Car c'est une fragrance très subtile!
A ça je répondrai
Serieusement ?Ostara a écrit : ↑jeudi 12 octobre 2023 à 13:07A ça je répondrai:jean-peste-fleur-d-anus-pour-lui-eau-de-parfum.jpg
C'est un vrai parfum il existe c'est pas une blague
Et un peu d'humour "parfumesque" parce que je raffole autant de l'humour que des parfums,je vous présente Foulkan l'eau de parfum qui éloigne les indésirablesj'ai bien ri moi
![]()
https://www.jeanpeste.fr/eaux-de-parfum ... ulkan.html
Et vous succomberez vous aux bienfaits de l'ineptothérapie?
Croyez moi ça fonctionne depuis que je porte ces parfums je n'ai plus besoin de manger ni de boire,je me nourris de l'énergie de l'univers,et de l'amour inconditionnel de la quarantième dimension quantique
Du coup c'est pratique je fais plus ni caca ni pipi,alors que tout les chakras sont bien ouverts pourtant c'est un peu paradoxal mais bon on s'habitue,
Et je ne suis plus qu'amour et lumière![]()
Ben comme quoi tu vois il y en a qui aime bien aller loin dans leurs délires et c'est génialBubu a écrit : ↑jeudi 12 octobre 2023 à 13:49Serieusement ?Ostara a écrit : ↑jeudi 12 octobre 2023 à 13:07A ça je répondrai:jean-peste-fleur-d-anus-pour-lui-eau-de-parfum.jpg
C'est un vrai parfum il existe c'est pas une blague
Et un peu d'humour "parfumesque" parce que je raffole autant de l'humour que des parfums,je vous présente Foulkan l'eau de parfum qui éloigne les indésirablesj'ai bien ri moi
![]()
https://www.jeanpeste.fr/eaux-de-parfum ... ulkan.html
Et vous succomberez vous aux bienfaits de l'ineptothérapie?
Croyez moi ça fonctionne depuis que je porte ces parfums je n'ai plus besoin de manger ni de boire,je me nourris de l'énergie de l'univers,et de l'amour inconditionnel de la quarantième dimension quantique
Du coup c'est pratique je fais plus ni caca ni pipi,alors que tout les chakras sont bien ouverts pourtant c'est un peu paradoxal mais bon on s'habitue,
Et je ne suis plus qu'amour et lumière![]()
![]()
Et moi qui croyais que j'allais trop loin ...
Je me suis faite a peu près la même réflexion que toi quand j'ai vu ça
Lequel ?pure soap?
C'est mon sixième sens de schizophrène qui me fait deviner ce qui sent bon parce que je n'ai aucune connaissance en parfum quasimentOstara a écrit : ↑dimanche 15 octobre 2023 à 22:21Lequel ?pure soap?![]()
Ben tu sais quoi je l'aime bien, effectivement on est dans le savon,crémeux,type Dove,
Néanmoins ce n'est pas mon préféré,car quand on l'habitude des muscs tahara,ben ça paraît un peu plus éteint a côté,le musc tahara c'est l'odeur du savon,du frais et du propre x100000,avec une projection et une tenue dingue, imbattable selon moi,
Qui manque un peu dans pure soap même si c'est un beau parfum bien cohérent dans son thème et que je l'aime bien quand même.j'ai plaisir a le porter![]()
On peut pas tout savoirseul a écrit : ↑lundi 16 octobre 2023 à 9:05C'est mon sixième sens de schizophrène qui me fait deviner ce qui sent bon parce que je n'ai aucune connaissance en parfum quasimentOstara a écrit : ↑dimanche 15 octobre 2023 à 22:21Lequel ?pure soap?![]()
Ben tu sais quoi je l'aime bien, effectivement on est dans le savon,crémeux,type Dove,
Néanmoins ce n'est pas mon préféré,car quand on l'habitude des muscs tahara,ben ça paraît un peu plus éteint a côté,le musc tahara c'est l'odeur du savon,du frais et du propre x100000,avec une projection et une tenue dingue, imbattable selon moi,
Qui manque un peu dans pure soap même si c'est un beau parfum bien cohérent dans son thème et que je l'aime bien quand même.j'ai plaisir a le porter![]()
.