Pareil.
Y a des trucs qui résonnent trop que je n'ai pas forcement envie d'entendre.
Un peu de métal mongol pour changer ?
Pareil.
Merci pour la découverte, j'adore !!!!
Même chose !
Musique qui a bercé ma jeunesse télévisuelle pour être la bande son de publicités pour les déodorants Obao. Ce n'est que des années plus tard que j'ai appris que c'était une musique traditionnelle japonaise. Quant au fait qu'elle ait des paroles, je l'ai appris le 19 septembre 2023. De quelle incurie culturelle je fais montre ! :–(
Je suis choquée ikh !ikh a écrit : ↑mardi 19 septembre 2023 à 21:09Musique qui a bercé ma jeunesse télévisuelle pour être la bande son de publicités pour les déodorants Obao. Ce n'est que des années plus tard que j'ai appris que c'était une musique traditionnelle japonaise. Quant au fait qu'elle ait des paroles, je l'ai appris le 19 septembre 2023. De quelle incurie culturelle je fais montre ! :–(
Spoiler :
Oups désolé.ikh a écrit : ↑mardi 19 septembre 2023 à 17:39
Comment ça, « pour changer ? »
Et le mobile pour voir la vidéo en ratio 3:1 ;–ppp
Fift, merci pour cette opposition, j'avoue préférer clip et musique de celui-là.
Méyapadmal.Fift a écrit : ↑mercredi 20 septembre 2023 à 9:32Oups désolé.ikh a écrit : ↑mardi 19 septembre 2023 à 17:39 Comment ça, « pour changer ? »
Et le mobile pour voir la vidéo en ratio 3:1 ;–ppp
Du miel pour les cages à miel.Fift a écrit : Une petite douceur finlandaise du coup (au premier sens du terme, ne vous fiez pas à la première image) :
Je comprends ! Sais tu que pour la voix, j'ai pris une voix où la tonalité est plus basse (pour éviter au groupe TSA justement la voix trop aiguë
Je t'en prie ! Ça me fait toujours plaisir de partager mes deux intérêts spécifiques (parmi tant d'autres) que sont le Japon et le chant / musique.
Oh merci, c'est tout doux, tout joli, et ça passe dans mes oreilles, ouf !Kumi_44 a écrit : ↑mercredi 20 septembre 2023 à 17:19 Une version plus mignonne (et j'espère moins agressive pour les oreilles) : https://m.youtube.com/watch?v=3CBVFOIwKqk
Il est vrai que le koto (instrument qu'on entend sur le premier partage) a des sons assez aigus. J'espère que tu apprécieras mieux le son, elle est magnifique en entier !
C'est un très beau présent, et qu'il en ait été heureux, t'aura rendu heureuse en retour. Que du bien
Spoiler : AC/DC, Hells bells, 1980 :
Spoiler : METALLICA, For whom the bell tolls, 1984 :
Spoiler : PINK FLOYD, High hopes, 1993 :
D'autres existent, d'artistes que je connais ou non, mais je ne les connais pas. Alors que lorsque je tombe sur l'une de celle-là, mon cerveau plante en essayant de déterminer laquelle c'est.Spoiler : DAFT PUNK, Aerodinamic, 2001 :