Peut-être en effet. Il y a même une écurie qui en propose mais elle est un peu loin.
Donc pour l'instant l'objectif est d'avoir l'air classe, du genre Katniss Everdeen.
Peut-être en effet. Il y a même une écurie qui en propose mais elle est un peu loin.
Kumi_44, repose toiSpoiler :
Changer les phrases par :
Première loi de Clarke: « Quand un savant reconnu mais vieillissant estime que quelque chose est possible, il a presque certainement raison. »hazufel a écrit : ↑mardi 19 septembre 2023 à 14:50 Changer les phrases par :
Je ne sais pas si je vais arriver à m'y tenir -> je vais essayer de persévérer parce que ça me pique !
Le Motivex sera peut-être en rupture de stock -> je vais essayer la pharmacie du village d’à côté, ils en ont surement !
Et puis je commence à accuser le poids des années.-> je suis trop loin de la retraite pour penser que je suis trop vieux pour quoi que ce soit.
Allez répète tu es dans le fil de ce qui rend heureux, alors quand ça pique, on continue.
Merci hazufel ! Je ne suis pas capable de faire grand chose de toute façon. Au moins je suis chez moi dans ma bulle.
Il y en a qui ont du courage ! Je parle de toi. Moi je n'ose même pas sortir de chez moi à part pour acheter des livres. Mais on n'a pas tous la même force.Flower a écrit : ↑mercredi 20 septembre 2023 à 10:12 J'ai survécu à l'enchaînement tir à l'arc / équitation, alors même que je me suis couchée super tard hier.
Et comme le moniteur nous a lâchés, on fera plus des trucs "alternatifs" et ce sera moins fatiguant... Donc je dirai à Monsieur ce soir que je m'inscrirai avec lui.
Celui de tir à l'arc ou celui d'équitation ?
C'est déjà une bonne chose de pouvoir sortir pour ta passion !seul a écrit : ↑mercredi 20 septembre 2023 à 10:24Il y en a qui ont du courage ! Je parle de toi. Moi je n'ose même pas sortir de chez moi à part pour acheter des livres. Mais on n'a pas tous la même force.Flower a écrit : ↑mercredi 20 septembre 2023 à 10:12 J'ai survécu à l'enchaînement tir à l'arc / équitation, alors même que je me suis couchée super tard hier.
Et comme le moniteur nous a lâchés, on fera plus des trucs "alternatifs" et ce sera moins fatiguant... Donc je dirai à Monsieur ce soir que je m'inscrirai avec lui.
Celui de l'ordinateur au moment d'envoyer le message ! ;–ppp
Je sais justement ce forum m'aide à me sentir moins seul bien souvent. Mais tu sors probablement plus que moi ça m'est arrivé de ne pas sortir pendant deux mois.Deoxys a écrit : ↑mercredi 20 septembre 2023 à 10:32 Je vais pas pouvoir répondre à tout le monde individuellement mais je vous souhaite du bonheur !
C'est déjà une bonne chose de pouvoir sortir pour ta passion !seul a écrit : ↑mercredi 20 septembre 2023 à 10:24Il y en a qui ont du courage ! Je parle de toi. Moi je n'ose même pas sortir de chez moi à part pour acheter des livres. Mais on n'a pas tous la même force.Flower a écrit : ↑mercredi 20 septembre 2023 à 10:12 J'ai survécu à l'enchaînement tir à l'arc / équitation, alors même que je me suis couchée super tard hier.
Si ça peut t'aider à te sentir moins seul (sans mauvais jeu de mots ), moi je sors très peu, sauf pour des choses obligatoires... ou pour des choses qui me font vraiment envie (passions ou... bouffe... c'est un peu la même chose chez moi )