[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Avatar du membre
Kumi_44
Prolifique
Messages : 1696
Enregistré le : lundi 11 octobre 2021 à 15:41
Localisation : Loire-Atlantique

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Kumi_44 »

Je suis entièrement d'accord avec toi Ostara.
Ça m'énerve cet automne qui ne vient pas. Mon copain me parle "d'été indien". Mais NON ! Je veux mes saisons, c'est chacun son tour. Déjà que j'ai du mal à supporter la chaleur, mais là pendant autant de temps, c'est est trop !!!!!
Et puis en même temps ça me rend triste car l'automne est une saison que j'affectionne particulièrement...
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
Mari diagnostiqué TSA en 2016.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Kumi_44 a écrit : jeudi 28 septembre 2023 à 14:46 Je suis entièrement d'accord avec toi Ostara.
Ça m'énerve cet automne qui ne vient pas. Mon copain me parle "d'été indien". Mais NON ! Je veux mes saisons, c'est chacun son tour. Déjà que j'ai du mal à supporter la chaleur, mais là pendant autant de temps, c'est est trop !!!!!
Et puis en même temps ça me rend triste car l'automne est une saison que j'affectionne particulièrement...
Moi aussi je suis triste J'adore l'automne et l'hiver ce sont mes saisons préférées :love:
Moi aussi je veux mes saisons :|
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7744
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Bubu »

J'ai envie d'avoir froid!
Marre de ne pas pouvoir m' emmitoufler dans mes pulls et dans ma doudoune!
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 2076
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par seul »

J'ai mis beaucoup de temps à connaître l'ordre des saisons et les jours de la semaine ce qui m'a valu beaucoup de moqueries.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

On va créé un comité de grévistes ça vous dit les aminautes ?pas content pas content,rendez nous nos saisons :mrgreen:

Bon ça changeras pas grand chose,mais peut être on fabriquera une énorme force magnétique qui nous replacera nos saisons comme elles sont :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5686
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par lulamae »

Cet après-midi, la gestionnaire du lycée qui arrive avec deux agents et veut s'emparer de mon casier roulant à tiroirs, en jetant un "tu ne t'en sers pas ?" purement rhétorique.
J'ai donc réagi : "ah si ! J'ai toutes mes affaires dedans." Puis contre-attaqué : "je n'ai même pas de téléphone, en plus vous voulez prendre mes meubles de rangement ?"

Ça a marché, ils sont repartis chercher ailleurs. On a ri, parce que je réclame depuis la rentrée ce téléphone - pas que j'aie vraiment envie d'en avoir un, mais il faut être 2 pour l'accueil téléphonique et c'est rarement le cas (les 2 autres en même temps). Donc, je suis supposée changer de bureau pour répondre au téléphone de la collègue qui n'est pas là. Ben voyons ! J'ai annoncé d'ores et déjà que je ne comptais pas rester dans le provisoire qui dure, et que je n'accepterai de le faire que jusqu'aux vacances de Toussaint.

C'est drôle, parce que ma collègue contractuelle n'en revenait pas que je sois titulaire (prof certifiée). Elle me trouvait moins bien traitée qu'elle ! :mrgreen:
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
Avatar du membre
Kumi_44
Prolifique
Messages : 1696
Enregistré le : lundi 11 octobre 2021 à 15:41
Localisation : Loire-Atlantique

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Kumi_44 »

lulamae a écrit : jeudi 28 septembre 2023 à 19:02 Cet après-midi, la gestionnaire du lycée qui arrive avec deux agents et veut s'emparer de mon casier roulant à tiroirs, en jetant un "tu ne t'en sers pas ?" purement rhétorique.
J'ai donc réagi : "ah si ! J'ai toutes mes affaires dedans." Puis contre-attaqué : "je n'ai même pas de téléphone, en plus vous voulez prendre mes meubles de rangement ?"

Ça a marché, ils sont repartis chercher ailleurs. On a ri, parce que je réclame depuis la rentrée ce téléphone - pas que j'aie vraiment envie d'en avoir un, mais il faut être 2 pour l'accueil téléphonique et c'est rarement le cas (les 2 autres en même temps). Donc, je suis supposée changer de bureau pour répondre au téléphone de la collègue qui n'est pas là. Ben voyons ! J'ai annoncé d'ores et déjà que je ne comptais pas rester dans le provisoire qui dure, et que je n'accepterai de le faire que jusqu'aux vacances de Toussaint.

C'est drôle, parce que ma collègue contractuelle n'en revenait pas que je sois titulaire (prof certifiée). Elle me trouvait moins bien traitée qu'elle ! :mrgreen:
Ralala vraiment tu n'es pas bien traitée du tout ! Ça m'énerve ce genre de comportement. J'espère que tu arriveras à tenir le coup avec tout ce qu'on te fait. Cela risque de ne pas être terminé malheureusement...
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
Mari diagnostiqué TSA en 2016.
Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5686
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par lulamae »

La Direction en soi est correcte, les collègues secrétaires aussi...
Spoiler : 
Quoique celle qui parle beaucoup je commence à saturer, et à tendre vers des conduites d'évitement. D'ailleurs quand elle bavarde je ne l'écoute même plus. Je n'ai rien contre elle, elle a des qualités, mais elle me fatigue en ce moment.
C'est le système au-dessus (RH du Rectorat) qui est maltraitant, pas des personnes particulières (cette année).
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
Avatar du membre
Cerise
Passionné
Messages : 302
Enregistré le : lundi 10 juillet 2023 à 12:22

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Cerise »

Kumi_44 a écrit : jeudi 28 septembre 2023 à 14:46 Je suis entièrement d'accord avec toi Ostara.
Ça m'énerve cet automne qui ne vient pas. Mon copain me parle "d'été indien". Mais NON ! Je veux mes saisons, c'est chacun son tour. Déjà que j'ai du mal à supporter la chaleur, mais là pendant autant de temps, c'est est trop !!!!!
Et puis en même temps ça me rend triste car l'automne est une saison que j'affectionne particulièrement...
Moi aussi je veux que l'automne vienne. Là on se croit encore en août. Je supporte pas la chaleur, ma mère encore pire. Mais maintenant l'été dure au moins 5 mois.
Non diagnostiquée.
Avatar du membre
Cerise
Passionné
Messages : 302
Enregistré le : lundi 10 juillet 2023 à 12:22

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Cerise »

Ostara a écrit : jeudi 28 septembre 2023 à 13:04 Il fais chaud comme en été ici j'en ai marre de me taper encore 32 degrés l'après midi en automne et bientôt octobre,il fais frais que le matin :evil: :cry: :evil:

Les feuilles ne deviennent même pas orange,c'est pas un automne ça,

A ce rythme là on va avoir l'été toute l'année quoi :innocent:

Je le vois sur les températures les effets du réchauffement,quand j'étais enfant il faisait pas aussi chaud en septembre où alors c'était une situation rare et exceptionnelle,

Maintenant c'est quasiment tous les ans comme ça :shock:

Ça me fatigue ces conneries :lol:
Oui les arbres sont toujours vertes, un peu de jaune et c'est tout. Je me souviens aussi qu'avant c'était pas aussi chaud septembre.
Non diagnostiquée.
Avatar du membre
Cerise
Passionné
Messages : 302
Enregistré le : lundi 10 juillet 2023 à 12:22

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Cerise »

Vous préfèrez quand il fait nuit tôt ou à 22h ? Moi je préfère en ce moment, quand il fait nuit à 19h comme ça il fait plus frais la nuit.
Non diagnostiquée.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Ostara »

Je vous dit à demain les aminautes,reposez vous bien,
Je suis épuisée, impossibilitée de communiquer prennez soin de vous :kiss:

Avec la chaleur de la journée je suis au bout du rouleau le soir...
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5686
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par lulamae »

Cerise a écrit : jeudi 28 septembre 2023 à 19:53 Vous préfèrez quand il fait nuit tôt ou à 22h ? Moi je préfère en ce moment, quand il fait nuit à 19h comme ça il fait plus frais la nuit.
La tombée de la nuit tôt ne me dérange pas, mais j'ai du mal le matin, quand je dois partir et qu'il fait nuit à 7h (et quand je promène ma chienne à 6h15).
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
Avatar du membre
Kumi_44
Prolifique
Messages : 1696
Enregistré le : lundi 11 octobre 2021 à 15:41
Localisation : Loire-Atlantique

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Kumi_44 »

Bon après une après midi que j'ai essayé au mieux de la rendre plus "sympa", je suis épuisée. Chaque rdv chez l'orthophoniste m'épuise énormément.
J'étais dans le train pour aller chez moi et en plein milieu du trajet, on nous a jarté du train pour "défaillance technique", 40 min au moins d'attente pour reprendre un autre train.
Je n'ai aucun moyen de rentrer chez moi car ma voiture est à la gare et ça fait plus de 40 min de trajet en voiture de là où je suis à chez moi.
Ahhhhhh j'en ai marre ! En plus, les gens étaient hyper désagréables et blablatent de leur vie à côté de moi... je suis en train de péter un câble ! Je serai rentrer à 21h au lieu de 20h si tout va bien. Je veux être chez moi ! :hotcry:
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
Mari diagnostiqué TSA en 2016.
Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 6393
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par PetitNuage »

Bon courage Kumi_44.
J'imagine ton stress à devoir attendre au milieu du bruit après une journée fatigante.
J'espère que tu rentreras chez toi au plus tôt. Bon courage ... :kiss:

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"