D'accord avec toi lucius. J'ai fait un stage dans une ESN pour le métier de data scientist et la déception fut grande. Même si ça n'a duré que quelques semaines et malgré que le travail en lui même me plaît, je n'aime pas du tout ce côté "consultant" dans les ESN.lucius a écrit : ↑dimanche 24 septembre 2023 à 17:33margotton91 a écrit : ↑dimanche 24 septembre 2023 à 17:24 Les détails de toutes les offres d'emploi proposées par Auticon France (nouveau nom de la branche française d'Auticonsult) sont accessibles ici :
https://auticon.com/fr/carriere/
Mizunotama a écrit : ↑dimanche 24 septembre 2023 à 12:37
L'annonce manque de détails.
Je sais bien que c'est courant dans les ESN et que c'est même littéralement leur mode de fonctionnement, mais ne pas savoir pour quoi/pour qui/avec quels outils (langages de programmation,etc...)/à quel endroit on travaillerait, je ne trouve pas ça particulièrement motivant.
Après, peut-etre qu'Auticonsult est très bien, mais au vu de l'annonce, difficile de se faire une idée de ce sur quoi on s'engage
Il faut se rappeler qu'une ESN même pour les TSA ce n'est pas le truc le plus adapté pour les TSA.
Et surtout rentrer dans une entreprise comme une ESN en tant qu'handicapé c'est déjà mal parti pour les évolutions professionnelles que l'on peut espèrer.
Les adaptations n'ont pas été aisé et de plus, mon handicap a été invisibilisé en une semaine ! Il ne faudra pas s'attendre à une bonne prestation salariale, une évolution pro satisfaisante... et niveau valeurs, on peut s'en passer !
Après je connais des personnes TSA travaillant en ESN et ont trouvé leur bonheur. Moi je passe mon chemin.