Tellement ma vie. Bon j'y vais plus maintenant. Vu le peu d'avantages, autant éviter les nombreux inconvénients.
Bonne zik. ;–)
J'ai la musique dans la tête maintenant !
Bah j'ai encore des rencontres sociales (famille, travail...) et franchement, il y a pleins de moments où je me demande ce que je fais là. Je voudrais éviter le plus possible, malheureusement il n'est pas possible d'y déroger.
Vivement que j'ai une vie plus paisible après ma formation.
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
Mari diagnostiqué TSA en 2016.
Spoiler : Pas pu m'en empêcher (au sujet des couvertures lestées) :
Deoxys a écrit : ↑dimanche 22 octobre 2023 à 14:27
Noura a écrit : ↑samedi 21 octobre 2023 à 17:32Bon, je l'ai achetée. Elle a l'air plutôt bien. Je vais tester cette nuit.
J'espère qu'elle conviendra !
Je n'ai encore jamais testé de couverture lestée. Les chats ça ne compte pas.
On me l'a déjà conseillé... j'y songe.
J'aime être quasiment recouverte par ma couverture/couette, même par grosses chaleurs. Mais en même temps j'ai le souvenir d'avoir toujours été gênée, il fallait toujours que le tissu soit pile au bon endroit sur mon visage, que les plis soient optimisés, que je ne sois pas entravée mais en même temps enveloppée... encore maintenant, je me fatigue pendant des minutes entières à bien tout placer... et évidemment ça ne tient pas.
[Je viens justement de voir une vidéo qui m'a fait rire au sujet d'une couverture lestée ; pour éviter de polluer l'espace avec des digressions pas très sérieuses, je vais plutôt poster dans le topic "juste pour rire".]
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse