[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 6393
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par PetitNuage »

ikh a écrit : jeudi 21 septembre 2023 à 22:45
PetitNuage a écrit : jeudi 21 septembre 2023 à 22:31 Comme je peux facilement sortir la batterie, je l'ai enlevée
Un privilège rare de nos jours.
Cela faisait partie de mes critères d'achat pour lutter contre l'obsolescence programmée.
Spoiler : 
J'ai ainsi pu changer sa batterie il y a un an ou deux alors que si j'avais dû le renvoyer au SAV pour la changer, et donc devoir m'en passer plusieurs jours, j'aurais peut-être renoncé et changé de téléphone alors qu'il fonctionne toujours par ailleurs...)
La bonne nouvelle, c'est que le parlement européen semble se soucier du sujet et s'apprête à prendre des mesures dans ce sens.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

PetitNuage a écrit : vendredi 22 septembre 2023 à 22:34
Ostara a écrit : vendredi 22 septembre 2023 à 11:39 J'ai retrouvé ma soeur elle a repris contact avec moi. Je vais l'informer de mon diagnostic elle doit faire les démarches elle aussi cela l'aidera pour son autonomie.
Je lui souhaite que cela l'aide à se sortir de cette situation compliquée et que cela vous permette de vous retrouver.
Vous étiez très proches étant jeunes ?
Enfants oui très proches, adolescentes on a eue des passions différentes dans lesquelles on été à fond plus la dépression et le harcèlement on s'est un peu éloignées en restant soudées quand même,mais chacunes enfermées dans nos souffrances respectives.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
ikh
Prolifique
Messages : 3196
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par ikh »

Passé à la crémerie ce matin. Le fromage à raclette arrive la semaine prochaine. :–999

Les étagères qui font rêver mes collègues informaticiens:

Image

Les étagères dont je rêve, moi:

Image
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 2076
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par seul »

ikh a écrit : samedi 23 septembre 2023 à 15:08 Passé à la crémerie ce matin. Le fromage à raclette arrive la semaine prochaine. :–999

Les étagères qui font rêver mes collègues informaticiens:
Spoiler : 
Image

Les étagères dont je rêve, moi:

Image
C'est du fromage sur la deuxième image ? Je n'ai jamais pu en manger à cause de mes allergies. Pourtant Jésus dit que ce qui compte ce n'est pas ce qui entre dans la bouche mais ce qui sort de la bouche :idea: .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Avatar du membre
Lilas
Modératrice
Messages : 7731
Enregistré le : dimanche 14 juillet 2013 à 12:17

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Lilas »

De voir que les tensions sur le forum semblent s'être apaisées.
:kiss: à tous.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans, qui parlent d'autisme mais pas que :
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

Lilas a écrit : samedi 23 septembre 2023 à 17:39 De voir que les tensions sur le forum semblent s'être apaisées.
:kiss: à tous.
Je suis contente moi aussi c'est bien comme ça :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
ikh
Prolifique
Messages : 3196
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par ikh »

seul a écrit : samedi 23 septembre 2023 à 17:37 C'est du fromage sur la deuxième image ? Je n'ai jamais pu en manger à cause de mes allergies. Pourtant Jésus dit que ce qui compte ce n'est pas ce qui entre dans la bouche mais ce qui sort de la bouche :idea: .
Tout à fait du fromage sur les étagères de la seconde image.
Pour ma part, c'est un ajout récent à mon alimentation; eus égards à mes TCA.
Et encore, seulement le fromage à raclette; mais option hyperphagie.
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 2076
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par seul »

ikh a écrit : samedi 23 septembre 2023 à 17:55
seul a écrit : samedi 23 septembre 2023 à 17:37 C'est du fromage sur la deuxième image ? Je n'ai jamais pu en manger à cause de mes allergies. Pourtant Jésus dit que ce qui compte ce n'est pas ce qui entre dans la bouche mais ce qui sort de la bouche :idea: .
Tout à fait du fromage sur les étagères de la seconde image.
Pour ma part, c'est un ajout récent à mon alimentation; eus égards à mes TCA.
Et encore, seulement le fromage à raclette; mais option hyperphagie.
Je croyais que ce genre de goût se fait généralement dès l'enfance...
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Avatar du membre
ikh
Prolifique
Messages : 3196
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par ikh »

