Les flacons de la parfumerie orientales me font toujours autant rêver ici Shalimar oud (avec une belle pyramide olfactive complexe,qui ferais une parfaite acquisition hivernale )
Aujourd'hui une personne m'as dit :
"Vous vous sentez toujours bon,c'est tellement agréable,et puis c'est tous les jours comme ça en plus"
merci
C'est l'avantage de ma passion ça je laisse des sillages sur mon passage,
Paraît il que mes parfums annoncent mon arrivé avant même qu'on me voit
freeshost a écrit : ↑mercredi 4 octobre 2023 à 23:16
"Ça sent p'u rien ! Ostara a disparu !!!"
Mais je crois que le jour où les gens sentent plus rien ils vont appeler les flics et poster des avis de recherche mdrrrr
Tous le monde sait que je suis là,sans même me voir,juste avec mon parfum,
J'ai pas intérêt d'être en retard un jour tous le monde va s'en rendre compte pour raser les murs en espérant que personne s'en aperçoivent c'est loupé la mdr
J'pourrais même pas faire genre "Sisi ça fais un moment que je suis là" je vais leurrer personne XD déjà que je mens mal c'est foutu
Allez sur une note plus joyeuse que le sujet actuel dans ma présentation, aujourd'hui j'ai porté Hajar de chez Al haramain,un joli oriental,rose, ylang-ylang, ambre,musc, très floral et il a des petits airs du chanel numéro cinq sans le côté poudré des aldéhydes,et réchauffer par de l'ambre,
Dans le même style huile concentrée a petit prix,il y a makkah de chez Al haramain qui me tente, construction plus complexe et contrastée autour de la fraise,de la vanille,résine,ambre.
Fancy aussi de chez orientica, construction fruitée autour de la pomme c'est mon kiff les notes de pommes en ce moment^^
Aujourd'hui j'ai besoin de forces,de réconfort pour affronter la journée,j'ai mis kiss me pink de i'm free,ma petite eau de toilette au sillage de barbe a papa sucrée nucléaire,un cocon sucré
Dans la famille flacons orientaux pas jolis je vous présente celui là en faite je trouve la bouteille jolie mais c'est le bouchon qui me perturbe mais par contre un jour je pense l'avoir dans ma collection car j'adore la pyramide olfactive
Spoiler :
a t'on besoin de mentionner a quoi ressemble le bouchon ?XD
Folklory-Al-Ward-Pink-pour-femme.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Celui là c'est pareil j'adore la couleur du flacon,je l'acquérirais un jour car je suis fan de la pyramide,
Mais le flacon ouille c'est pas fameux je trouve ^^
Il me fais penser aux flacons hyper cheap avec les jus dilués a la flotte qu'on trouve sur les marchés.
royale-blue-parfum-femme.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ostara a écrit : ↑vendredi 6 octobre 2023 à 23:10
Celui là c'est pareil j'adore la couleur du flacon,je l'acquérirais un jour car je suis fan de la pyramide,
Il me fais penser aux flacons hyper cheap avec les jus dilués a la flotte qu'on trouve sur les marchés.royale-blue-parfum-femme.jpg
Je trouve la couleur et la forme très attirante mais je n'y connais rien.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. PQI (Petit QI ).
"ne pèche plus, il pourrait t'arriver quelque chose de pire" Jésus
Il me fais penser aux flacons hyper cheap avec les jus dilués a la flotte qu'on trouve sur les marchés.royale-blue-parfum-femme.jpg
Ouais, il a l'air pratique à prendre en main, avec la sorte de vague sur le côté ^^
Ouais, il a l'air pratique à prendre en main, avec la sorte de vague sur le côté ^^