[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Bzbth
Assidu
Messages : 282
Enregistré le : vendredi 18 février 2022 à 17:50

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Bzbth »

Lilas a écrit : mardi 10 octobre 2023 à 11:55 Quelqu'un a recommandé mon livre à sa bibliothèque, et sa suggestion d'achat a été acceptée.
Je suis contente ! :D
Je l'ai suggéré à ma bibliothèque, je ne sais pas si c'est celle-là (tu as plus d'infos ? loin de la Bretagne....) :wink: :D
Diagnostic Asperger en 2010 par le CRA
Avatar du membre
Lilas
Modératrice
Messages : 7731
Enregistré le : dimanche 14 juillet 2013 à 12:17

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Lilas »

Ah, je ne sais pas. C'est quelqu'un sur le discord Spectrum qui a eu un retour positif de sa bibliothèque et me l'a fait savoir.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans, qui parlent d'autisme mais pas que :
Bzbth
Assidu
Messages : 282
Enregistré le : vendredi 18 février 2022 à 17:50

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Bzbth »

Lilas a écrit : vendredi 13 octobre 2023 à 18:16 Ah, je ne sais pas. C'est quelqu'un sur le discord Spectrum qui a eu un retour positif de sa bibliothèque et me l'a fait savoir.
Ah ok ! Je n'ai pas de nouvelles de la mienne :D
Diagnostic Asperger en 2010 par le CRA
Avatar du membre
Cerise
Passionné
Messages : 302
Enregistré le : lundi 10 juillet 2023 à 12:22

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Cerise »

Enfin il ne fait plus chaud. Le temps est frais, tout ce que j'aime. Je suis aux anges. =)
Non diagnostiquée.
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2149
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Deoxys »

Cerise a écrit : samedi 14 octobre 2023 à 12:48Enfin il ne fait plus chaud. Le temps est frais, tout ce que j'aime. Je suis aux anges. =)
Tu lis dans mes pensées, toi ! :mrgreen: Je plaisante, c'est juste que je pense pareil.
J'ai trouvé qu'il faisait encore un temps trop chaud pour octobre, mais la fraîcheur et la grisaille commencent à revenir pour de bon. Ouf ! :kiss:
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2149
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Deoxys »

Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est d'avoir tenu mon challenge de me déplacer jusqu'à une boulangerie-pâtisserie, pu me délecter de deux viennoiseries exquises, et soutenu un commerce artisanal — et vegan.

Il y a eu aussi le moment où j'ai caressé un gentil Akita Inu. :love: 🦊 Je n'en avais jamais approché, il était tout duveteux et ultra calme. Et son odeur était assez discrète.

Et je suis contente d'avoir encore la force d'aller faire des mini-courses après ça (pour pouvoir utiliser un bon d'achat intéressant qui se périme demain).
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 2076
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par seul »

Deoxys a écrit : samedi 14 octobre 2023 à 18:07 Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est d'avoir tenu mon challenge de me déplacer jusqu'à une boulangerie-pâtisserie, pu me délecter de deux viennoiseries exquises, et soutenu un commerce artisanal — et vegan.

Il y a eu aussi le moment où j'ai caressé un gentil Akita Inu. :love: 🦊 Je n'en avais jamais approché, il était tout duveteux et ultra calme. Et son odeur était assez discrète.

Et je suis contente d'avoir encore la force d'aller faire des mini-courses après ça (pour pouvoir utiliser un bon d'achat intéressant qui se périme demain).
Bravo. Ce sont les petites victoires qui agglomérées en font de grosses.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2149
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Deoxys »

seul a écrit : dimanche 15 octobre 2023 à 6:36Bravo. Ce sont les petites victoires qui agglomérées en font de grosses.
Merci, seul. :kiss: Tu as complètement raison !
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5686
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par lulamae »

L'escapade à Paris, avec l'expo sur la Palestine à l'Institut du Monde Arabe (toute seule), l'hôtel avec mes deux filles, la matinée du dimanche, puis le concert avec ma fille aînée.