seul a écrit : samedi 23 septembre 2023 à 21:10 Je croyais que ce genre de goût se fait généralement dès l'enfance...
Pas forcément incompatible attendu que mes désordres alimentaires ont débuter vers 6 ~ 8 ans, avant de commencer à être adressés à partir de 26.
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
Avatar du membre
Kumi_44
Prolifique
Messages : 1696
Enregistré le : lundi 11 octobre 2021 à 15:41
Localisation : Loire-Atlantique

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Kumi_44 »

Aujourd'hui bonne journée malgré une très grosse fatigue.
Une visite d'une autre petite entreprise avec des valeurs comme j'aime ! On avait prévu 30 min et ça s'est fini en 1h30 de discussions. Vraiment cool de constater que l'open data est importante pour certains.
Même si pas de stage avec eux, je vais avoir une autre rencontre avec leur data engineer en visio. Ça me permettra de mieux comprendre les enjeux et la réalité du métier dans un meilleur contexte qu'une ESN (entreprise de service numérique).

Je n'ai cette fois ci pas eu de rdv psy de la formation ce qui me soulage beaucoup. J'hésite énormément à refaire la démarche de reprendre un rdv : à la fois je me sens pas prête et il faut bien qu'elle me voit pour avoir un minimum de soutien derrière.

L'envie d'apprendre me reprend ! La job coach m'a complimentée sur le changement de point de vue qui s'opère en moins niveau pro surtout au niveau de l'avancée de ma thèse. Ça fait du bien. :D
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
Mari diagnostiqué TSA en 2016.
Avatar du membre
Deoxys
Prolifique
Messages : 2151
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 9:06
Localisation : Finistère

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Deoxys »

Bravo ! \o/
Une belle victoire malgré la fatigue ; quite à se fatiguer c'est tout de même plus satisfaisant quand c'est pour quelque chose de positif.
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

Deoxys a écrit : lundi 25 septembre 2023 à 16:51 Bravo ! \o/
Une belle victoire malgré la fatigue ; quite à se fatiguer c'est tout de même plus satisfaisant quand c'est pour quelque chose de positif.
Je suis d'accord avec toi Deoxys :bravo: c'est on va dire une meilleure "fatigue",car ce n'est pas la même fatigue que quand on se fatigue "d'angoisse" par exemple après une journée pleine d'imprévues où de sollicitations sociales imposées,

C'est un peu comme après une bonne séance de sport on est vide mais apaisé^^

Je suis contente pour toi kumi que ça prenne un tournant positif,que ce soit au niveau positif dans ta tête et que tu aies l'occasion de découvrir des entreprises avec des valeurs positives^^

Par contre le vocabulaire pro /technique j'ai tchi bouli comprit :lol: maiiiiiis je suis heureuse pour toi :kiss: :lol:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
lepton
Modérateur
Messages : 4798
Enregistré le : samedi 17 décembre 2016 à 19:19

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par lepton »

Il y avait une parhélie, tout à l'heure, lorsque je rentrais de la gare.
C'était super joli.
J'ai passé une mauvaise journée, mais la beauté de la nature permet de prendre beaucoup de recul.
Diagnostiqué. CRA, 2016.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

lepton a écrit : lundi 25 septembre 2023 à 19:33 Il y avait une parhélie, tout à l'heure, lorsque je rentrais de la gare.
C'était super joli.
J'ai passé une mauvaise journée, mais la beauté de la nature permet de prendre beaucoup de recul.
J'adore observer ce genre de phénomène moi aussi,c'est joli,une fois le soleil n'étais même pas encore couché mais bas,il descendait l'horizon j'ai vu une météorite traversé le ciel devant moi sur la route :love:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Ostara »

J'ai postulé pour un concours pour gagner une routine complète soins visage avec sérum,crème,ect

J'espère gagner 🤞

Je ferais pas la même erreur que la dernière fois je vais guetter ma boîte mail :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.