Cerise a écrit : ↑samedi 14 octobre 2023 à 12:41Le monde est fou.
Des fois je me dis ça aussi... du moins, ça en a tout l'air. Mais j'essaye de ne pas perdre espoir et d'aider quand je le peux.
Par exemple, hier j'ai fait un petit don pour l'urgence humanitaire actuelle. Quasiment rien, mais des millions de personnes qui donnent "quasiment rien" — quand cela est possible car parfois on ne peut rien donner — ça ne fait plus "quasiment rien" à l'arrivée.
Noura a écrit : ↑samedi 14 octobre 2023 à 12:46Me rendre compte qu'en plus de ne peut-être plus pouvoir travailler pour cause d'épuisement mental je n'ai plus assez de force pour m'occuper de mon quotidien. 20 minutes de ménage et c'est comme si j'avais couru un marathon

Je compatis...
La même. Mon traitement pour le TDAH m'aide, mais je reste allergique au ménage (ainsi qu'en décrochage professionnel complet même si je vais enfin débuter un accompagnement l'année prochaine).
Par contre, sans traitement, ou avec mais pendant une période de grosse fatigue due à des choses extérieures, 20 minutes de ménage me font le même effet que toi. Et aller au magasin dont le panneau d'accès au parking est littéralement en face de ma fenêtre, c'est l'odyssée !
Ayant fait un burn-out au boulot pour cause d'épuisement pro',
je ne peux que te conseiller de faire une pause. Quand bien même tu parviendrais à "tenir bon", ce sera au prix d'efforts intenses et d'une grande souffrance. Et on a
le droit de ne pas vouloir souffrir (c'est une réflexion que je me suis faite alors que je bataillais au travail).