tu t'occupes d'une maison d'hote ?
dans le finistere ? ou ca ?
ca doit etre sympa d'accueillir des gens meme si c'est pas un boulot de feignant...
je me leve de plus en plus tot.
mon pied me fait mal et m'empeche de gambader la journee.
je vais aller consulter a mon retour.
En attendant ca va etre du repos et j'aime tellement la nuit qu'apres avoir dormi quelques heures, je me reveille et n'ai pas envie de me rendormir.
Ce matin, c'est carrement le record, je me suis couche vers 21h et me voila debout a 1h30. Je pourrai me rendormir mais je ne le souhaite pas.
La nuit m'enveloppe d'un cocon protecteur dans lequel je me sens en securite. Je sais que rien ne peut m'arrovr de mal la nuit. Je suis a l'abri de mes angoisses, de mes peurs. Souvent les insomniaques sont tenus en eveil par des angoisses, pour moi c'est l'oppose, c'est la non-angoisse et le plaisir d'etre detendu et heureux qui me donne envie d'ecrire, monter des videos, regarder des photos, lire tranquillement.
Le stress du voyage retour approche meme si ca n'a rien a voir avec l'aller, je panique un peu. Il va falloir ranger la maison. Meme si on a fait un mimum, tu imagines un appart habite par deux mecs pendant 15 jours, c'est un peu le bordel !
Hier soir mon Leon m'a fait une crise. Il etait malheureux et je n'ai pas pu savoir pourquoi. Je luis ai passe une video
http://fr.youtube.com/watch?v=DdMhX86wPwc&feature=user
il se bouchait les oreilles et hurlait pour que j'efface cette video.
J'ai essaye de savoir ou etait le probleme mais il n'y a pas eu moyen.
Il ne VOULAIT PAS me dire ce qui n'allait pas... Je viens de reflechir que peut-etre il s'est fache avec le petit copain qui etait sur cette video... peut-etre bien... sinon vraimment ca restera un mystere.
Je lui au fait prendre un bain il etait vraimment bizarre, je l'avais pas vu souvent comme ca. Il me disait qu'il ne me dirait pas. Dans ce genre de situation, j'ai souvent eu peu qu'il me cache un traumatisme tres grave. J'en avais parle au pedopsychiate qui m'a rassure en me disant que si il avait ete viole ou touche, il presenterait des symptomes differents et bien plus marque. Il ne serait plus joyeux comme il l'est generalement.
Aujourd'hui c'est le 15 Aout, un peu ma fete. Famille bourgeoise catho nous avons presque tous un Marie case quelque part dans nos prenoms. Mon deuxieme prenom est Jean-Marie, nobody's perfect, et le 3eme Nepomucene.
Hier, il n'y avait plus de piler dans les telecommande de la WII, il a bien fallu se ravitailler et faire 3 courses chez Marks & Spencer egalement. Ma cheville est legerement gonflee je crois que je me suis fais mal, rien de tres grave mais faut plus forcer et escalader des sommets comme je l'ai fait sur l'ile de Skye a la limite de l'inconscience. En meme temps, je me voyais pas priver Leon de cette joie.
Alors nous en avons profiter pour retourner chez Build-a-Bear. J'ai eu cette idee d'acheter une petite soeur a Goten, le fils-panda-pompier de mon fils de qui on vient de feter la premiere semaine. Leon a tout de suite etait enthousiaste et lui a trouve un nom qui doit correspondre a labande-dessinee, Videl. Nous sommes donc aller construire et adopter Videl. C'etait super mignon.
Toute la video est la:
http://fr.youtube.com/watch?v=p6ipwgWuwaE
Comme ca j'aurai Videl dans ma maison et je ne serai plus seul quand Leon sera chez sa maman. Goten aura une petite soeur. Me voila feux fois grand-pere et sa maman deux fois grand-mere egalement

Mon dernier montage video:
http://fr.youtube.com/watch?v=j3s62uHTTx0