Voir la salle impressionnante à couper le souffle, les performances, et les étoiles dans les yeux de ma fille, qui riait doucement d'incrédulité d'être là.
Spoiler : 
Capable toutefois de passer à la crise d'angoisse quand tout ce monde (30 000 personnes au bas mot, la Défense Arena est une des plus grandes salles de concert d'Europe) est sorti pour converger vers... une même ligne de métro. Nous avons dû attendre que le flot entier se soit écoulé avant qu'elle puisse entrer dans la station. J'ai compris bien sûr, et respecté.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 37161
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par freeshost »

Il y a du monde qui déambule à La Défense où on enterre l'avide jeune. :lol:

Vous avez vu quoi/qui dans cette capacité de quarante-mille places ? :mrgreen:

Ah... je crois que vous avez chiné sur SHINee. :)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Avatar du membre
Kumi_44
Prolifique
Messages : 1696
Enregistré le : lundi 11 octobre 2021 à 15:41
Localisation : Loire-Atlantique

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Kumi_44 »

Je suis heureuse d'avoir réussi mon jour J ! :mrgreen:
Et pourtant, j'avais un début de semaine dernière horrible. Maintenant manque plus qu'à profiter de mes congés bien mérité. :D
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
Mari diagnostiqué TSA en 2016.
Avatar du membre
Lilas
Modératrice
Messages : 7731
Enregistré le : dimanche 14 juillet 2013 à 12:17

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Lilas »

Kumi_44 a écrit : lundi 16 octobre 2023 à 22:53 Je suis heureuse d'avoir réussi mon jour J !
Heureuse pour toi. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur. :bravo:
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans, qui parlent d'autisme mais pas que :
Avatar du membre
Kumi_44
Prolifique
Messages : 1696
Enregistré le : lundi 11 octobre 2021 à 15:41
Localisation : Loire-Atlantique

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Kumi_44 »

Lilas a écrit : mardi 17 octobre 2023 à 8:28
Kumi_44 a écrit : lundi 16 octobre 2023 à 22:53 Je suis heureuse d'avoir réussi mon jour J !
Heureuse pour toi. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur. :bravo:
Merci Lilas ! :D
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
Mari diagnostiqué TSA en 2016.
Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5686
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par lulamae »

Kumi_44 a écrit : lundi 16 octobre 2023 à 22:53 Je suis heureuse d'avoir réussi mon jour J ! :mrgreen:
Et pourtant, j'avais un début de semaine dernière horrible. Maintenant manque plus qu'à profiter de mes congés bien mérité. :D
J'ai pensé à toi en espérant que tu sois contente de l'ambiance et du rendu de ce que vous aviez prévu, et que tu ne sois pas trop fatiguée. Alors c'est super ! :bravo:
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5686
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par lulamae »

freeshost a écrit : lundi 16 octobre 2023 à 22:22 Il y a du monde qui déambule à La Défense où on enterre l'avide jeune. :lol:

Vous avez vu quoi/qui dans cette capacité de quarante-mille places ? :mrgreen:

Ah... je crois que vous avez chiné sur SHINee. :)
Il y avait 10 groupes et/ou artistes solo, 6 confirmés et connus (dans la k-pop) et 4 débutants récents. Parmi les connus, il y avait ATEEZ, DREAMCATCHER, NCT DREAM, PSY, TAEMIN (de SHINEE) et le duo SHOWNU et HYUNGWON (de MONSTA X).

Il y avait aussi un groupe d'arts martiaux qui faisaient des acrobaties sur un fond de k-pop.

PSY a dit que la France est le 2ème pays au monde de fans de k-pop après la Corée (du sud, parce que Kim Jong-Un l'interdit, lui). Il faut dire qu'à l'époque de Gangnam Style (2012, ça date !), le morceau a fait un tabac en France. On le dansait partout, dans les fêtes, bals, campings, à cause de la chorégraphie. Je trouvais ça nul à l'époque, c'était tellement décalé que je ne voyais pas l'aspect parodique (ne connaissant pas alors la culture coréenne).
Diagnostic d'autisme juillet 2019.