fois... C'est effectivement possible (je le suis
), mais il y a aussi plein de personnes autistes qui tiennent à avoir un cercle amical, voire une famille, éventuellement des enfants, etc.
Même pour les plus solitaires, la solitude n'est jamais vraiment totale, il y a un minimum de contact avec le monde : des interactions dehors, sur le net, parfois des liens avec la famille, des animaux de compagnie...
Soutien à toi aussi, @seul...
J'espère que tu trouveras l'amour un jour... Ce n'est pas indispensable (moi je suis aromantique asexuelle), par contre si c'est quelque chose que l'on souhaite, alors oui, ça devient en quelque sorte indispensable pour la personne — et ne pas parvenir à ses objectifs provoque un mal-être...
Edit : je viens de voir que c'est ton anniversaire ! Donc bon anniversaire à toi !