Je voudrais changer de pseudo.

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
Bubu
Intarissable

Je voudrais changer de pseudo.

Message par Bubu »

Mon pseudo actuel porte à confusion, car Bubu c'est le nom de mon gros chat et aussi de moi.
Serait-il possible de changer mon pseudo en "NicoLaCrevette" ?
Merci.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Ostara
Intarissable

Re: Je voudrais changer de pseudo.

Message par Ostara »

Bubu a écrit : jeudi 12 octobre 2023 à 14:24 Mon pseudo actuel porte à confusion, car Bubu c'est le nom de mon gros chat et aussi de moi.
Serait-il possible de changer mon pseudo en "NicoLaCrevette" ?
Merci.
Je te déconseille les pseudos qui laisserait deviner ton prénom,on ne sait jamais qui s'inscrit sur le forum, peut être plutôt tout simplement "Lacrevette"? Enfin c'est comme tu veut mais c'est plus anonyme du coup^^
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Oui, il vaut mieux pêcher par excès de prudence, sur le net.

Réfléchis bien, Bubu, et ensuite tu peux directement le demander en MP au webmestre.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Merci pour vos conseils.
Mais Nicolas est vraiment banal comme prénom et très répandu, je ne pense pas qu'on puisse connaître mon identité grâce à lui.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Bubu a écrit : dimanche 15 octobre 2023 à 12:03 Merci pour vos conseils.
Mais Nicolas est vraiment banal comme prénom et très répandu, je ne pense pas qu'on puisse connaître mon identité grâce à lui.
On ne sait jamais,cette info associés a plusieurs autres comme le nom de tes chats,ect,ça peut devenir plus aisé de t'identifier si des personnes sont malveillantes,

Quand je vois au boulot le nombre de personnes qui vont fouiner sur les profils d'autres personnes sur les réseaux sociaux ect,par voyeurisme teinté de curiosité malveillante,je te recommande vivement la prudence :kiss: parfois mieux vaut être trop prudent que pas assez :bravo:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.