Chez nous hier soir, c'était salade de pommes de terre inspirée de la piémontaise, mais avec du concombre frais et des allumettes d'escalope de porc.

Oh, ça me rappelle ma période wraps que j'ai eu vers juin/juillet, faits avec les Old el Paso classiques au blé et garnis avec du faux-poulet curry coco poivrons ; je ne mangeais quasiment que ça avec du riz, j'ai fini par m'en écœurer !Noura a écrit : ↑jeudi 12 octobre 2023 à 18:49Depuis le début de l'été je raffole des wraps. C'est simple, pratique, équilibré et bon. Dedans j'y mets des crudités (concombre et tomate) un filet de maquereau (en boîte) et un peu de mayonnaise. C'est trooop bon![]()
Je fais aussi souvent des tartes à la tomate.
C'est ça, on mange ça en boucle jusqu'à en avoir marre ou être écœuré.e
Exactement !
Génial l'anecdoteDeoxys a écrit : ↑vendredi 13 octobre 2023 à 14:23 Ohhh, je ne me serais pas privée non plus ! J'adorais ça.
Les Chamallow aussi.
(Quand je pense qu'il y a de la gélatine animale dedans, qui vient de peaux et/ou d'os bouillis longuement...C'est pourtant si bon et tout mignon...)
Je me suis souvent lâchée sur les trucs gratuits et à volonté (très gourmande)
Enfant, j'avais mangé plein de petits morceaux (de charcuterie je crois) proposés par un animateur dans un hypermarché, pour que les gens testent le produit...
Il m'avait demandé : "Comment tu t'appelles ?"
J'avais répondu : "[Deoxys]"
Puis il avait pris son micro avec lequel il faisait son animation, et fait savoir à tout le magasin : "Y'a [Deoxys] qui est en train de manger tous nos [je sais plus quoi] au rayon (...)".
Je ne me souviens plus très bien de la bouffe dont il s'agissait, par contre le moment je m'en souviens.![]()
Non tu ne contredis rien, la contradiction c'est pour des faits, là il s'agit de goûts donc rien de factuel, c'est purement subjectif.Bubu a écrit : ↑samedi 14 octobre 2023 à 12:24Sans vouloir contredire, je n'ai jamais aimé le ketchup.
Trop sucré, et ça altère le goût.
Mais j'aime bien la sauce blanche par contre.
J'aime bien l'aïoli aussi.
J'aime l'ail, l' oignon et l'échalote.
Et les cuisiniers en font des sauces super bonnes !
Comme vous deux, j'aime (j'adore même) l'aïl, l'oignon. L'échalotte. Les poireaux aussi, tout ce qui est un bulbe en fait.